|
Citation :
Ifrit Brutal peut se faire à poil c'est juste une question de placement et que le Paladin fasse son boulot (interrupt les Éruption), rien de bien difficile sur ce fight. La vrai difficulté du jeu commence avec Garuda Brutal (qui une fois que l'on connait la strat et que l'ont a suffisamment de stuff n'est vraiment pas bien dur non plus, si les adds sont bien géré), Titan Brutal c'est un cran au dessus mais surtout à cause du lag qui ne pardonne pas sur ce fight. Le Raid à 8 joueurs Binding Coil of Bahamut est clairement un cran au dessus, surtout le boss du Turn 2 et du turn 4 qui ont l'air bien hardcore. Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...mut-Discussion Il y aura sans doute plus de 100 joueurs qui auront clean le contenu d'ici la 2.1 mais pas des masses non plus. |
09/09/2013, 17h01 |
|
Aller à la page... |
Maintenance du 12 Septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le craft est dur ?
je suis level 33 en paladin, mon armurier est 34, mon orfèvre 34, mon forgeron 28 et mon mineur 31, je vend plus que je n'achète à l'hv de sorte que je génère plus de gil que la majorité des 50 de ma guilde, et ça ne m'empêche pas d'être généreux avec mes mates. Hein Uryell ? Je ne joue pas énormément, juste régulièrement et bizarrement j'arrive à tenir mon job principal et mes métiers à quelques level d'écarts, certes c'est beaucoup plus long que de rush son 50, mais quelle fierté de pouvoir porter un stuff complètement réalisé par ses soins (en plus il est opti et HQ si je trouve la skin sympa pour le garder plus longtemps). Après le système à quand même le mérite de stopper l'inflation, on a des prix raisonnables de mon point de vue et contrairement aux autres mmo il est possible de crafter au niveau que l'on est, sans se ruiner. En soit c'est une bonne chose et il faut à mon sens saluer cette "initiative" de ne pas céder aux sirènes de la facilité . |
09/09/2013, 17h05 |
|
|
Citation :
|
09/09/2013, 17h20 |
|
|
Citation :
|
09/09/2013, 17h22 |
|
|
Citation :
Perso je suis pas fan des primordiaux , c'est juste un boss , c'est pas mal mais bon , j'aime les instances. Et niveau instance la : Ampador , Vagabond/ Bahamut , les 2 sont tellements simples que ça en est risible. Les loots de bahamut ont des stats equivalentes à ceux des memoquartz mythologiques , et en plus , d'après les database , aucun des loots instances hl ne peut se materialiser/etre matérialisé. Donc je trouve le contenu très très très léger personnellement |
09/09/2013, 17h24 |
|
|
Citation :
|
09/09/2013, 17h30 |
|
Alpha & Oméga
|
haaaa, ca y est, les mecs qui on rush 50 non stop a coup d'alea bus arrivent pour dire ouin ouin y a pas de contenu
|
09/09/2013, 17h38 |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Pour les gros joueurs / farmer il n'y aura jamais assez de contenu hein... Le patch 5.4 de WoW qui sort Mardi sera torché en moins de 24h...
|
09/09/2013, 17h38 |
|
|
Citation :
|
09/09/2013, 17h51 |
|
|
Euh pour info , je suis loin d'avoir rushé , car a part la semaine dernière ou j'étais en congé , je bossais de 7h à 18h environ du lundi au samedi , donc on ne peut pas parler de rush , d'autant que au dela de mon pal 50 j'ai un armurier 44 , mineur 41 , forgeron 28 et orfevre 23.
Je pense avoir tout de même pris mon temps , et même sans avoir torché le labyrinthe de bahamut , c'est ça qu'on me propose?! 2 instances peanuts ou jm'endors ou une seule plus dur à tourner en boucle? Ca fait un peu léger , surtout quand on le compare a du rift a sa sortie , wow à sa sortie etc... Après libre à vous de vous dire : le jeu a que 3 semaines etc... certes , mais n'oublions pas qu'ils se doivent de fideliser les joueurs après l'échec de la V1 , les primordiaux même si ils sont sympa ne me bottent pas plus que ça , les strats de tanking étant tellement chiantes.... M'enfin je précise c'est MON avis , je ne force personne à y adhérer ou à le comprendre , mais même si je suis un relativement gros joueurs , je suis loin du hcg , d'autant plus que j'ai fait toutes mes instances en attendant les guildeux , de nombreuses journées de mes congés je n'en faisais que une ou 2 le soir , la journée je craftais/uppais tranquille d'autre trucs. Je dis juste que 2 instances peanuts/1 difficile , pour un Yoshida qui nous avait promis du vrai contenu Hl , c'est du foutage de gueule |
09/09/2013, 17h56 |
|
|
Citation :
"a part la semaine dernière ou j'étais en congé " bha oui voila, tous le monde n'as pas eu cette chance, pour ceux et celles qui ne jouent que le soir je doutes qu'ils est ton avancée ^^ Par contre Rift c'est quand même un mauvais exemple,le début de Rift une fois lvl max c'était un clone de World of Warcraft ,tu devais refaire les instances en héroique qui accessoirement ne représentais aucun défis ,tu farmais les rift aussi(encore p lus chiant, ça n'apportait rien que ce soit niveau gameplay ou contenu) et le soir tu aller au premier raid(dragon vert je sais plus quoi) et là tu te rends compte que tous ce que tu as farm est useless car les boss sont aussi dur que les mobs level 3. Faut arrêter, y'a du contenu sur FF14 ,il est bel et bien là |
09/09/2013, 18h01 |
|
|
oais donc poser des congès à la sortie du jeu, c'est pas du rush, pour toi ?
|
09/09/2013, 18h03 |
|
|
|
09/09/2013, 18h05 |
|
|
|
09/09/2013, 18h07 |
|
|
On dirait que pour ces joueurs le contenu HL se limite aux raids mais ils sont à côté de la plaque ce n'est qu'une partie du contenu HL.
|
09/09/2013, 18h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|