|
C'est pas que j'arrive pas jouer d'autres rôles (j'évite de mid en ranked mais en normale je l'ai déjà fait), mais je me fais chier au mid, ça m'intéresse pas de jouer ça surtout que tous les kéké veulent ce rôle alors je leur laisse volontiers. J'ai horreur des personnages mage et assassins, pile ce qu'on retrouve au mid. Ce que j'aime si je peux pas support ce sont les adc (j'aime bien les champions avec des armes, les AA tout ça) et les tank, à la limite les bruiser mais moins déjà.
Et le sous rôle jungler, j'aime bien jouer ça (mais j'aime support, rien d'étonnant donc) juste que j'ai du mal avec les gank.
Et faut pas croire, en ranked je croise plein de gens qui savent jouer qu'un ou deux rôles, d'où des disputes fréquentes voir du troll en game. Du coup, comme je sais que personne voudra support, plutôt que de me taper un supp de merde qui va pas ward et nous faire perdre, je préfère me concentrer sur ce rôle. Après c'est aussi car j'aime jouer ça tout simplement, je préfère me trimballer avec plein de ward que du stuff de carry, c'est plus fort que moi.
|