De l'interêt de monter deux perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaneos
Je me sens un peu mal à l'aise à la vue d'un titre commençant par "De" aussi, je sais pas pourquoi, comme si mon cerveau attendait le début de la phrase xd
Surtout que les rédacteurs JoL en usent et en abusent. Quand t'es sur le portail 1 news / 5 commence comme ça.
De l'intérêt de mettre De sur un titre de topic ?
C'est comme quand on fait grincer une craie sur un tableau.

Brbrbrbrrrrrr

Faut que je tape sur quelque chose...

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/09/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Asmod
c'est sur que c est super réaliste un mmo ^^

oui je sais je chipote et je ferme la porte après être sortie vite et loin ^^

ho bah tu sais je vais acheter une armure , je prend une épée , je vais dans la foret a coté de chez moi essayé de farm du sanglier.......bref manque que la magie
Citation :
Publié par cancerso
Au personnage.
Ce qui faut qu'il y a des hf totalement aberrants (par exemple le nombre de mandants de récolte ou d'artisanats à faire)
c'est à dire ? Si c'est un grand nombre, ça me plait, ça récompensera les gens qui restent longtps sur le jeu
Citation :
Publié par Uryell
c'est à dire ? Si c'est un grand nombre, ça me plait, ça récompensera les gens qui restent longtps sur le jeu
Ca y est, je suis co, je peux regarder les hf !

Je donne juste les nombres pour les hf qui en demandent le plus :
- 10 000 mandats de mercenariat
- 10 000 mandats d'artisanats
- 10 000 mandats de récolte
A 6 autorisations pour jour, il faut donc, pour remplir un seul de ces hf, en faisant exclusivement ce type de mandats 10 000/6 = 1667 jours, soit presque 4 ans et 7 mois pour faire une seule catégorie.

Pour les ravitaillement de grande compagnie :
- 5000 en matériel, sachant qu'on peut en faire 8 par jour, il faut donc 5000/8 = 625 jours, soit 1 an et 9 mois
- 5000 en ressources, sachant qu'on peut en faire 3 par jour, il faut donc 5000/3 = 1667 jours, soit 4 ans et 7 mois (donc presque 14 ans si on veut faire ce hf pour les 3 grandes compagnies)

Le comble étant les opérations de guilde qui n'ont aucun intérêt quasiment à refaire puisque l'xp est très faible et qu'il n'y a aucun loot : il faut en faire 10 000 pour avoir le dernier hf.

Donc, si on veut récompenser le type qui pendant presque 5 ans ne fait que la même chose, ok... Moi j'aime bien toucher à tout et avoir (presque) tous les hf, donc je trouve ça complètement délirant.

Dernière modification par cancerso ; 12/09/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par Horigo
L'intérêt d'avoir un seul personnage c'est que l'abonnement est moins cher.
Pas forcément, si tu prends 6 mois, ça revient au même
Je fais partie des rerolleurs fous... et idem que plus haut, j'aime beaucoup le RP et pour moi un perso ne peut pas être capable de pouvoir tout faire.

J'espère que la restriction de s'envoyer des objets/gils entre perso d'un même compte sera bientôt levée.
Citation :
Publié par Aqualian
J'espère que la restriction de s'envoyer des objets/gils entre perso d'un même compte sera bientôt levée.
Il me semble qu'à l'origine c'était une mesure pour lutter contre les gilsellers. Si c'est le cas, cela devrait donc rester. Mais vu l'efficacité, ça sautera peut être si c'est bien cela.
Les stats à distribuer sont indépendant pour chaque classe (pas job, classe).
Exemple : tu montes archer 50, tu mets tous tes points en dextérité.
Ensuite tu montes pugiliste : tu vas gagner des points de carac en montant tes niveaux que tu pourras distribuer à ta guise.
*allume un cierge pour qu'ils lèvent la restriction de courrier entre nos persos d'un même compte...

ou alors, qu'ils créent une banque de compte...

mais là, moi qui aime reroll, c'est juste déprimant...
Citation :
Publié par cancerso
Les stats à distribuer sont indépendant pour chaque classe (pas job, classe).
Exemple : tu montes archer 50, tu mets tous tes points en dextérité.
Ça sera en effet surtout important lorsque plusieurs jobs seront accessibles aux différentes classes, on a déjà le cas avec SMN/SCH où il faut choisir de monter les dégâts du SMN en foutant les points en INT ou le heal du SCH en les mettant en ESP. Dans ce cas précis il y aurait eu la solution de tout mettre en INT puis utiliser Prestance du Prêtre vu que le SCH y a accès pour inverser INT et ESP, mais une fois activé, il te file un débuff de -20% heal donc c'est pas si terrible (c'est pour moi pas exclu que le bonus/malus de ce skill devienne un trait pour le CNJ si assez d'ARC gueulent là-dessus).

Après, pour la discussion pour les haut faits, c'est pour moi évident que les limites journalières seront élargies au fil du temps, là c'est artificiellement cappé pour éviter d'xp trop vite étant donné que le jeu viens de (re-)sortir. Ils voulaient déjà faire ça (ou ils l'ont fait, je me rappelle plus du tout) avec un cap une fois un certain montant d'xp obtenu lors de la V1 pour augmenter artificiellement la durée de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés