Aller à la page... |
[VO - BBC] Dr Who (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok je vais faire ça alors. J'espère que je vais pas être déçu, Breaking Bad finit dans 3 semaines et après faut attendre TWD en espérant que la S4 sera bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain l'épisode avec les aliens avec la peau sur le métier à tanner
![]() |
![]() |
|
|
Ben euh.. ouais, assez souvent ^^)'
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Liste Whoniverse 2005.
Citation :
Parce que souvent on demande comment regarder et où se place les mini épisodes et autres, donc j'ai repris une liste posté sur le forum que j'ai mise à jour. Je ne pense pas en avoir oublié, mais on sait jamais surtout au niveau des prequels. - Tout ce qui n'est pas "saison", sont des hors-séries, mais dans Doctor Who les hors-séries sont très souvent indispensables à l'histoire. - Tout ce qui est libellé "Mini-épisode" sont des petites histoires de 3 à 7 minutes à peu près, ils ne sont pas essentiels, mais sont souvent marrants et jouent beaucoup dans l'immersion. La qualité va de scripts réalisés par des enfants, à des histoires spécialement écrits pour la sortie DVD. - Les prequels sont une scène non présente dans l'épisode, se trouvant avant lui au niveau de l'histoire et jouent aussi sur l'immersion. Enfin The Infinite Quest et Dreamland sont des animes avec les voix des acteurs (Dreamland est de bien meilleur qualité à mon goût). Pour Torchwood et The Sarah Jane Adventure, c'est pas essentiel à la compréhension de l'histoire et on peut très bien les regarder à part ou après. Dernière modification par Ed Wood ; 24/11/2013 à 21h00. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Je suis bien d'accord, il y en a pas mal que je m'écoute de temps en temps, I am the Doctor est particulièrement épique.
|
![]() |
|
|
Pour moi la meilleure OST du Doctor c'est celle de la saison 3. Juste épique. Genre This is Gallifrey, elle est simplement magnifique.
|
![]() |
|
|
C'est pas bien de mettre de la fanfiction, mais ce générique putatif pour la prochaine saison est juste magnifique...
|
![]() |
|
|
il y en a qui ponde des trucs très propre en fanmade!
un autre, un peu moin bien. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
![]() Et le remplaçant : http://en.wikipedia.org/wiki/Twelfth_Doctor ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle explique qu'elle a été gracié parce que la personne qu'elle a tuée n'a jamais existé. En faite la conséquence du Doctor qui s'est effacé de toute les bases de données. |
![]() |
|
|
Visiblement, les scenaristes ont une theorie expliquant pourquoi le 12e Docteur aura le visage de personnes deja presentes dans l'univers de Dr Who :
Citation :
Source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|