[Wiki] Championnat du Monde Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totoc
Pour ceux que ça intéresse, quelqu'un sur reddit a mis les horaires CEST (heure de Paris) des WCS dans un tableur :
Les horaires de merdes. ;/

Dommage pour le flood live.
Citation :
16/09

OMG vs SKT T1
Ozone vs Vulcun
Gambit vs Ozone

17/09

Mineski vs Ozone
Ozone vs Fnatic
Fnatic vs Gambit

18/09

LD vs OMG
TSM vs LD
SKT T1 vs TSM

20/09

Ozone vs Gambit
Fnatic vs Ozone
Au niveau des matchs en semaine, je pense que je regarderai que les VOD de ces matchs là. J'ai pas envie de me retaper tous les matchs le soir en rentrant du boulot. C'est en quelque sorte ... ma petite sélection perso. Les matchs des asiatiques principalement. Les matchs des équipes telles que GG.eu, Mineski et autres ne m'intéressent pas vraiment. Ni celles des Fnatic, je peux pas blairer cette équipe.

Après pour les matchs d'après demain, du "vendredi soir" et du weekend, je les regarderai en live. Les 1/4 et 1/2 en live ou VOD selon les horaires et la finale en live, je pense.
Je regarderai une bonne partie des groupes en live. J'espère au moins une autre personne, histoire que je n'ai pas à faire 84 edit sur le même message pendant quatre heures.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Itanagon
Je regarderai une bonne partie des groupes en live. J'espère au moins une autre personne, histoire que je n'ai pas à faire 84 edit sur le même message pendant quatre heures.

Merci d'avance
Il faut qu'on soit plus de deux, sinon on se fait mod parce qu'on est sensé discuter en mp
Citation :
Publié par Kylink
Ouais, c'est dur de se retenir de double post, au pire, go flood Jol IG

On prends les paris sur qui tient l'intégralité des WC ? x)
Moi je compte bien, même si j'ai ma semaine de rentrée en même temps. ^^'

(Ouais je sais je suis plutôt un guerrier.)
Tiens, question : la coupe, c'est comme au foot ? C'est la même qu'ils remettent en jeu tous les ans ou y'en a une nouvelle a chaque fois ?

@ Gypss : I know that feel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés