Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Le dash de trynda ça passe à travers les champis de teemo ?
ouep, tout passe a travers les champis, meme le deplacement normal de n'importe quel champion...

Et pour repondre a ta question mal formulee, oui tu te prends les degats/slow des que tu passes dessus. Si tu veux jouer a la cueillette, go Morg, Sivir...
Notre fp prend irelia (le gars est diam 4), ça pick renek en face direct, le gars nous sort un "don't worry i know my matchups" et finit la game à 1/7/2
Citation :
Publié par Sum'chat
pire communauté jamais vu vraiment...

Un mec insupportable au possible feed comme un porc en plus mais nous accuse de feed (mh.. ?)
j'ai eu la même : je m'appelle super connard.
Je pick lee sin en 3em, je sais pas jungle, je sais pas top, je sais que mid... j'ai déjà riven et diana prise.
Je feed toute les lanes que gank et finis 0/4/0 à 10 mins. Je ne ward pas ond je me fais steal tout mes buffs par rengar .
Je farm pas et tourne en rond en entre mes gan..feed.
J'ai 13 victoire en ranked et je me permet de donner des leçons à des personnes ayant plus de 200 victoires.

GG, ce type va devenir pro bientôt.
Je viens d'avoir trois monsieur super connard. Je joue amumu jungle, si je gank une autre lane que la leur, je me faisais insulter de retard

C'est gavant les mecs qui savent pas tenir une lane sans le jungler.
Citation :
Publié par Keyen

Ou bien c'est parce que t'as entendu squeez dire recemment que doran shield, c'etait trop bien (en général), et que tu es donc persuadé que c'est un bon item contre panth?

Sinon, je veux bien que tu m'explique comment tu fais pour ne pas etre "sensé te faire jump par panth", tu fait peut etre un afk base?
A mon médiocre niveau j'ai jamais eu de soucis de soucis avec un pantheon en partant doran shield, après, ca ne prouve rien. Perso, pour pas prendre la sauce contre panthéon déjà, je m'arrange pour ne jamais push ma lane sinon c'est mort. Puis, je joue safe, je prends les creeps que je peux et je laisse filer les autres. Aller chercher une creep si ca coûte une demi barre de vie c'est pas rentable. Si tu sais last hit un minimum sous ta tour je peux t'assurer que le panthéon va avoir énormément de mal a venir te chercher, tout ce qu'il pourra faire c'est t'harass à la lance. pour cette stratégie le duo doran shield/vamp scepter est vraiment bien je trouve
En silver, la stratégie de jouer très défensif quitte a perdre un poil de farm marche vraiment bien. Je bait les A quand je sais que je vais pouvoir sustain pour lui faire cramer sa mana. Si jamais il arrive a me jump je disengage au plus vite sans chercher à trade et je repars sur mon sustain. Une fois que le pantheon est oom ce qui arrive relativement vite car le perso à peu de mana et les gens en build rarement en early, tu peux te permettre d'aller lui péter sa tête.

Dans tous les cas, il me semble pas avoir déjà perdu ma lane contre un pantheon de ma ligue et qui n'a pas réussir a me prendre de kill en early. Vraiment Pantheon je le vois comme le perso all in par excellence, soit tu réussis à prendre de l'avance en early game soit tu sers plus a grand chose.

Citation :
Publié par Raizin
Ok faut juste dash sur le côté du bush donc. Pour l'instant je marche en plein dedans après avoir tué teemo, donc y'a de la marge de progression.
C'est déjà un bel exploit que tu arrives a tuer teemo avec trynda ^_^, ce perso c'est un des plus gros counter a trynda en lane, juste horrible.
J'ai appris à mes dépends que Cho'gath mid ba carry pas quand y'a une vayne en face. On était en 35/18 (jayce 10/3 et moi en 10/1), ils avaient 3 towers on avait déja deux inibh, on a prit deux barons et on perd parce que la vayne fait sa vie couverte par Lulu/Nautilus et Aatrox. Mais non après quand je dis ban Vayne si vous la jouez pas, on me flame
On gagnait notre lane, mais le fizz et le udyr en face étaient super fed (genre Udyr était à 8/0 à un moment), ça commence à s'engueuler et tout mais en face ils font 2 3 erreurs de placement qui nous permettent de revenir petit à petit.

Udyr, Zac et Fizz essayaient tous de me rusher à la fin mais on a bien géré nos teamfights et on a fini par gagner.

Je joue support en général, j'suis pas fan de l'intensité du truc quand tu joues adc et que tu vois 3 personnes te focus comme des porcs.

Et lol j'avais pas vu que le Zac a pas fait de spirit visage...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol2.png
Taille : 748x633
Poids : 526,6 Ko
ID : 203844  
Message supprimé par son auteur.
Plus ça va plus jme dis que sur mon trynda fed je devrais faire un GA au lieu d'une 6eme épée. Histoire de prendre un penta.

Je teste sur la prochaine game.
Oui pas facile. En général je fonce dans le tas, j'en tape 2-3 que je mets à 30% d'hp, comme je suis focus j'active l'ulti avant de mourir, jme casse en laissant mes mates se faire taper dessus, je vais regen qques hp sur des creeps, je reviens en finir un, je me recasse regen le temps de récup mes cd et j'y retourne en finir un autre etc. Mais l'ulti est claqué assez tôt, en gros quand les 5 sont encore en vie à me taper dessus. :/

Edit : ba je meurs pas souvent une fois full stuff mais parfois ça arrive et ça met la game bien au fond. Je parle d'un GA en 6eme item, juste avant de remplacer les boots par zephyr.
T'as oublié de citer sa fragilité extrême qui fait qu'au pop 6 tous les ap mids te oneshot dès qu'ils t'attrapent (et vu que t'as pas la range d'aa de Caitlyn ...)

Sinon, pourquoi tu link les dégats on s'en fout !

PS : t'as bien feed quand même
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Pour montrer que je carry et que je mens pas sur le quadra.

Je suis trop bon à ce jeu vidéo, je vais prendre ma retraite je pense.
Stop vite avant d'être trapped : syndrome ©Jewels
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Pour montrer que je me fais carry (10-9-13 mhh) et que je mens pas sur le quadra.

...
caugh caugh

Ya pas de ks dans ce jeu.
Tout le monde joue Ahri en ce moment, mais personne ne sait quels sont les atouts du perso ou comment la jouer (kikoo j'me laisse push sous ma tour par un fizz lvl 2, kikoo j'utilise mes 3 charges d'ulti pour faire du damage §).
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pour loose contre un Teemo, la Ahri devait être de compétition quand même.
pas besoin, tu mets 1 AA à cause fois qu'elle veut cs = gg tu win ta lane.

bien content que quelqu'un d'autre aime Teemo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés