Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#443607 |
|
C'est plutot tout benef ils ont un bot pour spam ravi sur 80 type
|
![]() |
|
|
Ouais, need l'explo côté rouge et côté bleu sur CBE.
Allez, sortez les blobs! |
![]() |
|
|
4 Octobre ça va saigner !!! Après un petit AFK GW2 bien mérité, Ofunk va revenir vous troller comme jamais !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Non mais ça va pas la tête d'écrire des choses sencées avec une syntaxe parfaite,des citations, des verbes toussa toussa sur jol!?
hérétique! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens ne veulent pas être autonome mais guidé... Quelle affirmation ! Laisser VS se déliter parce que ceux qui "organisent" n'imposent pas leur vision aux autres. Ta foi en l'autre est aussi inexistante que le laisse entendre ton message ? Détrompe moi si ce que je déduis de tes propos est faux : Tu t'inscris dans la volonté de mettre en place ce qu'il faut pour que vizu continu de gagner. Et pour ce faire, la méthode que tu préconise c'est d'établir des règles pour tous et mettre en place des hommes qui guident, voir dirigent, dans le cadre de ces règles ? Je suis doublement en désaccord, aussi bien pour les guides que les guidés. Les guides s'usent à force de devoir prendre en main les autres, expliquer, répéter, réprimander, penser pour tous... Les guidés, si ils sont constamment pris par la main, ne sont jamais investi, car ne font pas leur le désir du lead qui leur dire quoi faire et comment. Pour le coup penser le "PU" comme fatalement irresponsable, c'est le meilleur moyen de ne jamais changer les choses. |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
qu'est ce que tu proposes de faire concrètement, donc? =)
|
![]() |
|
|
Je veux dire par là que sa reflexion se tient après je dis pas que c'est la vérité universelle.
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|