Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici une première vidéo issue de notre nouvelle compo mise en place depuis la rentrée:


A bientôt,

Stunk

[edit]

Vidéo n°2 (pov Stunk) du Match-up FR / RS / BB

Vidéo n°3 (pov Kopi) du Match-up FR / RoF / FS

Vidéo n°4 (pov Stunk) du Match-up RoF / DL / FR

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/09/2013 à 16h23.
Sympa, vous gérez d'la fougère

Ca serait pas Kopi le choix de la musique ?
Et en parlant du loup, si la prochaine fois vous pouviez mettre une croix sur lui, pour le retrouver plus vite
vraiment sympa ^^, vous tournez à combien de D/D du coup ?

Vivement un prochain MU contre Ranik, bien qu'au vu des dire ça monoblob, affronter les Sow ça serait bien (évitons ce MU sur la prochaine semaine, je n'ai pas le net).
Citation :
Publié par Icarhum
vraiment sympa ^^, vous tournez à combien de D/D du coup ?

Vivement un prochain MU contre Ranik, bien qu'au vu des dire ça monoblob, affronter les Sow ça serait bien (évitons ce MU sur la prochaine semaine, je n'ai pas le net).
On aimerait bien croiser des guildes qui aiment roam un peu aussi
Sur ce MU, on a Riverside et ... franchement on s'emmerde, c'est 60+ ou les 30+ 2nd Law ou rien.

Un soir on y a cru, on a joué contre NOX on s'est amusé, et depuis le néant.
Pas mal, toujours sympa de voir une team fr petit com en action . J'espère qu'on aura l'occasion de vous croiser, cela donnerait lieu à quelques belles bastons je pense !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Kodo
Merci pour l'info KODO
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Finnsi
team fr petit com en action
10-15 c'est pas du petit com.

Et votre définition du "roam" est une insulte pour la génération de bons gamers précedent. Pourtant certain içi l'ont été, il y a longtemps, tres longtemps... à une époque ou add etait sacrilège.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 13/09/2013 à 21h22.
Disons que pour GW2-McM, c'est du "petit com" 10-15 vu ce que devient le jeu à l'heure actuelle.

Il y a quelques mois je disais qu'on faisait du "moyen com", mais vu les masses...

Et quand tu combats et que tu arrives à battre des guildes à 10-15 vs 20-25, pour GW2 c'est déjà un petit exploit en soit, à cause de la limitation à 5 aoe et au système de rez.

Sinon pour le roam... les maps sont petites en comparaison de celles de DAoC, mais en tout cas il y a quand même moyen de roam et de pull sur la map. Pas autant qu'on le souhaiterait, mais il y a quand même moyen de s'amuser.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2013 à 23h21.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
blablabla
Modéré par Alystene - Xxoii : non

Alystene, bien sur qu'i y a moyen de s'amuser, mais vous vous amuseriez peu etre encore plus en jouant en plus petit comité. Ce qui permettrait de créer plus facilement une dynamique de gvg, sans add, propre, à l'ancienne, PU ou opti, qui viendraient roam autour des joueurs structures.

Chacun y trouverait son compte. La c'est juste n'importe quoi. Et depuis 1 an. Merci aux joueurs car meme si le systême est loin d'etre parfait( limitation ae, rez de merde... ), il pourrait etre mieux utilisé, surtout par ceux qui en ont eu l'habitude et le gout.

Mais si ça vous pose pas de problêmes, tant mieux pour vous. Continuez à zerg et add, vous etes trop fort, gratz. Gl HF.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par Dojo
Daigne me lire correctement...
Le problème est que l'on ne te comprend pas quand tu écris. Tu dis : "votre définition du roam". Roam = rôder/parcourir. "Votre" définition ça ne veut rien dire. Une définition est justement faite pour que l'on ai tous la même. Et en l'occurrence ils font bien du roam.

Après tu dis : "à une époque ou add était sacrilège." Dans des MMO RvR ?
C'est quoi le principe de monter une team opti et ne pas pouvoir gérer des add ?

Etc...

Tu devrais aller marcher une heure pour te détendre tu as l'air sur l'offensive mon petit.
Je poste pas contre vous les SoW, désolé que ce soit sur votre thread de vidéo, car je trouve que vous faites des choses sympas en jeu.

Mais je rejoins Dojo sur un point, 15 personnes c'est pas du petit com ! Tout le monde commence à parler comme ça et dire que roam à 25-35 c'est pas du bus tout ça et je trouve ça vraiment affligeant...

Certes A.net à modifié la donne concernant les moyens à la disposition des petits groupes de joueurs, mais ils n'ont en rien modifié le sens de ces mots !

Les gens qui appréciaient et qui apprécient le petit comité, le "vrai", c'est à dire à plus ou moins un full groupe, peuvent toujours jouer à ce format ! Personne ne les en empêchent hein. Pour moi 3 full groupes c'est pas du petit comité.

Nous on jouent à plus ou moins 5 tout le temps, on est quoi sinon ? Des solos ? Et toi Miles, si pour toi tourner à 5 se résume à taper des solos qui cherchent le bus, beh je comprend mieux pourquoi tu joues dans ton format actuel.

Les gens qui viennent nous dire "ouais moi je préfère de loin le petit com, mais j'en fais plus parce que en face sont tous méchant et sont beaucoup", c'est pas une raison. Si t'aime quelque chose, tu le fais. Tu change pas les choses que t'aime sous prétexte que c'est plus dur. Si c'est le cas c'est juste chercher de la simplicité et du confort, point.

Et aussi je suis d'accord avec ce que tu dis sur les groupe 20+ Miles. Qu'il est plus dur de gérer plein de personnes, etc... que ça demande plus de réactivité, de prise d'initiative tous ça, le challenge. Mais pour qui au final ? Ton lead et lui seul. Pourquoi c'est plus compliqué pour lui ? Parce que tout simplement les autres suiveurs sont cramponné à lui et perdent toute indépendance dans leurs choix et leurs décisions. Ils suivent un mouvement, une consigne et point barre.

Bref, tout ça pour dire que le petit com, c'est du petit com. Le moyen com, c'est du moyen com et du bus c'est du bus. Chacun joue le format qu'il veut, personne n'oblige personne et faut arrêter de toujours sortir des fausses justifications à votre façon de jouer. Si les SoW jouent à 15 c'est qu'ils l'ont choisi, si nous ont jouent à 5 c'est qu'ont la choisi et si d'autres guildes tournent à 25 ou en blob idem.

Je ne vise personne dans mon message, c'est surtout une réponse à l’ambiguïté générale que chacun propage à son avantage sur le mot "petit comité" et qui fait que les vrais guildes petit com qui en chient tous les jours, en on certainement marrent de lire ce genre de chose, et moi le premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés