[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
En fait c'est "growler", dont la définition est ici: http://www.urbandictionary.com/define.php?term=growler

Yes merci

Citation :
Publié par Triangle
Mais c'est quoi cette merde ?

Sérieux faut arreter la 8'6 et revenir dans le monde réel, c'est pas hallal ce genre de vidéo
"Le monde réel" ça ne veut rien dire mec.
Il y a un monde, mais autant de représentations de celui-ci que d'humains qui le peuplent...
Si tu te sens offensé par ce genre de vidéos j'suis un peu triste pour toi
Citation :
Publié par Triangle
Mais c'est quoi cette merde ?

Sérieux faut arreter la 8'6 et revenir dans le monde réel, c'est pas hallal ce genre de vidéo
Comment oses-tu critiquer les oeuvres d'art de Salut c'est cool, espèce d'ignorant. Cette vidéo est juste magnifique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu n'as rien compris au sens de la vie, gtfo.
La première qui me les a fait connaitre :


En live c'est vraiment une très bonne ambiance, ils sont passés pour Dour cette année ! Leurs sons ont tendances à très bien passer

Au passage c'est eux les créateurs du très connu "Allez viens "
Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

Ya que moi qui ai envie de leur coller des baffes ?

Bon je pourrai écrire un énorme pavé mais je vais m'en abstenir, cette chaine youtube représente tout ce que je déteste.

C'est fou, je regarde juste 2s de n'importe quel moment de n'importe que vidéo et ça m'énerve irl, ça me met hors de moi, j'ai envie de gueuler et de tout frapper. #toupété

Vous aussi vous avez des choses qui vous mettent hors de vous comme ça ?
Citation :
Publié par Triangle
C'est fou, je regarde juste 2s de n'importe quel moment de n'importe que vidéo et ça m'énerve irl, ça me met hors de moi, j'ai envie de gueuler et de tout frapper. #toupété
Tkt mecton je te comprends trop, je suis dans le même état à chaque post de raizin
J'profite de la puissante jOlienne, pour retrouver une mélodie !

J'suis persuadé que les 40 secondes de cette mélodie sont inspiré d'une chanson ( française ) hyper connu


Genre Renaud peut être? Mais laquelle ?
Citation :
Publié par Triangle
Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

Ya que moi qui ai envie de leur coller des baffes ?

Bon je pourrai écrire un énorme pavé mais je vais m'en abstenir, cette chaine youtube représente tout ce que je déteste.
Moi je veux bien que tu nous pondes ce pavé Je les ai toujours trouvé rigolo les salut c'est cool, sympa et autre anne laplantine.
Je comprend qu'on puisse trouvé ça nul ou pas drôle mais j'ai du mal à voir quoique ce soit qui puisse attiser la haine.
Du coup, balance ton pavé triangulaire pour nous faire partager ton point de vue.


bonus: un gif énervant pour te mettre dans le bain

9073341SCC_01.gif
Citation :
Publié par Triangle
Bon je pourrai écrire un énorme pavé mais je vais m'en abstenir
Bah ouais, c'est plus facile d'écrire 5 lignes avec des gros espaces entre.

#quedelagueule
Perso je kiffe le son sur la purée, c'est super chill.
Et là la dernière avec leurs tricks à la con m'a fait marrer aussi, le son est un peu moins cool mais bon, la vidéo rattrape.

J'vois pas comment on peut s'énerver à ce point sur ces mecs, ils sont dans leur délire du débile, soit ça fait rire soit ça fait pas, mais ils ont aucune prétention ou autre, c'est juste de l'humour de niche
Les goûts et les couleur comme on dit, après bien que son sidechain soit un peu gras d'après moi, caler ce morceau à du lui demander pas mal de taf, les chants des WD en général ont la particularité d'avoir des arythmie assez fréquentes...
De là a parler de viol auditif, je t'invite a nous faire écouter tes sons on jugera après

Dernière modification par Rac ky ; 22/09/2013 à 08h33.
Citation :
Publié par Rac ky
Les goûts et les couleur comme on dit
Ah, donc tu écoutes vraiment ça ?
Citation :
Publié par Rac ky
De là a parler de viol auditif, je t'invite a nous faire écouter tes sons on jugera après
Non. Ce n'est pas le sujet du thread.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés