Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shonaya
En gros ça reviendrait à un mois offert en plus du mois déjà gratuit
Ca ne fait pas énorme
Le dédommagement ne doit être calculer en fonction du temps dont tu n'as pas joué c'est aussi pour l'argent que tu as dépenser et que tu aurais pu aussi bien le mettre ailleurs si tu avais su que le système de jeu n'est pas au point.
ah ok, le dédommagement moral car tu t'es senti violé,
Qu'est-ce que vous inventeriez pas pour essayer de gratter des mois gratuits pour pas payer, sérieux...
Citation :
Publié par Uryell
ah ok, le dédommagement moral car tu t'es senti violé,

[Modéré par Shad']

Rien à voir.
Tu achète un aspirateur qui ne marche pas, tu demande souvent un avoir , un remboursement (FF14 ne l'autorise pas) donc il te le répare, ou t'en donne un supérieur.

Dernière modification par Shad' ; 03/09/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Shonaya
[Modéré par Shad']


Rien à voir.
Tu achète un aspirateur qui ne marche pas, tu demande souvent un avoir , un remboursement (FF14 ne l'autorise pas) donc il te le répare, ou t'en donne un supérieur.
ben là, ils vont réparer

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 03/09/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Uryell
ah ok, le dédommagement moral car tu t'es senti violé,
ben si vendredi j'achète mon vélo chez décalon que j'avais réservé de longues dates parce que j'avais réservé mon week-end de trois jours pour faire le tour de Corse en vélo mais que le vendeur me sort, "par contre, désolé, on n'a plus de roues pour aller avec, on a trop vendu de cadre"...

je peux te dire qu'il va le sentir passer son cadre !
bref, déjà SE nous gonfle par leur temps de réaction pathétique, mais en plus, tu viens en rajouter une couche par ton dévotisme fanatique sur Jol, ça fait beaucoup là
Ce qui prend la tête le plus c'est que ceux qui ont une activité en journée (boulot, cours, autres) ne peuvent jouer lorsqu'ils ont du temps libre. Donc effectivement tu te sens roulé. Y a pas d'autres mots... C'est dommage.

Mais bon ça n'aide en rien. De toute façon on subit et on subira jusqu'à qu'une solution pérenne soit trouvée.

Espérons que demain soit THE DAY
Moi je pense quand meme que le gros probleme la qui persiste ce sont ces foutu joueurs qui lance le jeu le matin avant de partir au taff et reste afk toute la journée pour pouvoir jouer le soir tranquille ... c'est ces joueurs la qu'il faudrai punir et pénaliser ...
Citation :
Publié par orem
Moi je pense quand meme que le gros probleme la qui persiste ce sont ces foutu joueurs qui lance le jeu le matin avant de partir au taff et reste afk toute la journée pour pouvoir jouer le soir tranquille ... c'est ces joueurs la qu'il faudrai punir et pénaliser ...
je plussoie. T'as beau agrandir ton restau et rajouter des tables, si les clients qui ont fini de manger restent attablés toute la journée , ça sert pas à grand chose
Citation :
Publié par orem
Moi je pense quand meme que le gros probleme la qui persiste ce sont ces foutu joueurs qui lance le jeu le matin avant de partir au taff et reste afk toute la journée pour pouvoir jouer le soir tranquille ... c'est ces joueurs la qu'il faudrai punir et pénaliser ...
Que leur maison brûle parce que leur PC a fait une surchauffe ?
ce n'est pas aussi simple, encore heureux d'ailleurs...

le mec qui est afk ne sollicite pas le serveur car il ne lui envoit aucune information nouvelle à traiter, c'est pinuts sur la charge, rien, nada, tout du moins, négligeable.

bref, ça ne résoudrait rien
Citation :
Publié par Doragon Kage
ce n'est pas aussi simple, encore heureux d'ailleurs...

le mec qui est afk ne sollicite pas le serveur car il ne lui envoit aucune information nouvelle à traiter, c'est pinuts sur la charge, rien, nada, tout du moins, négligeable.

bref, ça ne résoudrait rien
ben si c'est aussi simple, t'as beau ne pas solliciter le serveur, le nombre de place de gens connectés est limité à ~5000, point barre.
Petite question dsl si elle a été posé , les serveurs sont plein , mais est-ce qu'il est possible aux heures creuses de les rejoindre ( genre moogle au il y a tout mes potes ) ?
Le jeu est sympa, l'est-il assez pour supporter les désagréments de connexion ? Il va peut être falloir attendre que cela se tasse avant de prendre des décisions sur le coup de l'agacement. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mit un système de file d'attente et uniquement ça
Citation :
Publié par Uryell
ben si c'est aussi simple, t'as beau ne pas solliciter le serveur, le nombre de place de gens connectés est limité à ~5000, point barre.
tu crois vraiment que le serveur fait ...
4998 ok
4999 ok
5000 ok
5001 désolé tu sors !

t'es naïf ou quoi ? ou tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles ?
quand ils disent 5000, c'est 5000 joueurs "actifs", qui jouent, qui sollicitent le serveur
et ce n'est qu'une estimation évidement, c'est une mesure de charge.
Citation :
Publié par Ci0n
Petite question dsl si elle a été posé , les serveurs sont plein , mais est-ce qu'il est possible aux heures creuses de les rejoindre ( genre moogle au il y a tout mes potes ) ?
Pour moogle il faut se connecter entre 23h30 et 9h30. Les reste du temps c est mort. Et encore en forçant sur les erreurs mais ça passe souvent.
Citation :
Publié par Leonhagen
Pour moogle il faut se connecter entre 23h30 et 9h30. Les reste du temps c est mort. Et encore en forçant sur les erreurs mais ça passe souvent.
merci , même si la réponse me plait pas
Citation :
Publié par orem
Moi je pense quand meme que le gros probleme la qui persiste ce sont ces foutu joueurs qui lance le jeu le matin avant de partir au taff et reste afk toute la journée pour pouvoir jouer le soir tranquille ... c'est ces joueurs la qu'il faudrai punir et pénaliser ...
Pas forcément punir : il faut surtout comprendre qu'ils en arrivent à cette pratique parce qu'ils ne peuvent pas se connecter le soir. Permets leur de se connecter le soir, ils seront ravis d'arrêter. En attendant ils réservent leur temps de jeu du soir. C'est égoïste, mais humain.

Citation :
Publié par Doragon Kage
ce n'est pas aussi simple, encore heureux d'ailleurs...

le mec qui est afk ne sollicite pas le serveur car il ne lui envoit aucune information nouvelle à traiter, c'est pinuts sur la charge, rien, nada, tout du moins, négligeable.

bref, ça ne résoudrait rien
Ca, nous n'en savons rien, car nous ne savons pas comment est implémenté la gestion de connexion au serveur. Si t'as par exemple un pool de connexion limité à 5000, 500 AFK ont pour conséquence qu'il n'y a plus que 4500 slots de connexion disponibles pour ceux qui veulent vraiment jouer.
Donc peut être que virer les AFKs résoudrait le problème. Ou pas.

Citation :
Publié par Doragon Kage
tu crois vraiment que le serveur fait ...
4998 ok
4999 ok
5000 ok
5001 désolé tu sors !

t'es naïf ou quoi ? ou tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles ?
quand ils disent 5000, c'est 5000 joueurs "actifs", qui jouent, qui sollicitent le serveur
et ce n'est qu'une estimation évidement, c'est une mesure de charge.
Qu'en sais-tu ? As-tu codé le jeu pour savoir s'il y a ou non une gestion des connexion via un pool ?
Citation :
Publié par azur45
Vous aussi les serveurs européen sont pas dispo ?
Quitte et relance le jeu ils finissent toujours par revenir sans raison. Je le fait a chaque fois et il me retrouve magiquement les serveur en reboot mon login. (Fonctionne sur PS3 et PC)
En même temps si afk pas le soir bha tu dois attendre 2 heures pour jouer, et encore !

M'enfin c'est qu'une question de temps d'ici un mois y'auras deja moins de gens
Citation :
Publié par Uryell
je plussoie. T'as beau agrandir ton restau et rajouter des tables, si les clients qui ont fini de manger restent attablés toute la journée , ça sert pas à grand chose
Et quand tu vends 100 réservations alors que ton resto ne contient que 50 places, ça te semble logique? T'es vraiment borné au fil de tes posts pour toujours donner le même "raisonnement" incohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés