[Wiki] Quart de finale 1 : Fnatic vs C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reddit
S2 WORLDS
3 NA TEAMS
2 OF THEM DONT MAKE IT PAST THE GROUP STAGE
1 GETS BYE TO QUARTERS
THAT 1 TEAM IS HYPED BECAUSE THEY DOMINATED NA SCENE THAT PAST SEASON
THEY GET DESTROYED IN THEIR FIRST SET
S3 WORLDS
3 NA TEAMS
2 OF THEM DONT MAKE IT PAST THE GROUP STAGE
1 GETS BYE TO QUARTERS
THAT 1 TEAM IS HYPED BECAUSE THEY DOMINATED NA SCENE THAT PAST SEASON
???
Reddit thrashtalk thread is up
Citation :
Publié par Momo'
c'est un excellent jungler, je dis pas le contraire, mais son style de jeu a clairement montré ses limites contre une équipe aussi organisée que fnatic.

Quand le jungler adverse met autant de pression sur les lanes, avec des prises de risque aussi élevées de la part des laners, ya un moment si tu continues à faire tes wraiths pendant 20 minutes ça peut pas marcher.

Mais bon il faut dire qu'ils ont joué pendant 6 mois contre des teams NA avec des junglers support qui finissent à 25 creeps sans mettre de pression, je pense qu'ils manquaient clairement d'expérience à ce niveau.
C'est là qu'une compet' comme les IEM à se frotter à Gambit ou aux coréens leur aurait fait du bien.

A revoir l'année prochaine, je ne les enterre pas, loin de là. Et j'espère qu'il y aura plus de rencontres internationales en cours de saison.
Quand tu vois la Zyra de Lemon, le Corki de leur adc sur la dernière game qui a juste pas la même maitrise que Puszu (qui roxxe sévère d'ailleurs, go le garder) ... Je trouve que Fnatic est bien au dessus individuellement parlant, Soaz mvp sur l'ensemble du bo3, il fait un taf monstrueux ...
C9 manque clairement d'experience uep, et d'une grosse individualité au mid ou au top
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Bouarf ils ont eu une expérience même si c'est pas grand chose. Après sur le tirage ils ont pas eu de bol de tomber contre Fnatic voilà tout.

Première game : serré au début puis Fnatic s'envole.
Deuxième game : Fnatic trash pick et n'adaptent pas leur build.
Troisième game : Fnatic montre qui sont les papa, Game à sens unique, C9 ridiculisé.

Bref je dirais que C9 avait clairement pas le niveau pour vaincre Fnatic même n'importe quelle autre équipe de ces quarts d'ailleurs ...

Résultat logique.




Les deux premières parties m'ont convaincu que C9 a définitivement de l'avenir sur le plan international, à condition de pouvoir affronter autre chose que les plows NA qui se complaisent dans la médiocrité la plus triste.
Ils ont réussi à faire jeu égale pendant 2 parties sur 3, ce qui montre bien qu'ils ne sont pas les plows incompétents que certains joliens veulent faire d'eux. Ils étaient à leur place en quart finale mais l'absence totale d'expérience internationale leur coûte trop cher, ils n'ont pas encore les moyens d'aller plus loin.

M'enfin, libre à toi de croire que C9 était la blague de ces 1/4 de finale.



Citation :
Ps : C'est tué pas tuer.
Pls.


Citation :
Publié par Arred
T'oublie les dollars, pour la structure c'est mieux de finir en quart qu'en groupe.
Dans l'absolu, tu as raison. Mais à mon humble imo, passer la phase de poule aurait été nettement plus bénéfique aux joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Ils font vraiment plaisir Fnatic

Mais je suis vraiment decu de pas avoir vu plus de game de C9, ce systeme de Bye est vraiment frustrant, on n'a pas pu juger de leur niveau vu comme Fnatic est un rouleau compresseur sur ce WC.
Citation :
Publié par Dayan
J'ai un seul regret pour le moment, c'est que CLG ne soit pas qualifié, pour voir ce blaireau de Doublelift se faire stomp par le "trash build" de Genja ou le "weird style" de Fnatic.
La seule game où Genja est sorti du lot imo aux WCS, c'est celle sur Kog ce WE et c'est la seule où il a build classique.

Je vais me montrer patriote pour celle-ci et encourager Gambit malgré tout. Je veux revoir l'ancien Alex et Diamond le mérite.
Citation :
Publié par C9 m'a tuer
M'enfin, libre à toi de croire que C9 était la blague de ces 1/4 de finale.
C'est con que le stomp soit tombé sur la dernière partie, c'est vraiment ce qui va rester dans les mémoires. Alors qu'effectivement les deux premières parties n'étaient pas du tout du même acabit (en dépit de quelques grossières erreurs des C9 sur la première).
Pourquoi parler de la 2e game comme étant aussi belle que la première alors que c'était à sens unique que la 3e (bien moins violemment certes). Ils ont gagné, ils ont bien joué mais fnat..xpeke a un peu beaucoup aidé à ça.
J'ai pas dit que c'était la blague, je pense juste que le niveau le plus faible c'est le niveau NA. Ils débarquent comme 3 autres équipes mais en jouant que contre TSM ou CLG c'est logique qu'il se fassent sortir.

Ps : pour la référence j'étais pas vraiment né en fait et je ne l'ai jamais vu utilisé auparavant. Toutes mes excuses.
J'ai pas trouvé C9 décevant moi. C'étaient des beaux matchs. Après voila, la scène NA étant ce qu'elle est, même si C9 est 2 niveaux au dessus des autres équipes de ses lcs régionaux, on voit bien que vs world, c'est pas la même.

Mais eux sont au niveau pour compétitionner en tout cas.

Dernière modification par Bya ; 24/09/2013 à 00h30.
Citation :
Publié par C9 m'a tuer

Dans l'absolu, tu as raison. Mais à mon humble imo, passer la phase de poule aurait été nettement plus bénéfique aux joueurs.
Je suis d'accord avec toi et je remercie ce troll de Yellowpete pour le all star qu'il a fais ce qui a permit a Fnatic d'engranger de l'expérience en phase de poule.

Parce que Fnatic aurait sans doute perdu en 1/4 directement.
@ Tous ceux qui supportait C9 : Je comprends la frustration de voir les C9 n'affronter qu'une équipe, mais comme dit lors des phases de poules ils avaient l'avantage de pouvoir analyser leur niveau de jeu actuel, le non ban de Kassadin est honteux d'après Reddit, j'ose esperer qu'ils ont fait l'effort de regarder comment Peke est 10x plus dangereux sur Kassadin que Orianna (not even worth lol).

Concernant Meteos c'est qu'il a le choix entre équilibrer le farm et les ganks, il est à +80% de farm le gars, et ses ganks sont souvent sucessful (bonne vision des lanes/communication je pense) mais avec un Cyanide 2/0 en early il a continué de farm, ce qu'il aurait pas du faire imo.
Citation :
Publié par Bya
Mais eux sont au niveau pour compétitionner en tout cas.
Ben ouais c'est leur première expérience sur la scène mondiale, si ils restent dans le milieu ils feront forcément + de résultats que ce que CLG/TSM a pu faire depuis leur existence (bon pour clg ils ont gagné que dalle quasiment faut dire ).
Citation :
Publié par Dayan
J'ai un seul regret pour le moment, c'est que CLG ne soit pas qualifié, pour voir ce blaireau de Doublelift se faire stomp par le "trash build" de Genja ou le "weird style" de Fnatic.
Mais le style de jeu des fanatics est qualifié de "weird" et "impossible to explain" depuis le début du spring split hein. Tout le monde le dit et c'est pas une critique, ça explique juste le fait que C9 avait peu de chances vu qu'ils ont jamais joué contre une équipe qui a un style de jeu impossible à théoriser.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Ps : pour la référence j'étais pas vraiment né en fait et je ne l'ai jamais vu utilisé auparavant. Toutes mes excuses.
I feel so old...
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Mais le style de jeu des fanatics est qualifié de "weird" et "impossible to explain" depuis le début du spring split hein. Tout le monde le dit et c'est pas une critique, ça explique juste le fait que C9 avait peu de chances vu qu'ils ont jamais joué contre une équipe qui a un style de jeu impossible à théoriser.

Venant de Doublelift c'était encore du trashtalk.

Puis C9 pouvait analyser les phases de poules, comme le disait Meteos.

Cloud9 n'apas montré qu'ils étaient au niveau, ils ont juste vu qu'en jouant que vs des teams NA, ils ne feront jamais rien en inter. Qu'ils prouvent leur niveau contre une vraie team. Malheureusement Riot ne leur en a pas laissé l'occaz avec leur system de bye à la c**.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés