Pass invité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poulpy87
Bonsoir ! J'aimerais beaucoup avoir un pass aussi pour me faire une idée du jeu avant de l'acheter !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Poulpz
Salut !

Je cherche également une petite clé d'essai !
Donc, histoire de se répéter un coup ... Le pass invité n'est pas une clé d'essai, c'est une clé CD complète, donc nul besoin d'acheter le jeu après en avoir reçu un, c'est comme si vous l'aviez vraiment ... Oui, quand on achetait la collector, on avait 2 clé CD complète ... Comme quoi tout n'est pas un fail sur ce jeu (oups).
pass invité
Bonjour, souhaitant découvrir le jeu, j'aimerai si quelqu'un en a d'inutilisé, obtenir un pass-invité.
Ensuite, petite parenthèse HS: Pensez vous que les compte seront portatif d'une plateforme à l'autre, autrement avec un même compte pourrai-je jouer sur PS3 et PC pas en même temps bien sur mais avec un compte unique ?
Merci d'avance.
Pour un pass invité ça va être dur , ça fait au moins un moins que j'en cherche un sans succès pour un ami.
Par contre il avait était annoncé que les comptes serait les même sur les 2 plateforme mais faut s'attendre a payer quand même le jeu sur les 2 plateforme.
Si tu as 10€ (et un mars), tu peux aussi l'acheter sur rdc.
Bonjour, un ami s'est acheté récemment final fantasy XIV (édition standard ) et je serais tenté de l'essayer quelques temps en duo. Donc, j'invite, à tout hasard, quelqu'un qui disposerait d'un pass invité inutilisé à me contacter par PM (j'ai donc le jeu installé).

Merci
Bonjour à tous, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages sur ce thread, dans le désespoir je tente quand même ma chance et demande à une âme généreuse qui aurait un pass invité de me le faire parvenir, j'aimerais beaucoup tester ce jeu pour savoir ce qu'il vaut !

Merci d'avance !

Cordialement

Edenlight
Citation :
Publié par Edenlight
Bonjour à tous, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages sur ce thread, dans le désespoir je tente quand même ma chance et demande à une âme généreuse qui aurait un pass invité de me le faire parvenir, j'aimerais beaucoup tester ce jeu pour savoir ce qu'il vaut !

Merci d'avance !

Cordialement

Edenlight
Il n'y a pas encore (à ma connaissance) de pass invité, le jeu a 2 semaines et avait une période d'accès anticipé gratuite pour le tester.

Désolé pour toi mais pour le moment la seule façon de le tester c'est l'acheter et à ce que j'ai cru comprendre c'est le boxon pour récupérer une version digitale du jeu.

Bonne chance tout de même

PS: Tu as les streams et différentes vidéos qui pourront t'éclaircir un peu sur le jeu
et bravo d'avoir ressortie le sujet au lieu d'en avoir créer un nouveau qui aurait pollué le forum
Citation :
Publié par Edenlight
Bonjour à tous, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages sur ce thread, dans le désespoir je tente quand même ma chance et demande à une âme généreuse qui aurait un pass invité de me le faire parvenir, j'aimerais beaucoup tester ce jeu pour savoir ce qu'il vaut !

Merci d'avance !

Cordialement

Edenlight

2011, y'a malheureusement pas de pass inviter pour reborn, mais je te félicite d'avoir fait une recherche pour pas ouvrir un autre sujet
Citation :
Publié par Edenlight
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages sur ce threa
Les pass invités étaient des clefs de jeu. A l'époque de ce thread, elles valaient 2 euros, alors tout le monde les donnait. Maintenant le jeu est à 30 euros. Tu demandes un don de 30 euros.

(et accessoirement, il n'y a plus de pass invités restant depuis des mois )
Ha, le jeu était à deux euros avant ? J'ai toujours vu 10-15 euros^^

Tu veux dire que maintenant les versions collectors ne contiennent plus de clé invité maintenant ?

Sinon, quant à la valeur du don, c'est 30 euros pour moi mais 0 pour celui qui n'a aucune utilité du code en fait (à moins bien sûr que les clés puissent se vendre) mais je ne suis pas trop au courant de l'évolution du jeu et de comment ça se passe pour les comptes maintenant, une clé collecteur ne peut plus être utilisée.

Cordialement

Edenlight
Y'a plus de pass invité maintenant, non.

Et oui, l'ancienne version du jeu est descendue à quelques euros l'an dernier. Là, c'est comme tout MMO qui vient de sortir. Pas de période d'essai.
Au cas où il y aura un rapide chanceux

Voici un pass invité de 30 jours issue de la V.1 collector (uniquement PC donc). Soyez rapide et faites le test ^^

Soyez gentil et prévenez dès que vous avez essayé afin d'éviter a d'autres de perdre du temps S'il fonctionne, merci de prévenir sur le fofo :

FPWE DM9C 9MS5 WD47 X8RC
Le code saisi a déjà été enregistré :s quelqu'un m'a coiffé au poteau :s

Si jamais un autre bienfaiteur en a un, par MP ce serait vraiment gentil^^


Cordialement

Edenlight
Même chose, je ne serai pas contre un pass invitée. Mais je n'ai malheureusement pas pu installer encore le jeu étant donné que je n'ai pas pu acheter de clef , elles sont introuvables à présent.
Peut-être que le pass me permettrait d'au moins l'installer , et le tester le temps qu'il soit de nouveau disponible.

Merci à vous par avance.
Citation :
Publié par Edenlight
Le code saisi a déjà été enregistré :s quelqu'un m'a coiffé au poteau :s

Si jamais un autre bienfaiteur en a un, par MP ce serait vraiment gentil^^


Cordialement

Edenlight

oui! dsl appel sur le portable pendant que je testais et puis j'ai dû filer! du coup, j'ai oublié de poster que la clé de Leonhagen fonctionnait (enfin, DL en cours, donc je suppose que c'est bon!)


Merci beaucoup Leonhagen! je voulais vraiment tester aussi!
Bon, ben en tout cas maintenant on sait que les anciennes clés marchent, c'est déjà une bonne nouvelle, du coup si jamais quelqu'un en a une de sa version collector qui traîne, un petit MP avec son contenu ferait de moi le plus heureux des joueurs^^

Parce que je t'avouerais quand même yuna que quand tu passes quelques heures à essayer de trouver le moyen de tester un jeu, t'arranger avec des amis etc. Puis qu'après avoir perdu espoir tu vois une petite clé apparaître, quand t'essaie de t'en servir et que tu vois que c'est mort, ça fait moyen rigoler, un message de 2 lignes pendant la conversation téléphonique aurait évité ce désagrément :s

Cordialement

Edenlight

Edit: Tifaron a eu la gentillesse de me passer une clé (merci encore !!!) et comme yuna pour l'instant ça télécharge le jeu et a fini l'inscription, donc bon signe^^

Donc si jamais quelqu'un en a une autre en trop elle fera le bonheur de Fanfan2507, pas la peine de me l'envoyer^^

Cordialement

Edenlight

Edit2: Tifaron, dis-moi si tu as reçu mes MP, je t'en ai envoyé deux mais ils n'apparaissent pas dans ma liste d'éléments envoyés donc je ne sais pas si ça a marché

Edit3: Et bien me voilà dans le jeu, tout marche bien, c'était pour donner la dernière confirmation que les pass marchent, bonne journée à tous !

Dernière modification par Edenlight ; 14/09/2013 à 04h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés