Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Vous avez une phrase spécifique pour avoir votre lane? Car bon, quand je sais que je peux carry au mid et que je me retrouve support, ça gave un peu.
T'apprends à jouer un champion pour chaque rôle comme un grand garçon ?
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Vous avez une phrase spécifique pour avoir votre lane? Car bon, quand je sais que je peux carry au mid et que je me retrouve support, ça gave un peu.
J'ai eu le cas inverse, je demande support (parce que je peux carry en support, mais pas en top ou en mid) mais le first pick dit qu'il sait jouer que support et on me force à jouer mid. Je déteste ce poste, j'ai pris TF mais je sais même pas pourquoi car je sais pas le jouer. Je ne sais pas farm avec les aa de merde des mages, je me fais outfarm, tuée, je ruine la game (même si mes alliés ont pas fait mieux, le soit disant pro supp a servi à que dalle et avait un score de merde, ça valait bien la peine de me piquer mon rôle pour de si piètres performances...).

Ils m'ont rien dit, j'avais prévenu et insisté sur le fait qu'ils allaient regretté de m'avoir foutu au mid, je déteste trop cette lane et je connais pas bien les match up des champions qui y sont. Je veux bien faire plaisir à mes mates mais faut assumer après, moi et le mid ça fait deux.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai eu le cas inverse, je demande support (parce que je peux carry en support, mais pas en top ou en mid) mais le first pick dit qu'il sait jouer que support et on me force à jouer mid. Je déteste ce poste, j'ai pris TF mais je sais même pas pourquoi car je sais pas le jouer. Je ne sais pas farm avec les aa de merde des mages, je me fais outfarm, tuée, je ruine la game (même si mes alliés ont pas fait mieux, le soit disant pro supp a servi à que dalle et avait un score de merde, ça valait bien la peine de me piquer mon rôle pour de si piètres performances...).

Ils m'ont rien dit, j'avais prévenu et insisté sur le fait qu'ils allaient regretté de m'avoir foutu au mid, je déteste trop cette lane et je connais pas bien les match up des champions qui y sont. Je veux bien faire plaisir à mes mates mais faut assumer après, moi et le mid ça fait deux.
Fais ~50 normales en jouant mid (enfin pour moi normal = draft, ça s'apprend aussi en pré-lobby le laning). Essaie de te focus sur 1 ou 2 persos faciles à jouer (genre Ahri et Orianna, c'est vraiment les deux mids les plus polyvalents atm et en plus Orianna est SUPER safe + a une des meilleurs AA parmis les mages).

C'est vraiment un truc important pour monter en elo de savoir jouer tous les rôles, je vois même pas comment on peut envisager de ranked avant ça (à moins de jouer le sous rôle qu'est jungler, que personne ne veut de toute façon )

Edit : oui c'était un peu ironique quand même, j'ai juste un peu de mal envers les junglers en tant que toplaner

Dernière modification par Lemmy Stick ; 21/09/2013 à 05h14.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
C'est vraiment un truc important pour monter en elo de savoir jouer tous les rôles, je vois même pas comment on peut envisager de ranked avant ça (à moins de jouer le sous rôle qu'est jungler, que personne ne veut de toute façon )
J'espère vraiment pour toi que c'est de l'humour, sinon t'as rien compris à la metagame

édit : Oh ok. Que veux-tu, nous n'avons pas tous le génie tactique nécessaire pour afk farm/push dans la partie supérieure de la map pendant la majorité de la partie.

Dernière modification par Éraflure ; 21/09/2013 à 05h45.
C'est pas que j'arrive pas jouer d'autres rôles (j'évite de mid en ranked mais en normale je l'ai déjà fait), mais je me fais chier au mid, ça m'intéresse pas de jouer ça surtout que tous les kéké veulent ce rôle alors je leur laisse volontiers. J'ai horreur des personnages mage et assassins, pile ce qu'on retrouve au mid. Ce que j'aime si je peux pas support ce sont les adc (j'aime bien les champions avec des armes, les AA tout ça) et les tank, à la limite les bruiser mais moins déjà.

Et le sous rôle jungler, j'aime bien jouer ça (mais j'aime support, rien d'étonnant donc) juste que j'ai du mal avec les gank.

Et faut pas croire, en ranked je croise plein de gens qui savent jouer qu'un ou deux rôles, d'où des disputes fréquentes voir du troll en game. Du coup, comme je sais que personne voudra support, plutôt que de me taper un supp de merde qui va pas ward et nous faire perdre, je préfère me concentrer sur ce rôle. Après c'est aussi car j'aime jouer ça tout simplement, je préfère me trimballer avec plein de ward que du stuff de carry, c'est plus fort que moi.
Hier j'étais jungler Nasus, j'ai pas arreté de me faire flame....

Quand j'aide le bot, t'as le top et le mid qui pleure et inversément... Les mecs croient que je peux etre partout...

A la fin ils me saoulaient tellement le top que j'ai plus été l'aider.
Citation :
Publié par Éraflure
édit : Oh ok. Que veux-tu, nous n'avons pas tous le génie tactique nécessaire pour afk farm/push dans la partie supérieure de la map pendant la majorité de la partie.
T'oublie la partie où on décale du top vers le nashor pour le tanker pour la team quand même

Sinon pour Anarky, je comprend bien ta position, mais si tu veux MONTER (et donc être meilleur que ton mate qui joue only mid en terre battue 5) c'est un très gros plus d'avoir 1 ou 2 persos sur lesquels t'es assez confortable sur chaque lane. Pas forcément la gagner, mais juste tenir au farm et ensuite quel que soit ton rôle ta lecture du jeu en mid/late fait le taf (d'où Orianna, j'ai appris le mid avec ce char et du coup quand je suis forcé de mid en ranked je sais qu'en prenant Orianna et faisant de bons ultis en fight et en évitant de mourir j'aurais fait le taf qui m'est demandé).
Dur tu va redescendre en silver III. Pourquoi tu pick toujours pas des picks qui sont strong atm ? Genre un assassin ou un bruiser peté genre Renek/Nasus ?

@Emit-pardox : après si tu veux vraiment pas t'embêter tu pick Taric. C'est no brain et efficace en soloQ. Après t'as juste à savoir ward et zoner si vraiment t'as un gros avantage sur ta lane.

Edit : je m'étais pas trompé. LMAO.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Dur tu va redescendre en silver III. Pourquoi tu pick toujours pas des picks qui sont strong atm ? Genre un assassin ou un bruiser peté genre Renek/Nasus ?

@Emit-pardox : après si tu veux vraiment pas t'embêter tu pick Taric. C'est no brain et efficace en soloQ. Après t'as juste à savoir ward et zoner si vraiment t'as un gros avantage sur ta lane.

Edit : je m'étais pas trompé. LMAO.
j'y suis déjà , c'est dans le screen...
Mais là, c'est juste ridicule quoi , ça troll à sec par tout les côtés . Moi je veux jouer annie ou kassadin pour hard carry en 15 minutes , mais non, c'est trop dur de me laisser jouer ces champions.
->silver3 75 LP ->2x annie ->BO3 Silver 2.
burn !.jpgburn toxic.jpg
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Varus 4/13 rush épée du divin

Quand j'étais en silver je tombais pas contre des mecs comme ça
Epée du divin c'est trop underrated a mon gout.
Bon ben ma botlane vient de se faire détruire par un pantaric

Kassdédi à la Tristana 20 cs à 13 min qui rage quit

Deuxième rage quit en suivant

Dernière modification par Taldan ; 21/09/2013 à 10h45.
Citation :
Publié par Éraflure
J'espère vraiment pour toi que c'est de l'humour, sinon t'as rien compris à la metagame

Et bien, ces salauds de jungler ont une ENORME présence et ils n'ont même pas a last hit. C'est vraiment nobrain.
Bonjour, je suis nul en adc.
J'ai pick Corki.
J'ai carry.

GG WP.

(comme dirait Eraflure : Je me souviens du jour où je jouais Warwick et que Corki avait plus de flash, ben en fait si.)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Varus 4/13 rush épée du divin

Quand j'étais en silver je tombais pas contre des mecs comme ça
Moi j'en vois tout le temps.
Mais y parait qu'on a les mates qu'on merite.
Citation :
Publié par MowMow
Et bien, ces salauds de jungler ont une ENORME présence et ils n'ont même pas a last hit. C'est vraiment nobrain.
Clair quoi, en plus on doit meme les aider a taper leur 1er mob.
Non mais jte jure, moins de brain que ca, c'est pas permis.
Pourquoi je gagne quand je joue comme un gros débile un cho'gath jungle stuffer full attack speed (wit's end/zephyr/trinity/nashor tooth's) alors que quand je veux jouer sérieusement, carry ma team et tout et que je mid je gagne pas ?

Dois-je comprendre que je dois continuer à jouer des trucs gogols ?

N'empêche mon cho était fort, je faisais des AA en zone trop p800te.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourquoi je gagne quand je joue comme un gros débile un cho'gath jungle stuffer full attack speed (wit's end/zephyr/trinity/nashor tooth's) alors que quand je veux jouer sérieusement, carry ma team et tout et que je mid je gagne pas ?
Dois-je comprendre que je dois continuer à jouer des trucs gogols ?
C'est exactement ça, je try hard ça passe pas, je go Graves top, Ez AP, Fizz pistolame top, on win.

edit nvm
Citation :
Publié par Éraflure
T'apprends à jouer un champion pour chaque rôle comme un grand garçon ?
Pas de problème pour ça, mais bon, quand je support (ou adc), si le mec avec moi est nul, c'est un peu chiant.

(après je peux toujours prendre zyra pour les TF ou des adc qui peuvent jouer seuls.)
Un bon support et un mauvais ADC c'est ok. Un bon support et un bon ADC c'est mieux. Un bon ADC avec un mauvais support quand en face le support est bon, c'est pas vivable.

C'est vraiment le seul scénario qui n'est pas jouable : quand ton support est mauvais et qu'en face il est bon, parce que tu ne feras rien de la laning phase.
Citation :
Publié par Bakuha
C'est exactement ça, je try hard ça passe pas, je go Graves top, Ez AP, Fizz pistolame top, on win.

edit nvm
Ptet que les trolls builds/picks sont parfois mieux adaptés pour les gens moyens ou sont utiles dans certaines circonstances?
Ou alors c'est peut être le fait de jouer plus détendu, en se disant qu'on trolle, puis au final try hard mais sans s'en rendre compte? (faire gaffe à pas mourrir, bien CS, etc.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés