On est trop bon !
C'est donc bien de ce dont on parlait, l'agression à 7:00 sur le mid adverse est tellement sous-estimé alors que ça apporte tellement juste après. (Le mid adverse perd son bleu, toi t'as le leur ET ton mid a son bleu, etc.)
Sinon tu penses quoi du nouveau Frozen Mallet sur Noc' ? J'trouve l'item tellement fort atm sur lui (comme sur Shyvana d'ailleurs), depuis les nerfs successifs de la BOTRK, on peut aisément le remplacer par le FM qui apporte tout, et le slow est tellement infâme.
D'ailleurs j'trouve Nocturne vraiment fort atm, j'essaie de prendre les premiers blues sur lui, t'as 1 lvl d'avance sur tes lanes et la bottom lane sent bien ta présence. 
1°) Ouais, sinon si tu dégages le mid adverse, c'est potentiellement le moment de prendre un drake.
2°) J'ai pas réessayé l'item depuis un moment, et je sais que c'était fort avant. A voir, en tous cas j'ai testé Nocturne Trinité (check l'histo de "Alpha le Sombre" j'ai fait les deux games de son histo avec Nocturne), et ça ça roxe grave (par contre t'es paper après et j'aime pas le nocturne assassin, ceci dit ça stomp, j'l'ai sorti mid perso contre Fizz et Zed). J'pense que le FM a toujours été viable dessus que vu les picks actuels fréquents (genre des Yi, des Vayne, des Zed), c'est plus intéressant de rush Frozen Heart/Randuin (j'le sors 1 fois sur 2 le FH d'ailleurs en ce moment) que des HP malheureusement.
L'item reste assez cher pour les stats qu'il apporte au final, même si le slow est cool, dans une optique individuelle tu fais les enchantements fureur et t'as quasi l'équivalent à vachement moins cher.
Après, pourquoi pas acheter une giant belt et si t'es bien faire un frozen mallet, c'est à envisager. Sinon : Shyvana je crois que si t'as des laners agro early, ça roxe grave, faut que j'la train.
Vous pensez quoi de Shaco Trinité, depuis le rework du Phage ?
A voir, j'en ai pas revu, mais je pense pas que l'item soit aussi bien que le Statik Shyv. Côté rentabilité je veux dire. Vu que Shaco est plus early je suis pas convaincu que l'achat de la trinilol soit vraiment intéressant, globalement ton taf c'est de faire des carnages rapidement et de ce fait je pense que le Statik est un meilleur choix.
Dernière modification par Shidokki ; 04/09/2013 à 23h10.
|