Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Et panth lvl1 je peux le all-in avec trynda lvl2 ? Parce qu'avec son passif à la con j'étais bien déçu la dernière fois. Il te bloque ton AA et t'en fout une grosse juste derrière...
en lane contre pantheon avec quasiment tous les persos tu pars doran shield.

Tu tiens les 6 premiers niveaux sans trop de problème si tu joue prudent et dès qu'il pantheon perd un peu en puissance tu lui mets la sauce.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est rentable de faire les golems apres le double buff lvl 1 ? ils donnent plus d'xp ?
perso je fais jamais les golems en early ils font trop mal et retarde les premiers gank et apres je trouve qu'ils sont trop loin des lanes donc risque de pas etre la pour un counter-gank, à la limite je vais les faire apres un gank bot avant de back si j'ai mon smite de up.
Mode tryhard....

On aurait dû perdre 15 fois, on a dû rester 6 minutes sans aucune tour au nexus, notre botlane était inexistante et nida a spam toute la game "im the best here stfu or afk", puis finalement à la sueur de mon front j'ai réussi à gagner cette game.

Bon là je fais le malin mais j'ai afk 1 min tellement ils me saoulaient. Puis j'ai senti qu'on pouvait le faire.

hardcarry.png

Le renek m'a bien saoulé aussi en early, on se renvoyait coup pour coup, sauf que j'essayais quand même de farmer mais pas lui...
Le mec me courait après jusque sous ma tour pour me tuer et puis finalement mourir lui aussi. 6/6 chacun, merci renekton...
Ba ça m'a vraiment surpris, ça fait 10 minutes que je regardais plus mon score et mes cs, j'avais aucune idée de où j'en étais, idem pour mon équipe. Les games de plus de 35 minutes ça me saoule tellement. Si j'avais su mes mates aussi loin j'aurais définitivement afk je crois. Ca doit être pour ça que les golds sont affichés que en mode spec, c'est vraiment un coup à te démotiver...
J'avais envie de troll, j'ai pick kog avec tear, puis trinity, en fait c'est rigolo et loin d'être nul. J'allais faire un frozen mallet histoire de devenir le roi du kiting, mais j'ai pas eu le temps

J'aurai peut être pu faire un rylay au lieu du wift's end, je suis certain que Zafiro approuverait

Par contre la nida qui spam "omg kog with heal, we lose", "omg kog tear we lose" "omg kog trinity, we lose", 'report report report x9000" et qui vient feed la vayne avec son tp super mal utilisé m'a un peu fait peur :x

D'ailleurs la vayne doit se sentir trapped, et le wukong a du s'en prendre plein la tronche en chat :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 919,4 Ko
ID : 203831  
OMG, cette game bon je lance une normal draft je pick lucian je voulais le test un peu.

ma femme arrive je commence a discuté mais voila j'arrive pas a jouer et parler avec elle en meme temps, donc a 20min de la game je suis lvl 4 40 creep à avec un beau 0/6/0 la team commence a flame moi je me dis osef c'est une normal, pendant un moment je pensais meme afk/dc.

Quelle fut pas ma surprise à la fin de voir series Won! et ''HO pt1 c'était la 3eme game de mon BO3.

ps:j'ai vraiment commencé a jouer a partir de la 30eme minutes mais avec le combo de cc malphite+annie+cho, j'avais juste à faire r+a+z random clic droit et voila.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lucian0.png
Taille : 818x690
Poids : 585,4 Ko
ID : 203832   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lucian1.png
Taille : 529x331
Poids : 154,7 Ko
ID : 203833  

Dernière modification par Foboz ; 03/09/2013 à 21h50.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ça va, t'as pas l'air d'être le genre de joueur dégueulasse qui taunt et se lance des fleurs sur le chat en fin de partie

J'ai joué contre un Graves de ce genre, c'est ignoble les personnes comme ça. La Leona qui jouait avec lui l'a clairement carry. J'viens pour féliciter la Leona en global, le type se braque et sort "I'm the carry", en cherchant bien à s'attribué les mérites parce que v'la, il a le KDA Trolol.

La communauté de ce jeu me blaze de plus en plus perso, vive le muted.
Citation :
Publié par Raizin
...
Accessoirement t'as jamais joué avec moi donc tes jugements...
lol. Relis avant de tacler.
Message supprimé par son auteur.
j'en ai marre des joueurs last pick qui se la pètent, prennent un truc pas vraiment support parce qu'ils ne veulent pas support , spam surrender à 20 mins alors qu'on est à 15/19 et chouine dans le chat en continus puis partent afk à la fontaine .
à oui, c'était un jolien (d'après ses dires) en plus =) .
Donc si tu passes par ici, ce message s'adresse à toi ! DoIoo
Citation :
Publié par Raizin
Ba ça m'a vraiment surpris, ça fait 10 minutes que je regardais plus mon score et mes cs, j'avais aucune idée de où j'en étais, idem pour mon équipe. Les games de plus de 35 minutes ça me saoule tellement. Si j'avais su mes mates aussi loin j'aurais définitivement afk je crois. Ca doit être pour ça que les golds sont affichés que en mode spec, c'est vraiment un coup à te démotiver...
Et sur le post d'avant tu avais perdu le compte des cs pour sortir un "best farm ever" au Wukong parce que tu lui mets 120 cs dans la vue ?
Je sais pas, je suis peut-être susceptible mais je trouve ça complètement useless comme remarque.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a, mais alors strictement AUCUN interet a partir doran shield contre panth.

Cloth 5 pot, oui, doran shield, c'est de la merde en barre contre, meme double rejuv, c'est beaucoup mieux.

Et accessoirement, pantheon, c'est l'un des meilleur (top 3) duelliste du jeu du lvl 1 au lvl 18 80 min de jeu.
C'est parce qu'il ne repose pas sur les AA ou c'est à cause de son burst que l'armure est plus intéressante ?
Pour rebondir la dessus je trouve aussi les remarques de fin de game totalement déplacé, en plus d'être inutiles elles sont frustrantes.
Je pense que ton adversaires s'en rend compte quand tu lui met 120 creep, et je pense aussi que ses coéquipiers le lui ont fait assez remarqué.

Quitte a faire des remarques du genre fait le dans le chat de ton équipe, avec un ton humoristique, ça détendra l'atmosphère.
Pas plus tard que cette aprem en jouant bot nos adversaires ont fuit avec 20 hp chacun, diana est venu est a ramassé les deux kills.
Et la je lui ai dit "Ces deux kills vous ont été offert par lulu&ezreal company, en espérant vous revoir bientôt" (dans un anglais approximatif.)
ça a détendu l'atmosphère et contribué a notre victoire, par contre a la fin de la game on a pas sortit un "Bot outplayed" ou un truc du genre sous prétexte que la bot lane en face était a 0-8 et 0-7.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a, mais alors strictement AUCUN interet a partir doran shield contre panth.

Cloth 5 pot, oui, doran shield, c'est de la merde en barre contre, meme double rejuv, c'est beaucoup mieux.

Et accessoirement, pantheon, c'est l'un des meilleur (top 3) duelliste du jeu du lvl 1 au lvl 18 80 min de jeu.
Pourquoi ca ? sur tous les persos top capable de sustain c'est pour moi le meilleur starter contre un Pantheon, ca permet de tenir son early game sans prendre de risque, en pouvant toucher des cs.

Un pantheon lvl 1 à 5 ca bat tout en 1 v 1 (ou presque) donc je vois pas d'intérêt à partir offensif. Les pots peuvent se justifier si tu as pas un perso capable de sustain, sinon je vois pas réel intérêt. Contre un Pantheon tu es pas censé te faire jump sinon tu prends très cher. Après, à mon sens, un Pantheon qui n'a pas snowball en early ca devient un perso vraiment peu utile en late, en 1 v 1 il restera bon (même si pour moi il y a bien bien mieux) et en teamfight il va jump in stun et crever pour, dans le meilleur des cas, prendre un kill. Sans parler de son ulti qui est vraiment pas énormissime comparé à d'autres.

Après, cloth peut certainement se jouer, mais je trouve personnellement ça moins efficace qu'un doran shield.

Le doran shield c'est certainement l'objet <500 gold le plus cost efficient.
Le dash de trynda ça passe à travers les champis de teemo ?

Citation :
Publié par unurri
Stop trashtalk Raizinzin pls il joue tryndamere il mérite le respect
Les mecs qui me saoulent ingame je les flame à mon tour à la fin. Je trouve ça bon enfant, rien à me reprocher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés