[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Lol doit etre le seul jeu avec la map a droite.
Dans tous les autres jeu, la map est a gauche.

J'arrive meme pas a jouer avec la map a droite.
N'importe quoi... N'affirme pas ce genre de trucs alors que c'est nawak. D'autant plus que c'est tout sauf pertinent.

De mémoire, y'a les warcraft, dota-like (heroes of newerth, et 2-3 autres), et GTA avec la map à gauche...
Citation :
Publié par Episkey
N'importe quoi... N'affirme pas ce genre de trucs alors que c'est nawak. D'autant plus que c'est tout sauf pertinent.

De mémoire, y'a les warcraft, dota-like (heroes of newerth, et 2-3 autres), et GTA avec la map à gauche...
En fait c'est même l'inverse, en bons jeux je vois que Starcraft avec la map à gauche de base , même guildwars c'est à droite
Citation :
Publié par ½ Lyfe

J'arrive meme pas a jouer avec la map a droite.
C'est tellement tentant


Citation :
Publié par Taldan
Pour ceux qui ont loupé ce grand moment


Qqun peut traduire pls ? Les accents sont hardcore même après 5 écoutes j'comprends pas
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'arrive meme pas a jouer avec la map a droite.
Des dizaines de taunts germent dans ma tête

edit: traduction:

Montecristo : "t'es pas au world pourquoi t'ouvres ta bouche?"
Doublelift: "miroir miroir, tout ce que tu dis reviens contre toi"

Hohoho c'est trop drôle!!!

Dernière modification par Alex is 96*62.5 ; 17/09/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par MowMow
J'ai test la map a gauche, je suis mort comme une merde en cliquant dessus, j'ai remis la map a droite (je sais qu'il y a une option mais j'aime bien cliquer sur la map pour bouger avant d'aller pisser).

C'est juste un coup a prendre, c'est pas super utile.

Tu as mis le doigt dessus. Dans un jeu ou la ligne directionnelle est de bas gauche a haut droite, mettre la map en bas a gauche est (mettez le mot que vous voulez ici).
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
C'est tellement tentant

Qqun peut traduire pls ? Les accents sont hardcore même après 5 écoutes j'comprends pas
-Montcristo: bla bla bot lane, et même si Xmithie s'est amélioré, il reste en-dessous de Dandy (?) en jungle, alors je pense que ça va être dur pour lui.
-DL: Haha bonne blague mec, Xmithie est aussi fort, si ce n'est plus que lui. Xmithie est très fort.
-Montecristo: Oh alors peter (DL s'appelle peter?), tu n'as pas pu aller aux worlds alors tu décide de faire carrière dans le oneman show?"
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est qui Montecristo?

PS : dans tout les jeux ont peux paramétrer l'emplacement de la carte donc vos G.
Caster des OgN.

Un des meilleurs analystes, probablement. Si pas le meilleur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Lol doit etre le seul jeu avec la map a droite.
Dans tous les autres jeu, la map est a gauche.

J'arrive meme pas a jouer avec la map a droite.
lotro, swtor map à droite
Citation :
Publié par Episkey
-Montcristo: bla bla bot lane, et même si Xmithie s'est amélioré, il reste en-dessous de Dandy (?) en jungle, alors je pense que ça va être dur pour lui.
-DL: Haha bonne blague mec, Xmithie est aussi fort, si ce n'est plus que lui. Xmithie est très fort.
-Montecristo: Oh alors peter (DL s'appelle peter?), tu n'as pas pu aller aux worlds alors tu décide de faire carrière dans le oneman show?"
Peter, Peter Peng (oui moi aussi j'ai pensé à Peter Pan )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés