[Wiki] Quart de finale 1 : Fnatic vs C9

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
C9 perd un Bo3 2-1 et rentrent à la maison, j'aurais aimé en voir plus.
Amen.

J'aurais préféré les voir se faire recaler pendant les phases de poule, après avoir engrangé plein d'exp international et fait le spectacle plutôt que ça... M'enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Citation :
Publié par Malison
J'espère que ce système de bypass sera foutu à la benne pour les prochains Worlds, quitte à avoir plus de groupes et plus d'équipes. C9 perd un Bo3 2-1 et rentrent à la maison, j'aurais aimé en voir plus.
Royal HZ peut perdre contre OMG et ne rencontrer aucune équipe internationale, paye tes Championnats du monde.
Citation :
Publié par Ternel
Le dernier des all-stars perdait son by pour les worlds(càd que la première team des LCS était pas direct en 1/4 mais devait passer les poules comme l'a fait LD).

Si on avait eu la place des NA aux all-stars, on aurait pu avoir 3 teams en quart sans y voir le bout du nez des ricains.
Merci. Nawak comme rule... J'aurais aimé voir C9 contre d'autres en fait. C'est le seul moment ou le top mondial se rencontre et C9 aura joué qu'une équipe... (qu'ils avaient annoncé facilement prenable et paf dans le pet)
Message supprimé par son auteur.
C'est con, mais je ne trouve pas que c'est tant un stomp que ça (a part la fin avec Nashor et compagnie). Malgré leur gros retard en kills, C9 a plutôt bien tenu aux golds (ne pas avoir trop de retard quoi) alors que contre d'autres équipes, l'écart en golds se serait creusé hyper rapidement.

Les Fnatic étaient au dessus tout le long de la game mais imo, C9 n'a pas à rougir de sa performance sur la 3ème game.
Franchement pour une équipe comme C9 qui est très jeune ne pas jouer avant les 1/4 ça doit être chaud de se dire (tient si on lose on a déjà fini) avec aucun match done avant , ils ont pas pu évaluer le niveau comme on pouvait le faire En pool ou t'as 1 à 2J entre les match de même équipe qui permet d'analyser le ressenti et le playstyle et surtout de gérer la pression
C'est quand même moche de voir un tel stomp sur la 3ème game, alors que les C9 ont un très bon niveau. Malheureusement, assez loin derrière Fnatic.
Dommage, j'aurais aimé en voir plus.

Go changer leur botlane aussi o/
Citation :
Publié par Cerba
Eu > Na.
C'est juste prouvé, à part Meteos ils tiennent pas les c9
c'est un excellent jungler, je dis pas le contraire, mais son style de jeu a clairement montré ses limites contre une équipe aussi organisée que fnatic.

Quand le jungler adverse met autant de pression sur les lanes, avec des prises de risque aussi élevées de la part des laners, ya un moment si tu continues à faire tes wraiths pendant 20 minutes ça peut pas marcher.

Mais bon il faut dire qu'ils ont joué pendant 6 mois contre des teams NA avec des junglers support qui finissent à 25 creeps sans mettre de pression, je pense qu'ils manquaient clairement d'expérience à ce niveau.
C'est là qu'une compet' comme les IEM à se frotter à Gambit ou aux coréens leur aurait fait du bien.

A revoir l'année prochaine, je ne les enterre pas, loin de là. Et j'espère qu'il y aura plus de rencontres internationales en cours de saison.
Magic Soaz.

Sinon, je sais pas si les C9 vont arriver à se remettre de cette défaite.
Passé de top 1 USA à ridiculiser en quart ... le groupe tiendra le coup ?
Citation :
Publié par C9 m'a tuer
Amen.

J'aurais préféré les voir se faire recaler pendant les phases de poule, après avoir engrangé plein d'exp international et fait le spectacle plutôt que ça... M'enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Bouarf ils ont eu une expérience même si c'est pas grand chose. Après sur le tirage ils ont pas eu de bol de tomber contre Fnatic voilà tout.

Première game : serré au début puis Fnatic s'envole.
Deuxième game : Fnatic trash pick et n'adaptent pas leur build.
Troisième game : Fnatic montre qui sont les papa, Game à sens unique, C9 ridiculisé.

Bref je dirais que C9 avait clairement pas le niveau pour vaincre Fnatic même n'importe quelle autre équipe de ces quarts d'ailleurs ...

Résultat logique.

Ps : C'est tué pas tuer.
J'ai un seul regret pour le moment, c'est que CLG ne soit pas qualifié, pour voir ce blaireau de Doublelift se faire stomp par le "trash build" de Genja ou le "weird style" de Fnatic.
Citation :
Publié par C9 m'a tuer
Amen.

J'aurais préféré les voir se faire recaler pendant les phases de poule, après avoir engrangé plein d'exp international et fait le spectacle plutôt que ça... M'enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette.
T'oublie les dollars, pour la structure c'est mieux de finir en quart qu'en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés