[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Un peu de theorycraft : rien ne sert de flooder, il a été calculé que seul 3 messages par jour sont pris en compte dans la promotion en grade sur jol afin de récompenser l'investissement sur le long terme et ainsi limiter l'accès au forum A/O.
Ce forum contenant pas mal d'informations liées aux coulisses de jol et aux bénéfices qu'on peut en tirer.
En faite, c'est 5.
Toujours pas de résultat pour le concours Gameblog, aucune communication pour 500 clés .
Ca résume assez bien ce que je pensais du site, je regrette de m'y être inscrit et d'avoir filé mes infos à cette usine à news sans âme.
Ce qui explique que Gameblog ne donne pas les résultats de leur concours.

Est-ce qu'on connait la véritable raison de la demande de Blizzard de suspendre les concours de clés ? Ils ont juste demandé de suspendre les concours mais sans raison ? Ça m'étonnerait...
Citation :
Publié par Kyor
Ce qui explique que Gameblog ne donne pas les résultats de leur concours.

Est-ce qu'on connait la véritable raison de la demande de Blizzard de suspendre les concours de clés ? Ils ont juste demandé de suspendre les concours mais sans raison ? Ça m'étonnerait...
Les serveurs EU ont du mal à tenir la route. Atm
Citation :
Publié par Loka
Les serveurs EU ont du mal à tenir la route. Atm
C'est pareil sur LoL, j'ai l'impression que les serveurs euros sont en mousse en général .

Sinon, je suis preneur d'une clé comme tout le monde .
Citation :
Publié par Xeki
ouais Gameblog, il profite du buzz et de l'affluence lié a ce concours.
Faut bien payer leur chro-niqueuse de TV réalité
En tout cas j'espère que les sites qui ont ce genre de pratique et font galérer les joueurs sans communication, rien, seront sanctionnés par Blizzard, fin des partenariats, des distributions d'objets/clés/goodies...
Citation :
Publié par Xeki
Jme demande d'ailleurs comment un site comme Gameblog peut avoir autant clés ...
JoL fait grave pitié à coté avec ses 25 clés.
Je crois que le nombre de clé est en rapport avec la ligne éditorial.
JV.com et des sites comme Gameblog ne font que relayer l'info en mettant des 10/10 partout, JOL à des articles un peu plus critique et n'hésite pas à pointer du doigt les défauts ( quand ses concurrents chantent : oh un hdv pour diablo 3, superrrr. oh fermeture de l'hdv pour diablo 3, superrrrr. oh beta HearthStone, superrr ).
Oui, fréquentation et ligne éditoriale.
Si JOL se met à pondre des news sans esprit critique sur les jeux Activision Blizzard ( corriger moi d'ailleurs si je me trompe, c'est toujours Activision? ) et met en place un système de notation à base de 10/10 sur tout leurs jeux béh le nombre de clés augmentera.

Mais bon, on à p'têt moins de clés mais le contenu des forums est beaucoup plus intéressant ici ( on va me traiter de fou, mais JOL n'a pas vendu son âme contrairement aux conccurents ).
Citation :
Publié par Raszar
Oui, fréquentation et ligne éditoriale.
Si JOL se met à pondre des news sans esprit critique sur les jeux Activision Blizzard ( corriger moi d'ailleurs si je me trompe, c'est toujours Activision? ) et met en place un système de notation à base de 10/10 sur tout leurs jeux béh le nombre de clés augmentera.

Mais bon, on à p'têt moins de clés mais le contenu des forums est beaucoup plus intéressant ici ( on va me traiter de fou, mais JOL n'a pas vendu son âme contrairement aux conccurents ).

perso je vend mon ame pour une clef , 10/10 pour wow ! , oh wait j'y ai jamais joué :x
Avec le frein mis par blizzard sur les giveaway, ça ne va pas faciliter l'accès à la bêta.

Pas de nouvelle de gameblog non plus qui a du avoir un paquet de candidature à traiter.

Dur dur !
Citation :
Publié par $howdowN
C'est pas plutôt par rapport à la fréquentation ?
râté

J'avais check y'a un moment, gameblog n'avait pas dépassé jol et ce n'est toujours pas le cas. Je pense aussi plutôt que ça tient à la ligne éditoriale. Gamekult a plus de visiteurs que gameblog mais bizarrement ils n'ont pas de clefs à distribuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés