|
Citation :
![]() Avis aux Dev pensez a simplifier et réduire vos offres de transports (dont les règles changent régulièrement et qu'il faut suivre selon vos humeurs, aujourd hui il faut être dans la bonne alliance et du bon niveau pour se déplacer sans soucis, hier du bon alignement, et demain avoir fait toutes les quetes frigost ? ![]() F. Dernière modification par falcon ; 10/09/2013 à 11h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La TP en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le soucis c'est que avant ça existait pas, maintenant ça existe pourquoi être bridé dans un système sensé nous aider et enlever de la pénibilité
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si si j'ai que trop connu ce système je disais juste pourquoi il râle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je ne réclame rien, j'ai très bien vécu des années sans TP heureux a jouer et a xp en me contentant du BR les autres étaient trop loins ![]() F. edit je viens de tester le transporteur, c'est vrai qu'on gagne quelques minutes mais on tombe dans une zone agro la moitié de ma team est morte avant que l'autre moitié la rejoigne j'ai laissé tombé ![]() <retourne a ses dindes...> Dernière modification par falcon ; 11/09/2013 à 11h35. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis désolé de te dire ça mais t'es juste pas doué, c'est bien la 1er fois que je vois quelqu'un dire qu'il abandonne frigost parce qu'il n'arrive pas à ramener sa mule au donjon, faire le trajet bourgade => transpo => dj ça prend même pas 5 minutes. |
![]() |
|
|
Citation :
Je dois être un cas isolé alors, ce n'est pas une question de difficulté mais de pénibilité, et moi quand ça me gonfle je passe a autre chose, j'ai des choses bien plus intéressantes a faire dans ce jeu que de passer ma vie a courir partout ^^ (et 30 maps + 1 video pour arriver en zone agro quand on a pas l'habitude de jongler entre X fenêtres c'est trop pour moi ![]() Si encore on pouvait le faire qu'avec qu'un perso et téléporter le reste du groupe, mais sauf preuve du contraire il faut le faire au moins 2 fois (le 1er qui a le niveau pour téléport les autres et celui (QUI N'EST PAS UNE MULE ! up 135 100% soins) auquel il manque 5 levels qui ne peux ni téléporter ni se faire téléporter... F. ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 11/09/2013 à 12h16. |
![]() |
|
|
J'approuve les dires de sayako et Klud, il n'y a plus rien de difficile pour faire atteindre un donjon. Malheureusement.
|
![]() |
|
|
Et encore, avec les skis, le mansot c'est 10 secondes pour arriver devant le donjon.
|
![]() |
|
Leon S. Kennedy |
Trouver plus de messages par Leon S. Kennedy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|