[Secrets d'histoire] J'en appelle au Chat Inspecteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Note bien que je ne défends pas le gars, je dis juste que vu le nombre de mecs qui s'inventent une vie sur le net et qui s'en servent pour mépriser les autres, j'espère pour la personne qui a crée la page qu'elle n'est pas partie en croisade anti-mythos
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
C'est difficile de mentir quand on est une moquette, ne ? :3
Ah mais clairement, tu ne peux mêmes pas t'imaginer à quel point !

Pour savoir qu'une moquette vous ment, il suffit de la regarder bien dans les poils. Elle ne pourra pas s'empêcher de les baisser, voire même de frissonner.
Si vous la questionnez d'un peu trop près, elle risque de se mettre à vos pieds et tout vous raconter de bout en bout. Je vous conseille, ensuite, de la récompenser en la caressant comme ça elle sera encouragée à tout vous dire dès que vous rentrez du boulot.
Finalement, une moquette, ça peut être une sale petite rapporteuse si on y pense. Je ne sais même plus combien de meuble j'ai dénoncé à mon propriétaire depuis que j'ai été installé dans l'appartement. J'ai réussi à faire partir lit, pourtant grand ami de mon propriétaire, quand je lui ai révélé qu'il avait commis un accord avec les punaises.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Marine sur T4C je prends aussi, c'est dur de trouver des infos là dessus et je suis trop jeune pour avoir connu.
Shania sur Aphrael, de bonnes péripéties shemale ça aussi.
Bouh, la photo du mytho-fu est même plus hebergée.

Ceci crée en moi un manque.

Ps: J'oubliais, merci à l'OP d'éduquer notre fragile génération de Jolien avec des quote poussiéreuses aussi roxatives.

Dernière modification par Captain.N ; 27/09/2013 à 15h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~~Léa75~~
Lol n'importe quoi 1 chat inspecteur. En plus, secrets d'histoires c Stéphane Bern.
^^p Mdr lol ouai, j't'aime bien toi .

Mais en fait non, mauvais RP.
Je demande le changement.
Mon dieu c'est le meilleur truc que j'ai jamais lu c'est le plus beau jour de ma vie

"provoquée par un gars qui cherchait des poux à une amie, je l'ai balancé par la fenêtre fermée du rez-de-chaussée après un combat à l'escrime avec des planches en bois qui retenaient fermées les fenêtres coulissantes"
ça va Simael ? t'as pas l'impression de vouloir te faire un peu de renommée auprès des plus jeune avec un vieux sujet, le tout sur le dos du pauvre Cyrus ?
sale croque-mort tiens.
C'est une mission d'utilité publique qui m'échoit. Il est de mon devoir d'éduquer les jeunes générations bariennes en leur exhibant le passé de notre glorieux Bar, tout comme il est du tien de les éduquer en étant le vivant exemple du pire posteur en ces forums.
Citation :
Publié par ~~Léa75~~
Ça veut dire quoi RP?
RP sa veut dire" regret profond", des fois cela peut aussi "règlement pas claire" mais tout dépend du cunttexte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés