Bah j'ai dis que j'étais en Bo, que même si on perdait 40/1 et outfarm de partout, je ne surrend pas donc qu'ils restent concentré jusqu'au bout, c'était ça le but.
Btw j'ai up Plat, dans la douleur quand même bien que c'était des games sans difficultés, mais je me fais trapped, sinon je ne posterais pas ici

.
La première je carry violent avec mon amumu jungle :>
La deuxième, comme je le disais, c'est le jungler qui a ruin car quand bien même le Garen avait double buff, me mettait 2 levels, avait 2 kills et pouvait me dive sous tourelle, il était tellement mauvais qu'à 11mins j'avais 80 CS et lui 70, et les autres lanes aussi winnaient
Troisième game, je fais perdre ma team en early mais après 30mins, je carry le late, heureusement que j'avais des mates pour tenir l'early et ratrapper mes bourdes

On la win ^^
Quatrième game, je ne sais pas si c'est parce que j'aurai du plus aidé le but avant les 7mins, mais la Vayne était hard feed et avait déjà 6 kills, elle a snowball derrière après que j'ai voulu gank et qu'elle a pecho un triplé à cause d'un countergank

Dernière game, une belle domination de +-10CS sur chaque lane, ça joue très safe et seulement 1/2 à 15mins de jeu, puis ça throw en midgame car y a aucune vision à cause de ma Zyra sup qui pose 0 wards car elle est morte 5 fois en wardant solo sur des moments où faut pas wards ou des facechecks à la con. Mais Amumu tu press Q+R et si t'en touche 5, ils sont stun+root derrière avec la Zyra, wombocomboggwpnoretoussa.
Le niveau était pas ouf bien que ça reste en moyenne des Plat IV III, c'était un peu le jeu du throw j'ai l'impression
EDIT : Eraflure, Door, Dy, Sericker, ragha dans la ligue

Ligue2Jol RPZ