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12/09/2013, 15h10 |
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De l'interêt de monter deux perso ?
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#238807 |
Dauphin / Dauphine
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Hauts faits lié au perso ? Ou au compte ?
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12/09/2013, 15h22 |
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Au personnage.
Ce qui faut qu'il y a des hf totalement aberrants (par exemple le nombre de mandants de récolte ou d'artisanats à faire) |
12/09/2013, 17h16 |
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Citation :
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12/09/2013, 17h20 |
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Alpha & Oméga
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celui ou faut faire 10000000 de gils a coup de mandants est pas mal ^^
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12/09/2013, 17h31 |
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Aewen / Adrira |
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Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
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Citation :
Je donne juste les nombres pour les hf qui en demandent le plus : - 10 000 mandats de mercenariat - 10 000 mandats d'artisanats - 10 000 mandats de récolte A 6 autorisations pour jour, il faut donc, pour remplir un seul de ces hf, en faisant exclusivement ce type de mandats 10 000/6 = 1667 jours, soit presque 4 ans et 7 mois pour faire une seule catégorie. Pour les ravitaillement de grande compagnie : - 5000 en matériel, sachant qu'on peut en faire 8 par jour, il faut donc 5000/8 = 625 jours, soit 1 an et 9 mois - 5000 en ressources, sachant qu'on peut en faire 3 par jour, il faut donc 5000/3 = 1667 jours, soit 4 ans et 7 mois (donc presque 14 ans si on veut faire ce hf pour les 3 grandes compagnies) Le comble étant les opérations de guilde qui n'ont aucun intérêt quasiment à refaire puisque l'xp est très faible et qu'il n'y a aucun loot : il faut en faire 10 000 pour avoir le dernier hf. Donc, si on veut récompenser le type qui pendant presque 5 ans ne fait que la même chose, ok... Moi j'aime bien toucher à tout et avoir (presque) tous les hf, donc je trouve ça complètement délirant. Dernière modification par cancerso ; 12/09/2013 à 17h57. |
12/09/2013, 17h33 |
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C'est énorme en effet,
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12/09/2013, 17h49 |
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L'intérêt d'avoir un seul personnage c'est que l'abonnement est moins cher.
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12/09/2013, 18h04 |
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12/09/2013, 18h06 |
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Mais on ne peut changer ses stats il me semble?
Donc on ne peut avoir un seul personnage qui fasse toute les classes vue qu'il aura des stats moisi en magie ou force. |
17/09/2013, 18h12 |
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#179606 |
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Citation :
Après, pour la discussion pour les haut faits, c'est pour moi évident que les limites journalières seront élargies au fil du temps, là c'est artificiellement cappé pour éviter d'xp trop vite étant donné que le jeu viens de (re-)sortir. Ils voulaient déjà faire ça (ou ils l'ont fait, je me rappelle plus du tout) avec un cap une fois un certain montant d'xp obtenu lors de la V1 pour augmenter artificiellement la durée de vie. |
18/09/2013, 13h44 |
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