[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Mon 1er MMO, mes plus beaux combats, ma plus belles expérience, de belles rencontres, 3 ans pour plus de 200 jours de jeu
Quelle tristesse de le voir disparaitre même si ça devait bien finir par arriver.

Un gros clin d’œil à tous ceux avec qui j'ai pu jouer au cours de ces trois années:
les Progress,
les Nulla Pax Chaos,
les Croix de Fer,
les GIGN,
à Jughurta (longtemps qu'on l'a pas vu )
ainsi qu'aux destrus que j'ai combattu.

Petits screen de la réunion qu'on avait fait à Eataine pour la fermeture d'Athel Loren:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/85/46/00/mitmir10.jpg

R.I.P Mitmir Keinentrinnen, Brise Fer, Maître Leecheur.

Dernière modification par Mitmir ; 21/09/2013 à 23h17.
Citation :
Bonne nouvelle en fait. En espérant que si prochain mmo Warhammer il y a, il sera développé par des gens qui ont déjà ouvert un livre d'armée au moins une fois.

le seul war qui sortira prochainement seras war40K , terminé le médiéval, il n'y a plus rien dans les cartons. et espérons que war40K seras beaucoup moins buggués et plus innovant ( et moins awesome pour éviter de couler )
RIP war , le jeux avait ses qualités même si certains n en cites que les défauts lol

Je garde en souvenir les longues soirées de duel , le petit com' et quelques gros fight mémorable

Mais avant tout une superbe communauté tant joueurs que guildes , que tous les citer remplirai toute une pages voir 2

Merci a ceux qui ont jouer avec moi, et contre ( voir surtout supporter sous vocal lol )
http://www.youtube.com/watch?v=mQV6_NhfcDc

Désolé de couper tout c long sanglot alors que rien n'as encore été fait et que tout est encore possible mais voici une vidéo avec des commentaires intéressant et des réactions aussi.

A ce jour il y a deux nouvelle vidéo sur la fermeture de War, quel quel soit c tout de même significatif.

(désolé pour tout ceux que mes commentaires dérange mais quand j'aime quelque chose je le défend)
Un petit bonjour de la part des Centus aux anciens joueurs d'Athel Loren, ce fut un plaisir de vous taper dessus ou de jouer à vos côtés! Une pensée particulière pour nos anciens alliés les Blood et pour nos ennemis préférés de l'époque les Nouvel Age, les Progress (Wothan Président) et et les Old School.

ps : nous serons présents chaque vendredi soir jusqu'à la fin du jeu sur Karak Norn pour faire nos adieux en beauté à ce magnifique jeu qu'est Warhammer
Salut ici, une bien triste nouvelle, je me voyais encore dans quelques années à prendre de temps en temps un abonnement pour venir croiser le fer avec d'ancien alliés/ennemis avec qui j'ai eu beaucoup d'amusement et de plaisir de jeu.

Dommage que War ait été abandonné alors qu'il y avait tant de possibilités.
Avec des défauts, certes, mais au niveau Rvr je n'ai à ce jour pas trouvé mieux..

Au plaisir de vous croiser en jeu avant sa disparition définitive, et sur de prochains mmo Rvr dans le même acabit si l'avenir y est favorable ! (Eternal crusade, teso .. ?)

Merci aux joueurs alliés et ennemis que j'ai pu croiser durant pas mal de temps sur ce jeu pour ces combats bien amusants ! /bow et à la prochaine.

Kanzen vieux chevalier du soleil flamboyant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kanzen_078.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 204,9 Ko
ID : 205292  
........
Apres Wrath of heroes, warhammer online ( Athel-loren, Karak Azgal, Karak norn)..........dommage, jouant depuis la beta ca fait drole ...........

Edtc Kotbs
Matlouraph WH Radiant Knight
Slamlo WL
Tiboutchou BW
Jememar Eng and many.......
Citation :
Publié par jughurta
...
Le seul répu que tu ne voyais jamais, même quand tu étais dans sa faction. 2 ans pour comprendre que le heal de groupe c'était pas 100 mètres IRL.

"il est mort où jugh?"

Citation :
Publié par Demonthyr
...
ça résume bien l'opinion générale je pense.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le seul war qui sortira prochainement seras war40K , terminé le médiéval, il n'y a plus rien dans les cartons. et espérons que war40K seras beaucoup moins buggués et plus innovant ( et moins awesome pour éviter de couler )
Osef de War40k puisqu'il sera un jeux solo, en plus il y a de forte chance qu'il ne sorte jamais puisqu'il n'a pas trouvé preneur lors du démantèlement de THQ:

Citation :
Plus direct encore, les studios qui n'ont pas trouvé preneur (comme le studio Vigil Games, en charge notamment du développement de Warhammer 40 000: Dark Millennium Online) voit leurs effectifs intégralement licenciés... dès le 25 janvier
.
Citation :
Publié par Bal'E
Osef de War40k puisqu'il sera un jeux solo, en plus il y a de forte chance qu'il ne sorte jamais puisqu'il n'a pas trouvé preneur lors du démantèlement de THQ:

.
je ccrois que ce nest pas le même war 40k, the eternal crusade est le mmo dont on parle il me semble
Si je devais résumer ce mmo, cela serait un simple "75% ragequit car jeu bancal et 25% plaisir en rvr" sur Couronne puis AL.

Ma plus grosse déception est le manque de la capitale Naine ....

C'est quand même bien dommage d'avoir plombé ce mmo avec une licence pareil :/

Signé : un ex briseboule Nain !

Dernière modification par Wulkano ; 23/09/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Aaltom
je ccrois que ce nest pas le même war 40k, the eternal crusade est le mmo dont on parle il me semble
Ok celui la, un genre de Planetside plus fantaisiste.
Citation :
Publié par Wulkano
Si je devais résumer ce mmo, cela serait un simple "75% ragequit car jeu bancal et 25% plaisir en rvr" sur Couronne puis AL.

Ma plus grosse déception est le manque de la capitale Naine ....

C'est quand même bien dommage d'avoir plombé ce mmo avec une licence pareil :/

Signé : un ex briseboule Nain !
La capitale naine, quel manque

Edit: j'ai trouvé ça en passant: http://forum.ragezone.com/f111/warha...or-1-a-959957/

Dernière modification par Mitmir ; 23/09/2013 à 19h55.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yes mais te faut obligatoirement une boîte de Tipiak pour te co sur leur serveur.
Allez casses toi! Heureusement que tu la sort pas en vocal sinon instakick.

<3
ha que de plaisir passer sur ce jeux a taper du gobs et autre moches en boucle.
quoi que certain dise , c’était un vrai jeu rvr avec de grand qualité.

Mais le plus important une super communauté , un des rare jeu ou tu sympathisait avec les joueurs ennemis autant que tes alliés.
de grande baston, des moment épiques , des super duel , du GvG fabuleux , des prise de fort et défense très amusante.
et un truc qu'aucun jeux actuel n'a repris (du moins a ma connaissance) la collision.

une jol@war sans égale , il y a eu de très grand moments sur ce forum.
des je t'aime moi non plus.

un grand merci a tout ceux que j'ai cogné et aussi a tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer.

pas de regret pour ma part , c'est l'ordre des choses que des jeux s’arrête pour laisser la place a d'autre.
j’espère juste une chose, trouver un jeux rvr tel que warhammer pour continuer a vous taper dessus en toute amitié (avec des nabot aussi parce que la c'est un peu la misère pour les nains ).

/drink a warhammer

bjerk nabot a la retraite
Citation :
Publié par bjerk
une jol@war sans égale
Un pti LOL s'impose quand même.
Du pisse froid la jol war de WAR.

Tiens je vais aller 2 € dans le biniou histoire de fouler une dernière fois ces terres.

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/09/2013 à 11h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés