Si, avec un team 14x, on passe le tengu sans aucune difficulté (du moment que la team n'est pas en 8/4 1500 vita).
En même temps y aller à 4, tu arrives à te mettre tranquillement dans un coin de la map avec la quasi totalité des autres de l'autre côté. A 8 c'est largement moins drole surtout pour des 150/160. Le problème se situe plus sur la modularité des donjons qui, comme prévu, est tout aussi foireuse que sur F3.
Quand on voit Flino passer le glours avec des lvl 12x pano AA / RM...
Lu sacrifice, fraction, armures et autres.
@Dessous : ouais 'fin si tu vas aussi loin que le up des sorts. C'est plus une conséquence de la chose et ça serait dur d'équilibrer le pvm à chaque modif de sort "hop on up les sort, go up les mob (vita/degats) dans la suite". C'est plutôt normal ce genre d'effet de bord si je puis dire.
Apres les vulnerabilités de 4 tours, peut-être que ça peut paraitre too much pour des 19x/200 mais pour la tranche demandée (et une team de 8 je maintiens sans le sacro saint trio/quinté de classes pétées du pvm) ça parait totalement adapté.
Dernière modification par Gentsu' ; 08/09/2013 à 23h57.
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