Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ lyfe
j'etait silver 3 apres mon pasage bronze steuplé

c'etait aps un vrai afk, il se contentait de spam dans le chat en restant a la fontaine, en balancant des ultis dès qu'il pouvait.
Mais il est revenu farmer/aider qques fois.
C'est pas comme si l'ulti de ez lui filait des assits gratos.

Mais ca, je l'ai deja dit.
LMAO.
Personne n'a remarqué l'absence de bottes sinon ? Parce que bon Tresh AD ok ça se fait (en ARAM et en normale), mais Tresh AD sans bottes avec 475 de range, w00t.

Et je sais plus qui disait que le perso n'avait aucun sort qui scale avec l'AD, qu'il sache qu'il se trompe. Le passif du E a 200% de ratio AD au lvl 5 (si on attend qu'il soit rouge).
Citation :
Publié par Trololocat
Mais a quoi ca sert de dodge pour prendre -10 et 30 mins, alors que tu peux jouer la game et la gagner

Ok ça part mal mais les troll team ça gagne bien aussi.

Du coup là tu perds -10, 30 minutes, + le temps qu'il va te falloir pour en gagner une et rattraper les points alors que t'aurais pu la gagner.
oui, ça m'arrive de jouer une "troll team" et de gagner à l'aise quand même ( cf ma dernière avec Annie+Brand bot team full AP ) .
Mais là:
-on avait pas de burst instantané
-on avait pas de dps élevé
-on avait 0 tank , seulement des demi tank
-on avait une premade décidé à troll

C'est con, mais je préfère ça que perdre de l'elo .(les LP c'est chiant , mais cela ne ruine pas le MMR)


Momo'

mlfw7922.gif

Epiksey , les cocotiers c'est trop mainstream , maintenant on découpe des palmiers . (ps: mon voisin s'est enfin (hier) rendus compte que j'en ai un de moins . Il est devenus un peu soupçonneux, mais il a 0 preuves et déjà fait ses déclarations ; epic Poker face ça marche toujours !)
Citation :
Publié par Mikkoku
Sauf que Ez a quand même réussi à choper plus de creep que Lyfes malgré son afk, et Lyfes qui lui prend le farm. Je crois que c'est la première chose qui m'as marqué sur le screen pour un "thrash adc afk". Pour moi le thrash c'est Lyfes. Tu me rappelles le Thresh qui a décidé de partir adc sous prétexte que j'avais pris TF AP pour la botlane et qu'on avait pas d'adc du coup. Mais bon osef la lichbane est tellement pétée que eux non plus n'avait pas d'adc... Au final j'avais le meilleur farm, le plus de gold et le meilleur kda de la team.
Bah j'ai pris les cs ou il etait afk, sachant que j'ai start avec 0ad de base et pas de masteries offensives ad.
J'ai pris les cs qu'il prennait pas, rien d'autre.
Et entre autres choses, je focus, et je me fais focus.
Pas ez.
Citation :
Publié par Kyra
t'as acheté 4 wards quoi :/
Oui 4 wards.
Les 4 d'avant son afk.
Apres, comme il revenait a son gré en plus de son flame, j'ai arrété de ward direct.
Citation :
Publié par Episkey
C'est moi. Mais le E a un cd plutôt élevé non?
Quand tu gank, ton e est deja pret, tu e + aa pour le proc, l'adc en face a mangé hyper severe si il est pas encore mort.
La, sans masteries ou runes ad, mon e me donnait +700dommages, sans compter le crit et la brillance.
Paye tes degats cheatés.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oui 4 wards.
Les 4 d'avant son afk.
Apres, comme il revenait a son gré en plus de son flame, j'ai arrété de ward direct.
Ouais non mais a plus forte raison, si t'es solo sur ta lane que tu sois sup ou whatever tu DOIS ward. D'ailleurs c'est un souci récurrent chez toi... 1 ward avec ton Nasus de toute la game, 4 wards avec Kata alors que c'est un perso sur lequel il faut TOUJOURS en avoir au moins une (donc 2 par back) pour pouvoir shunpo dessus...
Citation :
Publié par Mormuth
Un jour je comprendrais cette folie du Thresh ad.

(sinon tu t'étonnes vraiment que ton adc ait pas de stuff alors que tu prends 180 cs ? Rofl)
Tu fais des dégàts en plus avec tes âmes. Donc il faut de l'as. Pour aller avec l'as, il faut de l'ad. Pour aller avec l'ad, il faut du crit. Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Episkey
C'est moi. Mais le E a un cd plutôt élevé non?
Pour qu'il soit complètement chargé oui. Mais il y a toujours des dommages bonus, même si tu as 2,5 d'AS. En gros Tresh AD a pour but d'OS un carry/support adverse. Du coup on build effectivement Static et Last Whisper histoire de rajouter de la patate. Trinité c'est pas la pire idée du monde après.
Citation :
Publié par Taldan
En fait Lyfes c'est un roi du pull.
Personne ne cherche à débattre avec lui btw, tout le monde sait qu'il est un cas perdu. Du moins, on débat non pas dans le but de convaincre Lyfes de ses conneries mais plutôt dans le but de convaincre l'auditoire à côté (ce qui est le cas de tout débat d'ailleurs, on ne débat jamais pour convaincre l'adversaire). Il y a des débutants qui traînent par ici et ce serait dommage que certains se mettent à adopter sa vision des choses.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Quand tu gank, ton e est deja pret, tu e + aa pour le proc, l'adc en face a mangé hyper severe si il est pas encore mort.
La, sans masteries ou runes ad, mon e me donnait +700dommages, sans compter le crit et la brillance.
Paye tes degats cheatés.
Pourquoi tu gank?

Et tu crit pas toujours sur ton proc du passif du E. Il applique les crit le passif?
Et un ratio AD sur un passif vaut-il la peine de build AD pour autant sur un thresh (alors que tout le reste a des ratio AP, sans oublier le shield qui est un peu plus que fort atm?)
Et puis dégâts cheatés..., aa avec le passif du E qui tape fort une fois (après moins vu que ça change en fonction du temps où tu passe à ne pas taper), en rajoutant le proc sheen, tu trouves que ça justifie un build AD?

Citation :
Publié par MowMow
Tu fais des dégàts en plus avec tes âmes. Donc il faut de l'as. Pour aller avec l'as, il faut de l'ad. Pour aller avec l'ad, il faut du crit. Ne me remercie pas.
Moi sur Thresh je lis ça:
This means that the % AD-based damage of his Flay passive does not benefit from attack speed.

Donc bon, pour l'as try again. J'aurais plutôt dit/fait un truc comme fait Genja sur sa MF. Quitte à caler une AA, autant faire mal, donc caler à mort l'AD.
Mais pff, quand tu vois que ce qui fait la force de thresh c'est sa lanterne et son hook (bref ses sorts quoi), je trouve ça dommage de pas jouer dessus. D'autant plus qu'il dit qu'il a loupé tous ses hooks. Gl hf qu'il disait.

Citation :
Publié par Shua
Pour qu'il soit complètement chargé oui. Mais il y a toujours des dommages bonus, même si tu as 2,5 d'AS. En gros Tresh AD a pour but d'OS un carry/support adverse. Du coup on build effectivement Static et Last Whisper histoire de rajouter de la patate. Trinité c'est pas la pire idée du monde après.
Je vois. Mais autant caler un IG plutôt qu'un trinity non? Le slow de zone peut être plus utile que le proc phage de la trinity no?
Citation :
Publié par Kyra
Pas très crédible tout ça...

http://www.lolsage.com/hive/match/eu...#shard=seattle

Rien que niveau moyenne DPS/s il te met 20... Et t'as acheté 4 wards quoi :/

Il est génial ce site en fait. Ca me fait remarquer que quelque soit mon poste, j'achète au minimum 5 wards dans la game, j'suis même monté à 10 en toplane une fois
Citation :
Publié par 11315431
C'est super jusqu'a ce que tu te rende compte que des gens ont les meme stat que toi mais 2x ton elo

quel reflex de plow d'aller regarder son dps ou ses "assit contributipn" nimp
Le réflexe de plow c'est de penser que tout ce qui est évaluable l'est par ce genre de sites. Ou de penser que ça ne sert strictement à rien alors que d'évidence certaines choses se mesurent dans LoL.
Où est-ce que vous voyez les wards achetés par game ?

nvm j'ai trouvé.

Je crois que pour les wards, c'est carrément buggé, j'en achète 7/8 mini par game, ça m'en compte à peine 3/4 certaines fois, site carrément foireux.
_ le gold et les cs
_ le pick
_ le stuff

le reste c'est que de la merde, de l'acumulation de stat qui veule rien dire selon la partie ou le jeu
Et les 3 que je donne elles sont deja sur le jeu ou lolking

jsuis pret a parier que j'ai meme pas les 3/4 de son kda mais jsuis pas perdu en argent

buiz: profil de lyfe puis "show more details" d'une partie
Citation :
Publié par Kyra
Ouais non mais a plus forte raison, si t'es solo sur ta lane que tu sois sup ou whatever tu DOIS ward. D'ailleurs c'est un souci récurrent chez toi... 1 ward avec ton Nasus de toute la game, 4 wards avec Kata alors que c'est un perso sur lequel il faut TOUJOURS en avoir au moins une (donc 2 par back) pour pouvoir shunpo dessus...
Je crois que ta's un souci alors, avec katarina j'ai BIEN PLUS que 4 wards par game.
Je tourne a environ 10/15 wards par games, je start avec 4 wards.

La seule raison de pas avoir de ward, c'est que la game est plié (genre 0/25)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je crois que ta's un souci alors, avec katarina j'ai BIEN PLUS que 4 wards par game.
Je tourne a environ 10/15 wards par games, je start avec 4 wards.

La seule raison de pas avoir de ward, c'est que la game est plié (genre 0/25)
Tu start avec 4 wards?
Le max que j'ai trouvé c'est 5 dans la game en remontant ton historique...
Citation :
Publié par Episkey

Moi sur Thresh je lis ça:
This means that the % AD-based damage of his Flay passive does not benefit from attack speed.

Donc bon, pour l'as try again. J'aurais plutôt dit/fait un truc comme fait Genja sur sa MF. Quitte à caler une AA, autant faire mal, donc caler à mort l'AD.
Mais pff, quand tu vois que ce qui fait la force de thresh c'est sa lanterne et son hook (bref ses sorts quoi), je trouve ça dommage de pas jouer dessus. D'autant plus qu'il dit qu'il a loupé tous ses hooks. Gl hf qu'il disait.
Nan mais moi, je dis pas que c'est viable hein. C'est juste que t'as ton nombre d'âmes qui s'ajoute a chaque aa. Donc avec de l'as, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Kon-
5 pots 4 wards c'est pas mal comme start sur Kata.
Viable. Après je préfère largement hp5 beads + 2 wards + 4pots ou cloth 5pots ou doran shield + pot. Je trouvais surtout bizarre qu'il dise commencer avec 4 wards alors qu'il dépasse jamais 5.
Hum, les gars , on parle d'un gars qui auto attaque de loin avec des sorts à fort CD impossible à spam même avec 40%cdr (j'ai tester une bonne dizaine de game en 40%+AP c'est juste injouable)

Par contre c'est un bon tank physique/magique si tu peux farm les âmes et prendre 1 ou 2 item Ou un bon Assassin AD/magique .

Avec des Runes AD , un LW, une IE, une BT et on va dire 100 âmes , on a une espèce de d'assassin AD.
353 AD , 100 d'armure et 75 AP. Sur la 1ere attaque chargé Thresh va infligé 706 en magique via son passif +sa AA à 353. Pour peux que l'attaque crit : boom 882 bonus.
Donc toute les 10 secondes, tu vas pouvoir infliger entre 1059 et 1588 dommage sur une seule auto attaque qui n'est pas esquivable (sauf dodge spéciaux).

Rajoute maintenant ses sorts , on atteins 1165 de burst bonus PLUS une 2em auto shot chargé (parce qu'on bouge en teamfight/gank et que les sorts ont leur temps d'activation etc etc, ce n'est pas précis, on peut mettre 3 aa si on time et que les conditions sont favorables , je ne fais que donner une idée)

Donc sur un full burst en AD, tu vas mettre relativement facilement entre 3283 et 4341 dommage mixte.

C'est plus que largement suffisant pour tuer un carry qui n'aura pas beaucoup investit en défense.

Enfin, lorsque Thresh se retrouve en full CD? et bien il une option offensive à sa disposition contrairement à l'ap (qui lui doit attendre ) qui fera mal .
Et oui, se prendre des AA à 350-880 + environ 230 bonus magique , ça ne plait à personne .
Et c'est un build 3 items hein.

Après il a 2 défauts : sa porté faible , sa dépendance du HOOK . Pour compenser , JE le joue en mode tank/AD , un peu comme un solotop (et je préfère le jouer là haut). Je le jouerai plus souvent si je pouvais....mais ça hurle dans le chat à chaque fois , donc j'ai arrêté en ranked ..... et puis kassadin ça carry vachement mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés