Le lag chez Orange et Free

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
FAI: Free

Jeu le soir sans VPN: Lag
Jeu le soir avec VPN: Lag
Jeu dans la journée: Pas de lag

Ping constant sur certains sites: Perte de paquets.

Petite recherche sur internet:
http://www.pcworld.fr/internet/actua...e,541691,1.htm

Vivement que la fibre arrive dans mon immeuble

désolé de gâcher tes espoirs mais l fibre ne règlera pas à coup sur tes problèmes de lag, je suis passé de ADSL à fibre et j' ai toujours des lag spike même en fibre, t' as bea uêtre fibré si tu passes par le relai qui fait chier t' auras des lags
Citation :
Publié par funerium
désolé de gâcher tes espoirs mais l fibre ne règlera pas à coup sur tes problèmes de lag, je suis passé de ADSL à fibre et j' ai toujours des lag spike même en fibre, t' as bea uêtre fibré si tu passes par le relai qui fait chier t' auras des lags
Le jour ou j'ai la fibre, je change de FAI. Free est saturé, et quelque soit le type de connexion (fibre, adsl, 3g, ...) on aura toujours des lags.
Free est victime de son succès, je préfère donc partir.
Je viens de souscrire chez SFR via l'offre d'Ariase.fr. Ils font 10 euros par mois pendant un an, et s'occupe même de la lettre de résiliation pour Free.

Adieu Free, fût une époque t'avais tout compris.
Citation :
Publié par Cohars
Le jour ou j'ai la fibre, je change de FAI. Free est saturé, et quelque soit le type de connexion (fibre, adsl, 3g, ...) on aura toujours des lags.
Free est victime de son succès, je préfère donc partir.
Je suis chez Free en fibre, et j'ai aucun lag sans VPN ou autre. Donc je me demande d'où sort ton affirmation comme quoi Free est saturé ?

Sinon, pour ceux qui cherche un internet relativement neutre, vous pouvez essayer Numéricable. Ça va sans doute pas durer ad vitam eternam mais ça doit être le FAI avec lequel j'ai eu le moins de soucis (côté net j'entends, pas côté matériel).
Citation :
Publié par Larsa S.
Je suis chez Free en fibre, et j'ai aucun lag sans VPN ou autre. Donc je me demande d'où sort ton affirmation comme quoi Free est saturé ?
Dans beaucoup de rapport sur le trafic internet....
Tout dépend de ta situation géographique.


Edit:
Un rapport de février repris en masse par la presse:
http://www.numerama.com/magazine/251...rophiques.html
6 mois plus tard, des pertes de paquets. Aucune explication de Free.

Dernière modification par Cohars ; 06/09/2013 à 13h44.
Citation :
Publié par Cohars
Le jour ou j'ai la fibre, je change de FAI. Free est saturé, et quelque soit le type de connexion (fibre, adsl, 3g, ...) on aura toujours des lags.
Free est victime de son succès, je préfère donc partir.
alors fuis Marron comme la peste et tente chez neuf, généralement lorsque ton immeuble est raccordé t' as déjà les vautours de chez marron, puis viennent les FAI concurrents, chez SFR c' est là ou t' as le moins de chances de te retrouver piné, mais rien n' est dit, certains ici lag aussi chez neuf, encore une fois c' est une question de trajet, chez certains FAI la route diffère mais c' est pas systématique
Perso je vais ************ free pour passer chez numéricable qui va me posé la fibre et je serais plus emmerder sur twich ou youtube....

J'ai reussie a casser un clavier g15 ce soir sur titan HM tellement c'est rageant de pas pouvoir eviter les aoe...

ps: Lag enorme + freez (perte de paquet) allant jusqua 10 voir 15sec
Citation :
Publié par Stérimar
Perso je vais ************ free pour passer chez numéricable qui va me posé la fibre et je serais plus emmerder sur twich ou youtube....

J'ai reussie a casser un clavier g15 ce soir sur titan HM tellement c'est rageant de pas pouvoir eviter les aoe...

ps: Lag enorme + freez (perte de paquet) allant jusqua 10 voir 15sec

c' est clair que maintenant free n' est plus qu' un FAI pour mémé tout juste bon pour surfer sur le web, et encore, si t' as le malheur de vouloir mater une vid, tu peux la laisser load toute la journée, avec marron youtube encore ca va, mais pour le jeu c' est pas possible...
Citation :
Publié par Kaname
Je vais tester Private Internet Access, j'espère ne pas le regretter.
Bon, je confirme également que ce VPN permet de jouer dans de bonnes conditions (Orange), serveur allemand, plus de freezes intempestifs
Et vous conseiller quoi comme FAI à la place de Orange ou Free ?

Entre Bouygue et SFR ?

Car j'ai bien avoir un lieu physique pour aller gueuler si ça va pas ça bouge toujours mieux que par tel !
Bonjour,

Je me permets de vous poster ici pour vous informer que VPN4Gamers.com un service de VPN totalement gratuit pour les jeux, vient d'ouvrir une phase de beta pour sa compatibilité avec FFXIV.

Nous sommes déjà connu pour GW2, D3 et d'autre (voir le site)

Notre poste GW2 : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=vpn4gamers

Notre poste D3 : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=vpn4gamers

Nous allons entrer en contact avec l'équipe JoL - FFXIV pour demander un poste officiel ici.

Dans l'attente, tout vos retours d’expérience sur FFXIV en utilisant VPN4Gamers sont la bien venu.

CaMaK
Pur apporter ma pierre à l'édifice, au début je n'avait aucun problème en étant chez free et puis commencement des emmerdes le soir en donjon principalement...

Le tout étant injouable je suis passé sur un VPN payant la plus aucun problème jusqu'à avant hier soir recommencement du lag en donjon...

En clair la journée avec ou sans VPN pas de la lag le soir c'est la merde...
Sarcastique
Je confirme Wisme,

Proprement injouable en donjon, ce qui est somme toute fâcheux pour un soigneur, des lags insupportables en soirée.

Ça commence à devenir pénible.
Je confirme Welseth (),

Je suis chez Orange, c'est tout simplement injouable en donjon. Micro-freeze toutes les 5sec, je parle même pas des AOE qui tuent alors qu'on est sorti 3sec plus tôt...

Testé WTFast en vitesse, ça avait l'air mieux mais la version gratuite est super limitée.
Prochain test VPN for gamer qui est gratuit, franchement payer 30e pour un VPN alors que le studio est pas fichu d'installer des serveurs EU pour les instances.

Ça me fait clairement douter de l’intérêt du jeu passé le mois gratuit, en PVE HL ça sera encore moins supportable.
Perso je tate un peu le pve hl c'est injouable.
Clairement j'ai bien fait de pas prendre le mois d'abo de suite.
Titan brutal en BLM just lol. Tu sors des aoe instant, tu te les prends quand même, sur des fight ou il faut être super mobile c'est la cata. Les Sfr'iens de ma gu semblent épargnés. Ceux chez free et orange dégustent.

C'est juste invraisemblable je peux plus faire de donjon ni de raids...

Vpn4gamer change rien pour moi.
J'en testerai un autre demain...
Citation :
Publié par CaMaK
Bonjour,

Je me permets de vous poster ici pour vous informer que VPN4Gamers.com un service de VPN totalement gratuit pour les jeux, vient d'ouvrir une phase de beta pour sa compatibilité avec FFXIV.

Nous sommes déjà connu pour GW2, D3 et d'autre (voir le site)

Notre poste GW2 : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=vpn4gamers

Notre poste D3 : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=vpn4gamers

Nous allons entrer en contact avec l'équipe JoL - FFXIV pour demander un poste officiel ici.

Dans l'attente, tout vos retours d’expérience sur FFXIV en utilisant VPN4Gamers sont la bien venu.

CaMaK
C'est une bonne nouvelle ! Merci pour votre travail.
J'ai dans l'idée que l'on colle un peu vite tous les soucis sur le dos des fai, non pas que je veuille accabler SE mais il serait peut être bon qu'ils jettent un coup d'oeil sur leur part de caca.

Pour ma part, cela patine aussi dans la semoule avec Orange mais comme je n'ai jamais eu le moindre souci sur la gigachiée de jeux online à laquelle j'ai pu jouer depuis des années, je vais attendre un peu avant de les incriminer.
Citation :
Publié par AslaGG
Perso je tate un peu le pve hl c'est injouable.
Clairement j'ai bien fait de pas prendre le mois d'abo de suite.
Titan brutal en BLM just lol. Tu sors des aoe instant, tu te les prends quand même, sur des fight ou il faut être super mobile c'est la cata. Les Sfr'iens de ma gu semblent épargnés. Ceux chez free et orange dégustent.

C'est juste invraisemblable je peux plus faire de donjon ni de raids...

Vpn4gamer change rien pour moi.
J'en testerai un autre demain...
VPN4Gamers est en beta sur cette accès, tous vos retours sont apprécier pour réussir à vous donner un accès "décent"

Merci à tous.
Citation :
Publié par CaMaK
VPN4Gamers est en beta sur cette accès, tous vos retours sont apprécier pour réussir à vous donner un accès "décent"

Merci à tous.
Je l'ai test hier sur Titan brutal (orange + titan = dépression). Ça avait l'air de fonctionner correctement.
Mais il semble que le serveur se soit un peu détraqué après l'aléa Béhémot, et c'est redevenu injouable. Donc je peut pas l'imputer à VPN4gamers.

Dernière modification par Siaa ; 09/09/2013 à 11h23.
:::> Free aDSL , client Vpngamers ça change rien pour moi tjrs autant de lag ..

Alors qu'avec partage de données de mon tel ( Free) aucuns pbs .....


so
!!!!!!!!!!!! Warning !!!!!!!!!!!!!

Plusieurs mecs de ma Gu ont vu leur account suspendu avec l'utilisation de VPN (ils utilisaient tous Private Internet Access).
Se considère ça comme un logiciel tiers et non autorisé, investigation sur leurs compte en cours....

Pour les autres vpn, j'ai pas eu de retours.

Dernière modification par AslaGG ; 11/09/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par AslaGG
!!!!!!!!!!!! Warning !!!!!!!!!!!!!

Plusieurs mecs de ma Gu ont vu leur account suspendu avec l'utilisation de VPN (ils utilisaient tous Private Internet Access.
Se considère ça comme un logiciel tiers et non autorisé, investigation sur leurs compte en cours....

Pour les autres vpn, j'ai pas eu de retours.
Pas cool! J'utilise le même, pour l'instant je peux jouer mais je sais à quoi m'attendre. En tout cas bannir des gens parce qu'on est incapable de fournir des conditions de jeu potable c'est pas encore un coup de comm super de la part de SE. Mais on est habitué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés