[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Mdrrr t'es qui?
Désolé j'engage pas les plans dragues aussi facilement.
Deux spots publicitaires, inspirés d’histoires vraies. Émouvants, et techniquement, deux leçons de storytelling.



Dernière modification par Soir ; 18/09/2013 à 13h19. Motif: Fot.
Citation :
Publié par Soir
Deux spots publicitaires, inspirés d’histoires vraies. Émouvants, et techniquement, deux leçons de storytelling.



Pas mal ces pubs, je trouve la 1er un peu plus émouvante.



Pour rester dans le même sujet,



Lors d'un concours de slam à Madison dans le Wisconsin (États-Unis), Neil Hilborn, un homme souffrant de TOC a récité un poème intitulé "OCD" (TOC en français) racontant son histoire d'amour.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Putain j'ai tellement mal au cœur pour eux quand je les entends discuter autour de leur table en bois...
Ceux de la Zad ? J'avoue c'estsimplet tout ça mais bon en deux minutes tu peux pas démontrer grand chose, ça doit arriver à pas mal de monde de ne pas se montrer brillant/persuasif à tout instant. Dommage que ce soit devant une caméra.

edit : ahah le vieux à la fin il m'a tué. «J'en ai rien à foutre!»

Dernière modification par La bonne attitude ; 18/09/2013 à 18h55.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Ceux de la Zad ? J'avoue c'estsimplet tout ça mais bon en deux minutes tu peux pas démontrer grand chose, ça doit arriver à pas mal de monde de ne pas se montrer brillant/persuasif à tout instant. Dommage que ce soit devant une caméra.

edit : ahah le vieux à la fin il m'a tué. «J'en ai rien à foutre!»

Miley fait un complexe de supériorité, tu comprends à la ZAD ils sont beaucoup trop cons pour lui alors il préfère parler politique sur l'Agora et se moquer des autres.
Mais oui tout le monde n'a pas fais des études ni lu des centaines de bouquins, ou ne sait s'exprimer dans un super français, ça n'enlève rien à la légitimité de leur présence et de leurs actions.
Et parler face à une caméra n'est pas non plus évident.
Citation :
Publié par Harpal

Lors d'un concours de slam à Madison dans le Wisconsin (États-Unis), Neil Hilborn, un homme souffrant de TOC a récité un poème intitulé "OCD" (TOC en français) racontant son histoire d'amour.
Je l'ai montrée quelques pages auparavant, mais c'est vraiment une vidéo qui mérite d'être repassée.
Le mec a répondu à certaines questions sur reddit si ça vous intéresse.
Entre autres :
Citation :
Citation :
Has she heard your poem?
Did she come back?
Haha, oh yeah, she has heard the poem. The first time I ever performed it in front of a big audience, she was there.
She did come back...and then left, and then came back, and then left again.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Ceux de la Zad ? J'avoue c'estsimplet tout ça mais bon en deux minutes tu peux pas démontrer grand chose, ça doit arriver à pas mal de monde de ne pas se montrer brillant/persuasif à tout instant. Dommage que ce soit devant une caméra.

edit : ahah le vieux à la fin il m'a tué. «J'en ai rien à foutre!»
Citation :
Publié par LOTUG
Miley fait un complexe de supériorité, tu comprends à la ZAD ils sont beaucoup trop cons pour lui alors il préfère parler politique sur l'Agora et se moquer des autres.
Mais oui tout le monde n'a pas fais des études ni lu des centaines de bouquins, ou ne sait s'exprimer dans un super français, ça n'enlève rien à la légitimité de leur présence et de leurs actions.
Et parler face à une caméra n'est pas non plus évident.
Oh non je ne parlais pas vraiment du discours en lui même, plutôt simplet certes, ça fait un peu cliché, mais comme dit LBA on ne peut pas développer grand chose en 2Mns. C'est leur espoir et leur certitude qui me dégoûtent autant qu'ils me font pitié.
Citation :
Publié par Harpal
Pas mal ces pubs, je trouve la 1er un peu plus émouvante.
Le truc c'est qu'ensuite tu es obligé de regarder dans les related, et au bout d'une dizaine forcement tu craques, heureusement qu'on a pas ça en france.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés