Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Oh Noob Island, ne change jamais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Surement, vu que j'ai pris 4 report pour unskilled sur cette game.
Par mes mates.
Si j'ai pas pris un feeding intentionnel en plus.
Le mutechat, c'est la vie.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=205147&d=1379636314
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je pouvais pas faire de 1v5, deja nocturne pouvais me tuer avant la fin de son fear.
Et ça n'aurait pas qq chose à voir avec le fait que tu n'ai ni randuin ni mercurys ? Non ?

Vous sous estimez grandement l'apport d'un bon stuff sur le temps. Là un stuff potable aurait clairement fait la diff sur les dernières minutes mais il aurait surtout fait la diff AVANT. Comment tu veux jouer nasus sans cdr :/
Je ne peux que rejoindre l'avis de Squeeze la dessus : t'auras fait Randuin/VS t'aurais pu tuer Akali comme d'hab', mais Nocturne aussi vu qu'il était full as/0arpen, les mercuries auraient réduit le temp du fear et t'aurais permis de le niquer à la fin.
Après si on t'écoutais, tu tryhard jamais parce que tes mates sont des putains de tard, mais je crois que t'es encore pire surtout avec ton comportement...
Après, just sayin, t'es 3e au gold derrière le jungler et le support... Alors ok, tes mates sont mort BEAUCOUP, il n'empêche que si t'avait été un TANK, t'aurais pu peel ton adc, Talon aurait pu assassiner tranquillement.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Vous sous estimez grandement l'apport d'un bon stuff sur le temps.
Et l'apport d'une bonne remise en question. Comment est-ce qu'on s'améliore quand on rend ses mates integralement responsables de ses défaites ?
Note perso : Ne jamais dire que vous êtes en BO, car y a des mecs qui vont filer le FB en allant près de la tour ennemie tout seul pour se montrer et filer le FB, il ira donner un double buff sur ta lane pour bien te mettre au fond du trou, filera 2 kills sur chaque lane pour ensuite afk et dire que tu l'as dans le cul. Bon, il s'est mangé 9 report mais voilà, c'est pas ça qui va changer la lose du Bo
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Note perso : Ne jamais dire que vous êtes en BO, car y a des mecs qui vont filer le FB en allant près de la tour ennemie tout seul pour se montrer et filer le FB, il ira donner un double buff sur ta lane pour bien te mettre au fond du trou, filera 2 kills sur chaque lane pour ensuite afk et dire que tu l'as dans le cul. Bon, il s'est mangé 9 report mais voilà, c'est pas ça qui va changer la lose du Bo
Bof, moi j'ai eu le contraire, le mec signal qu'il est à son bo3 pour le D1, tu te dis qu'il va tryhard à fond (surtout qu'il demande de bien jouer toussa).
Mais non, le mec fait n'importe quoi, et va même flame constamment, au final on lose et il a bien niqué son bo3 tout seul.
Ça sert à rien de signaler que vous êtes en BO.

Les gens ont autant envie de gagner que vous et vous ne changez rien à la situation si ce n'est mettre plus de pression dans la team.
Yep ça arrive assez souvent les ruins de BO intentionnels, peut-être pas de manière aussi abusée que tu l'as eue mais les mecs sont bien contents de te faire perdre.

Personnellement, j'évite de le dire, ça n'apporte rien, mais il y a lolnexus / lolking malheureusement.
j'imagine bien le mec qui à chaque ranked check lolnexus, clique sur tous les profils pour check si y'a un mec en BO, et si c'est le cas, ruine la game intentionnellement.

Le mec tout à fait normal quoi.
Citation :
Publié par Oxarion
j'imagine bien le mec qui à chaque ranked check lolnexus, clique sur tous les profils pour check si y'a un mec en BO, et si c'est le cas, ruine la game intentionnellement.

Le mec tout à fait normal quoi.
Genre tu le fais pas toi?
Citation :
Publié par Dy Seath
Yep ça arrive assez souvent les ruins de BO intentionnels, peut-être pas de manière aussi abusée que tu l'as eue mais les mecs sont bien contents de te faire perdre.

Personnellement, j'évite de le dire, ça n'apporte rien, mais il y a lolnexus / lolking malheureusement.
J'ai voulu ruiner le bo d'un mec qui spamait trop dans le lobby.

J'ai pick Teemo ap/as bot (à la place de l'ad donc).

Je l'ai hardcarry
Bah j'ai dis que j'étais en Bo, que même si on perdait 40/1 et outfarm de partout, je ne surrend pas donc qu'ils restent concentré jusqu'au bout, c'était ça le but.
Btw j'ai up Plat, dans la douleur quand même bien que c'était des games sans difficultés, mais je me fais trapped, sinon je ne posterais pas ici .
La première je carry violent avec mon amumu jungle :>
La deuxième, comme je le disais, c'est le jungler qui a ruin car quand bien même le Garen avait double buff, me mettait 2 levels, avait 2 kills et pouvait me dive sous tourelle, il était tellement mauvais qu'à 11mins j'avais 80 CS et lui 70, et les autres lanes aussi winnaient
Troisième game, je fais perdre ma team en early mais après 30mins, je carry le late, heureusement que j'avais des mates pour tenir l'early et ratrapper mes bourdes On la win ^^
Quatrième game, je ne sais pas si c'est parce que j'aurai du plus aidé le but avant les 7mins, mais la Vayne était hard feed et avait déjà 6 kills, elle a snowball derrière après que j'ai voulu gank et qu'elle a pecho un triplé à cause d'un countergank
Dernière game, une belle domination de +-10CS sur chaque lane, ça joue très safe et seulement 1/2 à 15mins de jeu, puis ça throw en midgame car y a aucune vision à cause de ma Zyra sup qui pose 0 wards car elle est morte 5 fois en wardant solo sur des moments où faut pas wards ou des facechecks à la con. Mais Amumu tu press Q+R et si t'en touche 5, ils sont stun+root derrière avec la Zyra, wombocomboggwpnoretoussa.
Le niveau était pas ouf bien que ça reste en moyenne des Plat IV III, c'était un peu le jeu du throw j'ai l'impression

EDIT : Eraflure, Door, Dy, Sericker, ragha dans la ligue Ligue2Jol RPZ
Ok perdre une game 5v4 car j'ai un viktor mid 0/4/0 qui se fait retourner par un brand, une botlane graves rush IE puis BT , un trundle jungle rush trinité et une zyra pro feed.
Tu maximises les dommages sur la phospho, la valkyrie et les missiles/Berta. Ca fait un joli combo avec la nouvelle trinité, et ça rajoute un bon boost de dommage en early game, même si en late game il faut peut-être mieux les revendre et prendre des Berz

Edit : effectivement c'était la Valkyrie vu que la Gatling deal Ad

Dernière modification par Trize69 ; 20/09/2013 à 16h04.
Citation :
Publié par Trize69
Tu maximises les dommages sur la phospho, la gatling et les missiles/Berta. Ca fait un joli combo avec la nouvelle trinité, et ça rajoute un bon boost de dommage en early game, même si en late game il faut peut-être mieux les revendre et prendre des Berz
Pas la gatling, la walkyrie
Ho putain, cette game
D'abord, first time tresh.

Xin qui meurt juste apres son red, je tue le lee juste apres.
EZ qui afk lvl5 parce que vais ward solo (bawé, il suit pas malgré mes pings) et que je meurs.
Il reviendra de temps en temps, histoire de prendr eun poil de farm et d'exp, mais il reste 3lvl en dessous de tout le monde.
Donc vu qu'il me fais chier, je decide de passer adc, j'avais deja vu des tresh le faire.
En fait, c'est a ce moment que je me rend compte que le e de tresh est completement fumé sur un adc.
Salut, je suis tresh, je os mf. gg no re.
A la fin, vu qu'on est 4v5, on perd 2 inib, puis ez decide de revenir.
C'etait le petit supplement de dps qui nous manquait, on les ace 2 fois, et on finit.

Je rate la moitié de mes hooks, mais rien a faire, je tape 10 fois trop fort.
Bref, je comprend pourquoi il est ban tout le temps maintenant.
Si il avait un heal, il serait juste le support qui peut faire le café.

On notera le xin 18 deaths.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 825x724
Poids : 704,3 Ko
ID : 205162  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés