Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobakiel
Vous prenez quelles masteries, runes et starter pour jouer Mundo Jungle ?
Je le trouve plutôt marrant à jouer et avec le nouveau SV, qui m'a l'air bien cool sur lui, je pense le ressortir.
J'ai fait une dizaine de parties avec Mundo et il subit quand même à mort en early game, avant 30 minutes t'es quand même hyper paper et tu tombes facilement (bien plus qu'un random autre jungler tank).

Dans le même genre de jungling je te conseille Shyvana qui, si tu la sors avec un top ou mid agressif (Pantheon, par exemple) peut vraiment s'avérer efficace.

Ceci dit quand je jouais mundo je le jouais Red armor, yellow armor, blue mr/level ou flat, quint spellvamp.

Citation :
Publié par Elioss
Pour Mundo, si tu veux le jouer prendre de la spellvamp en Quint, Imso le jouait ainsi et c'est pas dégueu le sustain que ça t'apporte, surtout avec ton Q
Si tu lances un Q avec Mundo et lesdites quint, un arbre de maîtrise genre 9/21/0 (juste pas les points en spellvamp utilitaire, grosso modo), tu as de quoi à peu près régénérer ce que tu vas perdre en lançant ton couperet, ce qui n'empêche pas qu'avant que tu chopes tes premiers items (y compris avec les quint spellvamp), bah tu morfles énormément.
Citation :
Publié par Kobakiel
Vous prenez quelles masteries, runes et starter pour jouer Mundo Jungle ?
Je le trouve plutôt marrant à jouer et avec le nouveau SV, qui m'a l'air bien cool sur lui, je pense le ressortir.
J'ai des marques de pénétration hybrides, des seaux d'armure, des glyphes de rm et des quintessences d'armure. En maîtrises, je prends du 9/21. Je start machette 5 popos avec le Q. R>Q>W>E.
Citation :
Publié par Shidokki
J'ai fait une dizaine de parties avec Mundo et il subit quand même à mort en early game, avant 30 minutes t'es quand même hyper paper et tu tombes facilement (bien plus qu'un random autre jungler tank).

Dans le même genre de jungling je te conseille Shyvana qui, si tu la sors avec un top ou mid agressif (Pantheon, par exemple) peut vraiment s'avérer efficace.

Ceci dit quand je jouais mundo je le jouais Red armor, yellow armor, blue mr/level ou flat, quint spellvamp.

Si tu lances un Q avec Mundo et lesdites quint, un arbre de maîtrise genre 9/21/0 (juste pas les points en spellvamp utilitaire, grosso modo), tu as de quoi à peu près régénérer ce que tu vas perdre en lançant ton couperet, ce qui n'empêche pas qu'avant que tu chopes tes premiers items (y compris avec les quint spellvamp), bah tu morfles énormément.
Tu vas chercher les 3 pts spellvamp dans tes maîtrise,
Citation :
Publié par Mormuth
On avait tout compris Buiz!
On est trop bon !

C'est donc bien de ce dont on parlait, l'agression à 7:00 sur le mid adverse est tellement sous-estimé alors que ça apporte tellement juste après. (Le mid adverse perd son bleu, toi t'as le leur ET ton mid a son bleu, etc.)

Citation :
Publié par Shidokki
Je ne fume pas de drogue. (True Story)
Mouaais hein.

Sinon tu penses quoi du nouveau Frozen Mallet sur Noc' ? J'trouve l'item tellement fort atm sur lui (comme sur Shyvana d'ailleurs), depuis les nerfs successifs de la BOTRK, on peut aisément le remplacer par le FM qui apporte tout, et le slow est tellement infâme.

D'ailleurs j'trouve Nocturne vraiment fort atm, j'essaie de prendre les premiers blues sur lui, t'as 1 lvl d'avance sur tes lanes et la bottom lane sent bien ta présence.
Citation :
Publié par Buiz
On est trop bon !

C'est donc bien de ce dont on parlait, l'agression à 7:00 sur le mid adverse est tellement sous-estimé alors que ça apporte tellement juste après. (Le mid adverse perd son bleu, toi t'as le leur ET ton mid a son bleu, etc.)

Sinon tu penses quoi du nouveau Frozen Mallet sur Noc' ? J'trouve l'item tellement fort atm sur lui (comme sur Shyvana d'ailleurs), depuis les nerfs successifs de la BOTRK, on peut aisément le remplacer par le FM qui apporte tout, et le slow est tellement infâme.

D'ailleurs j'trouve Nocturne vraiment fort atm, j'essaie de prendre les premiers blues sur lui, t'as 1 lvl d'avance sur tes lanes et la bottom lane sent bien ta présence.
1°) Ouais, sinon si tu dégages le mid adverse, c'est potentiellement le moment de prendre un drake.

2°) J'ai pas réessayé l'item depuis un moment, et je sais que c'était fort avant. A voir, en tous cas j'ai testé Nocturne Trinité (check l'histo de "Alpha le Sombre" j'ai fait les deux games de son histo avec Nocturne), et ça ça roxe grave (par contre t'es paper après et j'aime pas le nocturne assassin, ceci dit ça stomp, j'l'ai sorti mid perso contre Fizz et Zed). J'pense que le FM a toujours été viable dessus que vu les picks actuels fréquents (genre des Yi, des Vayne, des Zed), c'est plus intéressant de rush Frozen Heart/Randuin (j'le sors 1 fois sur 2 le FH d'ailleurs en ce moment) que des HP malheureusement.

L'item reste assez cher pour les stats qu'il apporte au final, même si le slow est cool, dans une optique individuelle tu fais les enchantements fureur et t'as quasi l'équivalent à vachement moins cher.

Après, pourquoi pas acheter une giant belt et si t'es bien faire un frozen mallet, c'est à envisager. Sinon : Shyvana je crois que si t'as des laners agro early, ça roxe grave, faut que j'la train.

Citation :
Publié par Lawless
Vous pensez quoi de Shaco Trinité, depuis le rework du Phage ?
A voir, j'en ai pas revu, mais je pense pas que l'item soit aussi bien que le Statik Shyv. Côté rentabilité je veux dire. Vu que Shaco est plus early je suis pas convaincu que l'achat de la trinilol soit vraiment intéressant, globalement ton taf c'est de faire des carnages rapidement et de ce fait je pense que le Statik est un meilleur choix.

Dernière modification par Shidokki ; 04/09/2013 à 23h10.
Shaco Trinité c’était bien y a 2 ans maintenant faut le jouer comme les coréens ou tu sert pas a grand chose a moins de trouve ça so kikoo de trishot un ADC et te faire bouffer en TF. Et je confirme qu'un shaco ça bouffe un lee en early pure avec l'ignite il sera avant tout lvl 3 bien avant. Mais je confirme qu'un Shaco qui reste dans sa jungle avec un lee qui veux le counter il est mort ou alors il est complètement idiot d'y rester.

J'ai counter chez pas combien de Lee avec shaco et j'en n'ai mis beaucoup 6 pied sous terre mais je me suis ramassé aussi pas mal de fois en fait c'est plus une question de skill. Si tu panique avec shaco tu va forcement blink trop tot contre un Lee qui peux te spotted avec son onde sonore et son slow faut vraiment éviter cela a tout prix c'est bon tes safe, le Lee te touchera jamais

Et c'est pas comme si que lee avais un arsenal de dingue pour counter jungle ou shaco est roi dans ce domaine.
Citation :
On est trop bon !

C'est pas non plus tout nouveau

Et ça marche aussi parce que meteos farm bcp. En gros une game typique de Meteos ça sera de l'afk farm jusqu'à 7 minutes, ding 6 l'autre jungler est 5 et tu snowball là-dessus. (Blue invade --> drk)

EDIT : ça me fait peur les amis sur mes dernières sq avant de relag j'ai réalisé que dernièrement je préférais jungle plutôt qu'ADC.
C'est pas trop bnf, en ADC tu flames tlm parce que t'es souagé@vaynemechanics même quand t'es en 0/5 alors qu'en jungle tu peux mettre 2 lvl à tlm et pécho 3 drk t'auras ta botlane qui sortira un "GG WP FF 20 jungler wont ever come bot fkin trash"
Citation :
Publié par Best Lag JOL
C'est pas non plus tout nouveau

Et ça marche aussi parce que meteos farm bcp. En gros une game typique de Meteos ça sera de l'afk farm jusqu'à 7 minutes, ding 6 l'autre jungler est 5 et tu snowball là-dessus. (Blue invade --> drk)

EDIT : ça me fait peur les amis sur mes dernières sq avant de relag j'ai réalisé que dernièrement je préférais jungle plutôt qu'ADC.
C'est pas trop bnf, en ADC tu flames tlm parce que t'es souagé@vaynemechanics même quand t'es en 0/5 alors qu'en jungle tu peux mettre 2 lvl à tlm et pécho 3 drk t'auras ta botlane qui sortira un "GG WP FF 20 jungler wont ever come bot fkin trash"
Toute façon quand tu joues jungle, ou tu es un gars avec des nerfs d'acier, ou un fan du bouton ignore. Peu importe le job que tu fais (y compris s'il est énorme)t'en prends plein la gueule parce que ta team veut tout le temps que tu sois partout en même temps.
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Qq pauvres junglers qui viennent niquer la top lane parce qu'ils s'engagent tête baissé dans un 2v2 perdu d'avance et qui après appliquent la "lane lost = no ganks".
Je les hais ceux là
Citation :
Publié par Mormuth
Qq pauvres junglers qui viennent niquer la top lane parce qu'ils s'engagent tête baissé dans un 2v2 perdu d'avance et qui après appliquent la "lane lost = no ganks".
Je les hais ceux là
Dans le même genre le Top qui overextend sans ward, se fait gank, meurt, deux ou trois fois, se plaint que sa lane est lost, et qui pige pas que le jungler doit se concentrer sur les autres lanes tellement le gars est au fond.
21 en utilitaire est bon sur quelques junglers (Udyr entre autre), mais les quints seraient gaspillées vu que tu ne devrais pas manquer d'expérience en tant que jungler. De manière générale, je te déconseille de copier trick2g, ses builds sont franchement pas géniaux imo.
Citation :
Publié par pchitpchit
Quelqu'un a t'il testé les Quints/maitrises bonus XP en jungle ? Je vois souvent trick2g le faire et j'aimerais essayer aussi.
C'est marrant sur Nunu vu que çà te permet de refaire comme avant le nerf XP sur le red/blue et d'aller invade en mode gros sale mais sinon bof.
Je rejoue Heca ces dernières temps, et je demande pourquoi j'ai arrêté de le jouer.

Juste avant je jouais J4 à fond, et là je trouve heca bien plus utile. Il est intuable en late game.

Je fais des games où je finis parfois 11/0/20 ou 4/0/10.

Il peut renverser le cours d'un teamfight avec son ulti (que je trouve plus utile que celui j4. D'ailleurs on me reprochait souvent de mal m'en servir même quand je mettais 3 ennemis dedans).

Je vois pas ce que le nerf à changer à ce perso, il est toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Malison
J'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec ce perso. Il y en a un en face, il fait de gros dégâts et carry. Je le joue, j'ai l'impression d'être un poney qui court au milieu des purs sangs. Tu utilises quelles runes / maîtrises, stuff et skill order ?
Si t'as cette impression c'est peut-être que tu surestimes l'early game du champion qui est quand même faut l'admettre assez faible. T'es relativement squishy quand même. Sinon Quint MS red AD yellow armor blue mr/level, et 0/9/21 ou 0/21/9.
Le build 9/21 avec arpen red,armor,rm,ad est très bien aussi.

Le 0/9/21 je trouve que c'est vraiment la fausse bonne idée dessus : le passif donne un bonus ad négligeable, il t'encourage à farm ta jungle (ce qui est bien pour atteindre le late) mais scale pas du tout avec les capacités du champion en late (t'as pas ed %hp bonus, ni de % résistance bonus ni même de %armorpen).
T'as ... de la ms, du spellvamp (quasi inutile en TF à cause du w) et la ms ca sert que pour clean un peu plus vite en accélérant le déplacement entre les camps (vu qu'en TF entre le r et le e t'as assez d'outils pour être mobile).
Le champ "scale" avec la MS mais son scaling est tellement à chier que bon ...
Question: Vous prenez quoi en masteries quand vous avec 21 en def? J'ai tendance a zapper le renvoi de 6 dégâts et l'avant-dernier palier. Je me demande si le passif a la Wukong pour un point ou les %resists bonus ne seraient pas efficaces. De même pour le -10% des crit.
Citation :
Publié par MowMow
Question: Vous prenez quoi en masteries quand vous avec 21 en def? J'ai tendance a zapper le renvoi de 6 dégâts et l'avant-dernier palier. Je me demande si le passif a la Wukong pour un point ou les %resists bonus ne seraient pas efficaces. De même pour le -10% des crit.
Ca dépend, tu peux faire de l'early en refusant de prendre les % de vie, les % de réduction de dégâts, la ténacité, des trucs comme ça. Du coup tu vas choper la stat brut et tu préfèreras les réductions de dégâts fixes.

Citation :
Publié par Éraflure
Les % resists, à moins de jouer Rammus, c'est bof. Par contre le -10% crit est excellent en late je trouve.
Les % de résist c'est sûrement la maîtrise la plus forte de l'arbre défensif selon moi, alors à prendre quoi qu'il arrive si on projette de tanker un minimum. Pareil, les -10% de crit à l'heure où les carry se jouent également mid, ça peut faire la diff. En late game -10% ça fait quand même une sacrée différence, perso je cracherais pas sur prendre un -450 à la place de 500 à cause d'un point de maîtrise).

Dernière modification par Shidokki ; 05/09/2013 à 12h39.
Oué dans l'arbre def y a deux orientations y a "j'ai besoin d'être un peu tanky et chiant à cc" où tu prends les flats (pv flat, réduc de dégats flat, dégats des tours, ténacité) et le "je vais build tons of armor et hp" où tu prends cash les % résists et les % pv. Quand tu vois qu'avec Hecarim/Renekton/Shen/etc tu finis souvent avec un truc genre 200 armor et >120 rm c'est généralement assez rentable pour 3 points
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés