Le sujet des sujets qui n'ont pas leur place dans les autres sujets

Répondre
Partager Rechercher
Ça n'a pas sa place dans Patch note, Racontez vos parties, Les liens pas utiles ou le forum e-sport, mais ça ne mérite pas un thread pour autant ?
Papa Selty a pensé à vous et vous offre un sujet rien que pour vous.


JE SUIS EN WINNING SPREE. PREMIERE FOIS DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS. JE SUIS EN WINNING SPREE. JE GAGNE. JE NE PERDS PAS. JE GAGNE DES PARTIES DE DOTA2.

AbK4G0n.gif
C'est le premier gif marrant que j'ai vu sur ce forum. Rien que ça, ça méritait son sujet.

En ce moment, Mirana est devenue mon héroïne préférée, avant Death Prophet. Je joue en AR, en SD et en RD et à chaque fois je prie pour tomber sur elle. Elle m'obsède et les autres héros me paraissent fades. En plus, c'est un de mes meilleurs héros puisque j'ai pas moins de 33% de win rate avec.
Oh oui je m'en met plein en montrant une (petite) winning spree et en rajoutant que d'ordinaire je suis plutôt abonné aux défaites, carrément, oh la la auto-fellation.
lol, y'a de ces cas.

Je noterai surtout que le seul à jouer le jeu, encore une fois, c'est Annyong.

Citation :
Publié par Annyong
En ce moment, Mirana est devenue mon héroïne préférée, avant Death Prophet. Je joue en AR, en SD et en RD et à chaque fois je prie pour tomber sur elle. Elle m'obsède et les autres héros me paraissent fades. En plus, c'est un de mes meilleurs héros puisque j'ai pas moins de 33% de win rate avec.
Tu iras loin toi, je te l'ai déjà dit.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Mirana, c'est simple: tu commence par rater la flèche, ensuite tu leap de travers et starfall un enemi sur les cinq, après quoi tu te rappelles d'ult (trop tard) et puis tu autoattack avec une puissance comparable à un megacreep ranged.
N'oublie pas le moment "tu ult mais ils venaient de poster une sentry". Qui fonctionne aussi très facilement sur le modèle du "tu ult mais vu qu'il y a un fufu et deux shadowblade dans ta team les ennemis avaient une gem à 16 mins de jeu".
Le pire c'est que c'est pas la winning spree @chaîne-de-victoires-sans-défaites-intercallées en elle-même dont je voulais parler, mais plus le ratio w:l qui pour une fois est important.
Même si, bon. J'aurais préféré ne pas perdre cette partie, D'ACCORD.

// j'ai jinxé le truc avec ce thread putain.

Dernière modification par Selty ; 16/09/2013 à 03h19.
Selty tu crois vraiment que c'est une coïncidence que ta losing spree ait débuté avec une Mirana? Mon message précédent était en fait une malédiction 2.0 qui te fera perdre comme jamais auparavant. Au bout de la dixième défaite tu demandes à ce qu'on ferme le sujet sans donner plus d'explications, ce que Mimu ne fait pas parce que ça lui fait plaisir de voir les gens souffrir, et que quelque part il n'a toujours pas digéré que tu aies ouvert ce sujet. Les joliens utilisent un flux rss pour être au courant de ta dernière défaite, et, comble de l'ironie, se moquent de façon indécente sur TON topic. Bientôt, tu sombreras dans un gouffre de morfondité et ressentiras l'appel de la nature. Pendant deux semaines tu apprendras à faire la paix avec ton toi intérieur, mais ta carapace psychique se fissurera de partout et s'effondrera quand tu t'apercevras de l'ampleur qu'ont prises les moqueries pendant ton absence. La newsletter d'octobre de Mind contient un encart rédigé par Lui et dédié à ta série de défaites. Darwyn y commente chacune de tes défaites avec sa précision habituelle. Ca fait mal au coeur, mais dans un éclair de lucidité, tu comprends comment briser le sceau de la malédiction. "Tout commence et finit par une Mirana", résonne ta propre voix dans ta tête. Alors la pluie cesse comme dans un mauvais rêve.
C'est ici le topic où on se vante? Bah voilà, je viens de faire un meepo 1229 xpm

ok contre des bots

Tiens en parlant de bots ils sont nuls à chier pour tout sauf le temps de réaction mais là...

Exemple: je joue OD et apparait dans la ligne de vue d'un tiny. Et avant que l'animation de cast d'astral emprisonment se termine, il m'a déjà blink toss. Nawak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés