Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Came+(Came+Repro) > Came+Repro > Came+Came
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mal lu
|
![]() |
|
|
Ben explique nous au lieu d'être condescendant
![]() edit: C'est intéressant pour tomber des cam/repro (up du cheptel) Dernière modification par Ghaz ; 26/09/2013 à 16h49. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17526606 Dernière modification par Lottus ; 26/09/2013 à 20h57. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le post de BillFR donne 3 informations. 1 - Les probabilités d'avoir n enfants:
2- L'ordre de test de transmission des capacités des parents:
3- Et enfin la probabilité d'apparition d'une capacité aléatoire selon le nombre de slot de capacité non attribuée: Si l'enfant n'a pas hérité de capacité de ses parents: - test 5% pour capacité 1 - test 5% pour capacité 2 (quel que soit le résultat pour la 1ère) Si l'enfant a hérité de 1 capacité de ses parents : - test 5% pour capacité 2 Pas de test si l'enfant a déjà 2 capacités de ses parents. Edit: J'espère avoir compris: le lien du post de BillFR se met à jour automatiquement en un autre lien valable uniquement en mode "50 posts par pages" Dernière modification par Lottus ; 26/09/2013 à 21h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bien ce que j'avais en mémoire, mais en cliquant sur ton lien, je n'ai pas de message de BillFr...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci beaucoup pour toute vos réponse
![]() |
![]() |
|
|
Idem. Pour l'instant c'est stand by j'attends de voir si y'a enfin une réaction sinon c'est bye. Et en attendant je ne joue quasi plus et l'élevage est stoppé.
|
![]() |
|
|
Sincèrement je pense que ça vient du nombre de parchemins que vous vendez.
J'en produit 10/15 à la semaine (élevage publique tranquillou), et ça part dans les 24h. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|