Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé le build que m'a donné zafiro.
Ben ca deal vraiment beaucoup en fait.
bt, lw, pd, puis youmuu, que tu active avant d'ulti pour encore plus de dps (45sec de cd, comme l'ulti)

J'ai été surpris de tuer des gens aussi vite avec juste un q, meme le nocturne.

Par contre, je me suis rendu compte que nocturne ca fout bien en l'air le kit de lucian, l'ulti te faisant perdre la vision autour, tu peux pas q un sbire/mec pour toucher la team derriere, c'est super relou.
Tu sais pas si ton ulti est en train de toucher un mec, car trop loin...

C'est plutot casse noix.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1260x705
Poids : 963,5 Ko
ID : 204290  
Message supprimé par son auteur.
http://tof.canardpc.com/view/2863fdca-1509-48f0-8798-c757da085339.jpg

Putain mais le mid, pire lane du monde.
Le top qui décale pour gank, tu y gagnes une assist, il gagne deux waves, le bot qui vient mid et prend tout le farm des qu'il perd sa lane, le jungle qui vient mettre une trainée dans les creeps et en face Zed qui met 100%.
Quelle lane de merde...

Deuxième au dégats, 10k derrière Panth, j'ai touché au total 2 bleus, les 2 premiers. Yay.

Heureusement qu'c'était un 4v5.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Woof woof.
J'ai décidé de monter, du coup je spam Nasus.
Teste le build Trinity+Spirit Visage+Frozen Heart.

C'est ce que je fais en ce moment, ça 1v5 ppr.
Citation :
Publié par Raizin

Mon farm est vraiment dégueulasse par contre, je tournais à 300+ au top quand j'ai commencé à le jouer.
Depuis que je joue en lane sur des trashcompte bronze je remarque qu'à cet elo c'est vraiment pas worth it de chercher a farm beaucoup.

Tu farms jusqu'à 20 min en tentant de tuer un max de fois ton opposant, mais après souvent il faut rejoindre la team pour ne pas laisser la game s'éterniser (voir tenter de la sauver si vraiment ca se passe mal), je fini rarement avec plus de 250 de farm par game a ce niveau, ca suffit amplement.
Mec, faut que t'arrête de poster toutes tes games sérieux.
Achète toi un nounours pour lui parler (ou le taper, comme la maman dans shinshan, me souviens plus du nom).
Ou trouve toi des amis, va aux putes, va voir un psy j'sais pas mais... arrête de nous parler de chaque instant de ta vie et de tes games...

C'est même plus drôle là. 1 post sur 2 c'est du demi-vie
Citation :
Publié par Episkey
Mec, faut que t'arrête de poster toutes tes games sérieux.
Achète toi un nounours pour lui parler (ou le taper, comme la maman dans shinshan, me souviens plus du nom).
Ou trouve toi des amis, va aux putes, va voir un psy j'sais pas mais... arrête de nous parler de chaque instant de ta vie et de tes games...

C'est le but du topic en même temps.
Mais j'avoue que ça manque de Yacthu ces temps-ci.
Je viens de me taper le plus gros mongol de la terre :

J'annonce que je vais jungle avec Lee, le FP me dit "plz i jungle, go Lee top".
Je me dis bon aller, je vais pas faire chier, je vais top.
Le mec pick Yi.
La game commence, blabla laning phase blabla, et la je jette un oeil sur les stuffs, et je vois le bouzingue en train de build ap (ca faisait un moment déja, le mec avait une baguette explosive et un codex, en plus des bottes pené magique).
Je lui fait la remarque qu'ils ont changé les sorts de Yi, et qu'il fait de la merde.
"Dont worry i know Yi ap is underrated, but its good".
1 minute plus tard, après s'être fait buter au bot, sur son premier gank, a la 10 eme minute... : what the fuck they changes all the skills, my heal suck so much!!!???"

...
Citation :
Publié par Episkey

Et l'autre demi c'est du raizin

Le pire dans les posts de raizin, c'est qu'à chaque fois il sort " fuck j'ai un teemo, je dodge cash ".
Ne joue jamais avec moi l'ami, car je main uniquement ce genre de picks.

Picks qui ne sont absolument pas des trolls, je préfère un teemo bien joué qu'un type qui se dit " Trop cool je first time jarvan c'est OP je vais gagner ".

edit : fail il parlait à demi-vie, chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés