[Wiki] Championnat du Monde Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Allez ce soir deux win de tsm !
J'y crois pas trop, mais Dyrus mérite tellement (proportionnellement inversement à son mid )
GO DYRUS I BELIEVE IN U
Ben c'est pas compliqué, #1 Fnatic #2Gambit et #3Lemondogs.

Les équipes de ma région first, et après le reste on voit. Mais y a une raison supplémentaire pour ce qui est de Fnatic et Gambit, et c'est que lolistiquement parlant ils joueront probablement les matchs les plus intéressants contre les équipes asiatiques et C9.
Sans que ce soit une histoire de patriotisme, ils représentent le niveau des serveurs EU; Ils faut qu'ils prouvent qu'on est pas des manches, y a les all-stars à rattraper.

A minima, faut qu'ils thrashent TSM et Vulcun.
#1 Gambit #2 Gambit #3 Gambit ....

.... #10258845 Gambit #10258846 Fnatic & Dog's

Encore ceux qui sont pour Fnatic et Dog's, np, c'est la famille, mais les mecs qui sont pour la NA / ASIA, je vous comprends.

Citation :
Publié par Luma'
sérieux tu viens de me ruin le moral j'ai cru que ça commençait ce soir, merci j'espère que tu vas mourir dans un accident de trottinette
when-your-favorite-tv-show-comes-back-from-a-break.gif
#1 EG... Wait, c'est la saison prochaine ça

Je me fais pas d'illusions, on va voir une finale 100% asiats, mais si les teams EU pouvaient stomp vénère les NAs, ça me ferait plaisir

Au fait, fun fact du jour : grâce à la magie du système de bye, il est tout à fait possible et probable qu'on ne voit que deux games de C9, et peut-être même pas contre une équipe asiat. Pourquoi est-ce qu'on a inventé le système de poules ? Ah oui, pour éviter qu'une équipe malchanceuse ne joue qu'un seul match avant de rentrer chez elle. Bien joué Riot
Gambit #1 AYEY
Après je soutiens les équipes européennes, avec une préférence pour les chiens citron.

Mais c'est SKT1 qui va gagner les Worlds à mon humble avis.

[Modéré par Matharl : J'arrête avec les taunts NA]

Dernière modification par Matharl ; 15/09/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Itanagon
Je me fais pas d'illusions, on va voir une finale 100% asiats
Selon l'arbre du tournoi il est possible de voir skt contre Samsung en demi et pour moi ce sont les deux teams intouchables du tournoi, les autres équipes asiat il y a au moins une chance de les battre, donc il sera peut-être possible de voir en finale une team occidentale.
Citation :
Publié par Tair
Tin Gambit joue pas tonight
si a 3h00 et 6h00

cool hein.

Hate de voir le sktt1 vs chiencitron.

edit : j'aime bien le faite de commence ce championnat avec un 1er match sans interet autre que de voir la seule et unique victoire TSM.

Dernière modification par Ringostaar ; 15/09/2013 à 13h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés