Ou bien c'est parce que t'as entendu squeez dire recemment que doran shield, c'etait trop bien (en général), et que tu es donc persuadé que c'est un bon item contre panth?
Sinon, je veux bien que tu m'explique comment tu fais pour ne pas etre "sensé te faire jump par panth", tu fait peut etre un afk base?
A mon médiocre niveau j'ai jamais eu de soucis de soucis avec un pantheon en partant doran shield, après, ca ne prouve rien. Perso, pour pas prendre la sauce contre panthéon déjà, je m'arrange pour ne jamais push ma lane sinon c'est mort. Puis, je joue safe, je prends les creeps que je peux et je laisse filer les autres. Aller chercher une creep si ca coûte une demi barre de vie c'est pas rentable. Si tu sais last hit un minimum sous ta tour je peux t'assurer que le panthéon va avoir énormément de mal a venir te chercher, tout ce qu'il pourra faire c'est t'harass à la lance. pour cette stratégie le duo doran shield/vamp scepter est vraiment bien je trouve
En silver, la stratégie de jouer très défensif quitte a perdre un poil de farm marche vraiment bien. Je bait les A quand je sais que je vais pouvoir sustain pour lui faire cramer sa mana. Si jamais il arrive a me jump je disengage au plus vite sans chercher à trade et je repars sur mon sustain. Une fois que le pantheon est oom ce qui arrive relativement vite car le perso à peu de mana et les gens en build rarement en early, tu peux te permettre d'aller lui péter sa tête.
Dans tous les cas, il me semble pas avoir déjà perdu ma lane contre un pantheon de ma ligue et qui n'a pas réussir a me prendre de kill en early. Vraiment Pantheon je le vois comme le perso all in par excellence, soit tu réussis à prendre de l'avance en early game soit tu sers plus a grand chose.
Ok faut juste dash sur le côté du bush donc. Pour l'instant je marche en plein dedans après avoir tué teemo, donc y'a de la marge de progression. 
C'est déjà un bel exploit que tu arrives a tuer teemo avec trynda ^_^, ce perso c'est un des plus gros counter a trynda en lane, juste horrible.
|