Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'etait pas les deux en meme temps, mais l'un ou l'autre.

En plus, la, tu dérive completement, vu que, justement on parle de mejai (donc pas de le skip :/)

T'es vraiment gentil.
Que tu prennes Mejai ou Morello les deux sont viable , tu manqueras jamais d'assist dans une game en étant janna (sauf si vous vous faites stomp) et l'ap est sympa personne ne te demande de la jouer full ap et oui je trouve morello bien mieux que solari ou mickael qui sont deux items situationnel alors que morello qu'importe la game il est sympa imo
Ma dernière ranked avec Janna, j'ai sorti philo, sightstone, Morello, et on a fini la game juste après avoir sorti Rabaddon. Les shields de malade et le gros heal, c'est rigolo.
Je crois que j'ai carry

La Orianna "let me mid 100% win" je lui ai dit d'aller se faire foutre du coup gogo troll supp (Orianna/Nidalee selon l'histo, je préfère encore Orianna) sauf que non better afk dès 1ère la minute de jeu. Elle reviendra à 10 -15min je crois.

Pendant ce temps la je viole la Ahri au mid (je me suis fait gank, je lui met toujours 20 creep et l'écart ne peur que se creuser vu qu'elle est pas foutu de placer un skillshot...)
C'est la fête du slip au bot, bahwi Orianna afk pourquoi ne pas être encore plus con et ne gank QUE la botlane HEIN ?! DU coup on chie en chie quand même bien en early, puis Ori reco, ya un teamfight foireux et Vayne chope un quadra dieu seul sait comment. Puis on remonte vu que je farm plutôt bien pour le niveau, je deal ton of damage (coucou je 2-shot Cait ) et Vayne est free en teamfight vu comment Zed et Zac foutent la merde dans leur frontline.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 14.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,52 Mo
ID : 203899  
En même temps le triforce sur Cait ça m'étonne pas.
Pour se faire catch par une gold card en teamfight avec Cait en 5v4, faut être misérable en positioning déjà ...
Citation :
Publié par Black-Dog
purkwa mwa T_T

J'me feed, j'vais carry j'ai 11/0 à 15 min mais non, trynda afk...
Ok qewl.
J'viens de gagner un 4v5 avec Leona qui déco au niveau 2 ... Suffit de jouer ensemble et si t'es bon tu carry, j'avais Fizz, Zhonia + GA + 700 d'AP, à chaque tf triple kill
Je sortais de l'ap parce que mes mates n'étaient pas très forts et j'avais pu farm un peu en early avec la déco de Cait lvl 1 (revenue a mon lvl 3). Je farmais les lanes a l'abandon et avec le farm et le double gp5, c'est vite sorti. A coté, j'assurais un warding correct.
Voila, ca c'est toujours le troll de ma team...

On gagne bot, on fait jeu egal top, mais non, arhi decide que en fait, ap mid c'est chiant, donc elle troll.

Ah oui bien sur, pas une seule tp de la game.

Si on s'etait aps fait hard camp au bot, y aurais eu moyen que je carry vu que j'explosais nida en 1v1.
Mais les ganks, c'est pas un truc qui m'arrive souvent depuis 2 semaines.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 1257x735
Poids : 956,1 Ko
ID : 203901  
Le changement d'orientation.

ça m'est déjà arrivé, avec Elise, de passer AP -> AD en cours de game, en mode afk splitpush, trynda like, avec tes spiders qui crock les tours à mac2.

Avec la BOTRK, et le sustain de porc que j'avais, avec une AS vraiment coolous avec le z, c'était fun, gamechanger de nombreuses fois
En plus Tu te barres en mode easylike, maintenant avec le nerf de madame et la botrk, ça à du perdre de sa viabilité
Citation :
Publié par Elioss
Le changement d'orientation.

ça m'est déjà arrivé, avec Elise, de passer AP -> AD en cours de game, en mode afk splitpush, trynda like, avec tes spiders qui crock les tours à mac2.

Avec la BOTRK, et le sustain de porc que j'avais, avec une AS vraiment coolous avec le z, c'était fun, gamechanger de nombreuses fois
En plus Tu te barres en mode easylike, maintenant avec le nerf de madame et la botrk, ça à du perdre de sa viabilité
Disons que sur une arhi, quand on est afk, ou 1v5, je vois pas l'utilité.
Splitpush? t'es sérieux quand tu dis ca?
T'as vu le farm?
Aatrox gold V, je pick avant lui merci l'elo boosting
Me blame parce que j'arrive pas à carry et que soit disant il m'a feed en early, alors que bon, le counter red foireux, heureusement que j'ai été réactive parce qu'il y crevait solo (j'ai récupéré doublé+buff bleu). Et puis Ez se fait OS à chaque TF, et on a un Sion AD qui se fait kite comme pas permis (ou est donc ta botrk ? ta QSS/VS ?).
Du coup on implose juste en tf, maintenant je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer Fizz.
Miniatures attachées

Nom : Fizz.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,54 Mo
ID : 203903  
Citation :
Publié par Mikkoku
maintenant je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer Fizz.
C'est pas Fizz le problème mdr, j'ai un kda de fou pour un winrate abusé sur une quarantaine de games alors que j'ai des mécaniques relativement faibles avec le perso (si tant est que des mécaniques soit requises sur ce champion ).

T'avais des trash et t'as pas réussi à carry, fin de la game. Clique sur rejouer et te prive pas de jouer un champion juste parce que t'as perdu avec. Surtout FIZZ quoi, le goldmaker oserai-je dire.
Mdr j'pensais ça passerait crème, m'enfait nan. Je fais référence à la facilité extrême de carry avec ce perso en silver > passage gold easy.

edit @Dy Seath : j'achète. merci pour le rattrapage.

Dernière modification par Bakuha ; 04/09/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Disons que sur une arhi, quand on est afk, ou 1v5, je vois pas l'utilité.
Splitpush? t'es sérieux quand tu dis ca?
T'as vu le farm?
T'a aussi des soucis de compréhension ?

Quand est ce que j'ai mentionné ton Ahri ? Je ne faisait que narrer mon expérience personnel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés