Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mystikal91
C'est bizare comme meme, l'equipe de millenium qui font un raid ifrit HM en ce moment meme. Ils sont tous connecté trankillou, et nous on se tape les messages de serveur plein depuis quelques jours.
J'ai fait exactement la même réflexion sur leur IRC. ^^
Bon j'ai réussi à me connecté ce soir à 23 Heure (J'ai commencé à essayer vers les 18H00 soit 5 Heures de test)

Espérons un changement radical Mercredi

J'en profite pour faire un peu de pub pour les Erudits - Voir ma signature
100 % Efficace !
Citation :
Publié par mystikal91
C'est bizare comme meme, l'equipe de millenium qui font un raid ifrit HM en ce moment meme. Ils sont tous connecté trankillou, et nous on se tape les messages de serveur plein depuis quelques jours.
Suffit de se co le matin et de laisser tourner toute la journée, je penche plus pour cette hypothèse qu'un éventuel complot donnant un accès privilégié si c'était le sous entendu

Et je crois que l'on dit "quand même" et non "comme même" qui fait très "caca".
Citation :
Publié par Rahg
Suffit de se co le matin et de laisser tourner toute la journée, je penche plus pour cette hypothèse qu'un éventuel complot donnant un accès privilégié si c'était le sous entendu

Et je crois que l'on dit "quand même" et non "comme même" qui fait très "caca".
C'est batard mais j'ai opter pour ta solution. On verra si je suis encore connecté a 18 heures ^^
Prévoyez un détecteur de fumée efficace si le pc fait tourner un jeu H24 sans surveillance, ca peut cramer mais si Murphy s'en mêle alors ca va cramer.
Citation :
Publié par Sango
Prévoyez un détecteur de fumée efficace si le pc fait tourner un jeu H24 sans surveillance, ca peut cramer mais si Murphy s'en mêle alors ca va cramer.
New tex Murphy adventure : "Under a killing game"
Je me suis dit : chouette je bosse pas aujourd'hui je vais pouvoir me co, jouer toute la journée, enfin jouer tout court car le soir c'est impossible, il est 11hh00, déjà l'erreur 1017.
Chaud quand même
Franchement ce n'est pas pour sortir ma science. Mais ils ont tous les indicateurs pour estimer la population avant la release et encore plus maintenant...

Toutes les sorties de MMO sont identiques. C'est inquiétant... Ils apprennent rien du passé.

1 semaine gratuite... j'ai envie de dire LAWL... Mais bon je suis confiant. Comme toujours ça se tassera et tout ira mieux dans quelques jours. Mais quand on paie un service on souhaite qu'il marche. C'est comme ça.

=> Retourne sur BF3

Biz,
Citation :
Publié par Wisme
Non mais je dois avoir du bol j'ai jamais de soucis pour me co à part de tps à autre une petite file d'attente et je suis sur moogle
toi tu sors
Moogle: Après avoir spammé 10mins pour me co.
J'ai enfin pu trouver la file d'attente: 39 joueurs encore devant moi = 2mins

Temps Total : 12mins

Bon courage à vous !
Ragnarok, aucun probleme, zero file d'attente en ce moment. Le max que j'ai du attendre depuis le debut pour me connecter, c'est probablement 1h, une fois. le reste du temps, en 5 mins max c'est plié
Ca empire chaque jour, hier je me disais le week-end est passé ça va aller mieux.. pas du tout.
Et ce matin c'est la rentrée, ça va être tranquille, bah non même à 10 h 50 c'était blindé, ça ne m'étais jamais arrivé encore de galérer à rentrer si tôt dans la journée.

Le miracle de mercredi j'avoue ne pas beaucoup y croire, un mieux j'espère mais se sortir d'une situation aussi désastreuse risque d'être plus long que prévu.

Dans tous les cas j'ai ma dose, cet aprem ce sera Tomb raider et pas spam launcher/menu/1017 et autre, j'ai assez donné, j'ai plus la patience.

Dernière modification par Kenji201 ; 03/09/2013 à 13h11.
Je viens de me co sur Cerberus - Premier Try : Ok

Je reviens dans une heure le temps de jouer au loto dans tous les tabac de ma ville
100 % Efficace !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés