|
Mon 1er MMO, mes plus beaux combats, ma plus belles expérience, de belles rencontres, 3 ans pour plus de 200 jours de jeu
![]() Quelle tristesse de le voir disparaitre même si ça devait bien finir par arriver. Un gros clin d’œil à tous ceux avec qui j'ai pu jouer au cours de ces trois années: les Progress, les Nulla Pax Chaos, les Croix de Fer, les GIGN, à Jughurta (longtemps qu'on l'a pas vu ![]() ainsi qu'aux destrus que j'ai combattu. Petits screen de la réunion qu'on avait fait à Eataine pour la fermeture d'Athel Loren: http://i70.servimg.com/u/f70/16/85/46/00/mitmir10.jpg R.I.P Mitmir Keinentrinnen, Brise Fer, Maître Leecheur.
|
Aller à la page... |
[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Spé FFA
![]()
|
Invité
|
http://www.youtube.com/watch?v=mQV6_NhfcDc
Désolé de couper tout c long sanglot alors que rien n'as encore été fait et que tout est encore possible mais voici une vidéo avec des commentaires intéressant et des réactions aussi. A ce jour il y a deux nouvelle vidéo sur la fermeture de War, quel quel soit c tout de même significatif. (désolé pour tout ceux que mes commentaires dérange mais quand j'aime quelque chose je le défend) |
![]() |
|
#376433 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
Invité
|
|
![]() |
#376433 |
Alpha & Oméga
|
ha si il n avait pas eu ses crash serveur a répétition
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Plaisir partagé BrK
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit: j'ai trouvé ça en passant: http://forum.ragezone.com/f111/warha...or-1-a-959957/
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
<3 |
![]() |
|
|
ha que de plaisir passer sur ce jeux a taper du gobs et autre moches en boucle.
quoi que certain dise , c’était un vrai jeu rvr avec de grand qualité. Mais le plus important une super communauté , un des rare jeu ou tu sympathisait avec les joueurs ennemis autant que tes alliés. de grande baston, des moment épiques , des super duel , du GvG fabuleux , des prise de fort et défense très amusante. et un truc qu'aucun jeux actuel n'a repris (du moins a ma connaissance) la collision. ![]() une jol des je t'aime moi non plus. un grand merci a tout ceux que j'ai cogné et aussi a tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. pas de regret pour ma part , c'est l'ordre des choses que des jeux s’arrête pour laisser la place a d'autre. j’espère juste une chose, trouver un jeux rvr tel que warhammer pour continuer a vous taper dessus en toute amitié (avec des nabot aussi parce que la c'est un peu la misère pour les nains ). /drink a warhammer bjerk nabot a la retraite |
![]() |
|
|
Bon vent nabot.
Dernière modification par Brk ; 25/09/2013 à 11h53. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Du pisse froid la jol war de WAR. Tiens je vais aller 2 € dans le biniou histoire de fouler une dernière fois ces terres. Dernière modification par Compte #362935 ; 24/09/2013 à 11h04. |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|