Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Des runes ad/level sur Riven, j'y pense de plus en plus, c'est très rentable.
Oui euh non.

Si tu comptes vraiment obtenir plus de punch en mid/late les runes Ar pen sont clairement plus intéressantes que les AD/lvl.
Le seul intérêt qu'on puisse y accorder serait un léger plus sur le shield, mais c'est franchement pas significatif.

Et Janna Meijai c'est facilement 60 à 80 d'AP chopé sur des assists au shield, un peu dur de trouver plus cost efficient quand même.
Sinon oué, si vous voulez on peut relancer le débat de l'AP sur Janna. Débat qui avait déjà eu lieu sur le thread des supports et pas mal partagé les avis.
Bah y'a 2 critères pour juger l'intérêt d'un item : sa rentabilité et le scaling sur le champ.

Le meijai remplit ces 2 conditions sur Janna (perso safe, gros ratios), c'est donc un choix tout à fait acceptable.
Citation :
Publié par Taldan
Sinon oué, si vous voulez on peut relancer le débat de l'AP sur Janna. Débat qui avait déjà eu lieu sur le thread des supports et pas mal partagé les avis.
Ouais non svp.
Double item a gold > mejai avec genre quelques wards par ci par là. La soloQ c'est pas les lcs, tu peux te permettre d'avoir autre chose que sightstone / mobility a 35min de jeu

Edit : je nuance, y'a des fois ou d'autres items seront mieux à rush, typiquement le mikaels crucible quand y'a un truc dégueulasse en face (en gros fiddle quoi :> )
Citation :
Publié par Trize69
Me semble quand même qu'un égide sur un supp aide plus qu'un mejaï à 10 stack
Non.

Surtout sur Janna qui scale énormément sur l'AP et se tiendra en dehors du TF, donc l'aura n'aura que peu d'impact.
Citation :
Publié par Keyen
....

.....

Wait...

....

WHAT?
Parce que quand tu joues Janna tu fonces dans le tas à la façon d'une Leona/Ali/Thersh?

Alors oué, j'comprends que dans ton cas le mejai c'est pas très worth it
Citation :
Publié par Black-Dog
purkwa mwa T_T

J'me feed, j'vais carry j'ai 11/0 à 15 min mais non, trynda afk...
Ok qewl.

11/0 a 15 min et ta pas carry ? dans ces cas la si y a un afk faut finir la game rapidement obvious
Citation :
Publié par Black-Dog
purkwa mwa T_T

J'me feed, j'vais carry j'ai 11/0 à 15 min mais non, trynda afk...
Ok qewl.
11/0 en 15 minutes, t'es pas censé avoir un p*tain d'impact sur la game après ça ? . Limite censé finir tout seul quoi (sauf si y'a le même feed pour les autres sur une autre lane ^^)
En soloQ, y'a des règles. Si tu tentes des builds que les gens ont pas l'habitude de voir, ça va flame, ils vont se déconcentrer, et t'auras plus de chances de perdre la game.

Combien de fois c'est arrivé le "i knew it, you feeeeeeeeeed, nub"
Citation :
Publié par Keyen
Je pense que tu devrai eviter de taunt quand tu ne sais visiblement pas que janna a un ulti gamebreaker en team fight :/

J'dis pas le contraire, mais faudrai eviter de faire passer ca pour un bon item sur janna support. Ca peut se sortir, mais c'est une optique completement différente, et pas vraiment dans l'optique de peel pour son carry.
ça peel aussi bien ton carry , si pas mieux avec la cdr
Citation :
Publié par Keyen
Je pense que tu devrai eviter de taunt quand tu ne sais visiblement pas que janna a un ulti gamebreaker en team fight :/

J'dis pas le contraire, mais faudrai eviter de faire passer ca pour un bon item sur janna support. Ca peut se sortir, mais c'est une optique completement différente, et pas vraiment dans l'optique de peel pour son carry.
Personnellement je trouve que tu devrais éviter de juger cette façon de jouer Janna quand tu ne l'as visiblement jamais essayée

Mais chacun son truc
Citation :
Publié par Keyen
Ca peel mieux qu'avec un solari/Mikael?
Compare pas l'incomparable , 5000 gold alors que juste le morello coute 2200 et donne assez d'ap et cdr pour skip mejai , même si les deux actifs sont cool , je préfère largement un zeke qu'un solari par exemple :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés