|
|
Solari, Zeke, Mikael, c'est difficile d'en parler sans exemples concrets, tout dépend des compo quand même...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#71)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Ma dernière ranked avec Janna, j'ai sorti philo, sightstone, Morello, et on a fini la game juste après avoir sorti Rabaddon. Les shields de malade et le gros heal, c'est rigolo.
|
|
|
|
|
|
Triforce Cait ou comment throw la game.
|
|
|
|
|
|
En même temps le triforce sur Cait ça m'étonne pas.
Pour se faire catch par une gold card en teamfight avec Cait en 5v4, faut être misérable en positioning déjà ...
|
|
|
|
|
|
J'ai jamais build morello sur Janna moi ( sauf si hard stomp ), je trouve ça vraiment bof en plus j'ai jamais de sous pour acheter ce truc --
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je fais toujours sois le Morello, sois les Twin Shadows sur Janna (et sur mes supports en général)
|
|
|
|
|
|
Bah après un teamfight ou on s'était fait ace, je l'ai chopé à l'ulti du coup euh je l'ai 2 shot...
|
|
|
|
|
|
T'es trop fort Merseankh, mais tu parles de qui vs qui ?
|
|
|
|
|
|
La Cait uberfeed de ma game précédente ^^'
|
|
|
|
|
Bagnard
|
t'oserais dire? mais ça veut direquoi?
|
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
"goldmaker", c'est son passif qui lui permet de gagner plus de golds en jeu grâce au last-hiting facilité de gros minions (appelés "champion") !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vlad qui flame Nautilus "2/10 is better than 0/8"
![]() Le mec est quand même fier de son 2/10 quoi. Btw c'est rigolo Sona en Teamfight, après ton ulti tu fais office de block creep. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et Vayne est free en teamfight vu comment Zed et Zac foutent la merde dans leur frontline.

).
?