[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Ok, on a pas le droit à l'analyst desk entre toutes les games. Ou alors c'est just eparce que le premier match était beurk.

"There's too many games to do analysis after every game guys. We'll be back after game three and in between the groups" @SkumbagKrepo
Avec notre équipe d'analyste professionnelle, on a repéré un plant de cannabis revenant plusieurs fois sur la vidéo de la gaming house. Reste à voir si ce sera dépisté au test anti-dopage.
Citation :
Publié par xbleachhadokenloki-x
avec notre équipe d'analyste professionnelle, on a repéré un plant de cannabis revenant plusieurs fois sur la vidéo de la gaming house. Reste à voir si ce sera dépisté au test anti-dopage.
ahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Anarkhe
mdr faker qui arrose ses plantes en tongs
C'est plus le faite qu'il les arrose au karcher qui m'a choqué .

EDIT : devancé ...
On aurait vraiment dit des enfants sur leurs vidéos de présentation les coréens, je trouve que le contraste est très intéressant par rapport a ce qu'il renvoie in game, ça leur donne beaucoup plus d'humanité je trouve (ex : Les deux qui sont tout excités de prendre l'avion pour la première fois)
Citation :
Publié par Ingor
Bon apparemment les Coréens arrivent pas à se log. Best orga.
Tant que ca se déconnecte pas d'internet, obligeant de relancer 3 fois le même match, ca va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés