[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez où je peux m'acheter un bon slim de qualité pour porter avec des am1 ? Si possible un truc pas trop cher parce qu'avec les vacances les sous sont plus trop au rendez-vous là
Citation :
Publié par Banane
J'ai retrouvé un sweat supreme assorti à mes free en triant mes cartons ce matin
kdo ; il doit avoir bien 5 ans je dirais, les manches partent en couille
IMG_0455.JPG

(+bonus c'est pour les montrer à un pote mais je vous fais partager)
IMG_0456.JPG
Le sweat est noir ? Si oui, denim noir + free noires.
T'as cru que je matchais du navy avec du noir ?
bleu/blanc/gris, comme la paire.

@barbi: Asos si tu connais ta taille, sinon Zara avec de la chance, des fois ils ont des jean de qualité pour pas trop cher
Ouais je connais ma taille sur Asos j'me suis déjà pris 2 chino là bas, et vous me conseillez quoi comme slim avec des am bordeaux ? et avec des noires ? si vous avez quelques liens je suis preneur parce que je sais pas me décider là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Discworld
Vous pensez quoi de ce blouson en cuir ?

En promo, ça vaut le coup je trouve !Par contre le terme "motard", c'est juste pour définir le style ou alors un vrai motard peut le porter pour se protéger (ça m'intéresse pour être passager).
A mon avis tu risques de te retrouver avec un cuir de mauvaise qualité et donc un aspect général très moyen.

Mais si la livraison est gratuite ça te coute rien de voir ce que ça donne en vrai.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dogfather
Ca semble peut être un peu con ce que je vais dire, mais ça ressemble bien à un jean qui a vécu quelques années porté par un ado ( aka jean qui a connu le vomi, la terre, le béton et la galère).
En 1 an c'est impossible même avec un lifestyle de folie. Et le délavage ne sera pas aussi clair sur l'ensemble du jeans. J'ai eu un PS qui était bien délavé aux endroits où il y a des frottements mais les autres zones restent bien bleu.

Enterrer un jean ça fait juste des trous dans la toile. Enfin une vidéo était passé ici où ça donnait juste des trous.
Citation :
Publié par Gaap
En 1 an c'est impossible même avec un lifestyle de folie. Et le délavage ne sera pas aussi clair sur l'ensemble du jeans. J'ai eu un PS qui était bien délavé aux endroits où il y a des frottements mais les autres zones restent bien bleu.

Enterrer un jean ça fait juste des trous dans la toile. Enfin une vidéo était passé ici où ça donnait juste des trous.
j'ai eu le même résultat avec un PS en 1 an (7j/7), le truc c'est que le mien est plus contrasté. Il a du le lavé régulièrement après ~6 mois de ports intensifs imo
Citation :
Publié par Bangalter
RIP définitif pour Supreme, ils livrent dans toute l'Europe maintenant.
Va vite tej tes pulls Banane

http://www.supremenewyork.com/shop/all
J'aime bien le mini-Jesus j'avais jamais vu tiens.

Dire que un mec dans ma classe m'a sorti y'a 6 mois qu'il avait trop hâte d'aller au store Pigalle à Paris ... so 2000.
Citation :
Publié par Kerjou
Je ne saurais pas l'identifier clairement, mais c'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps.
Qu'on est trop dans le serious business, dans la représentation.

Mais je me fais peut être des films.
Je t'avouerais que je n'ais pas compris ta remarque

@Dope
C'est cool, le tee est pas fou..m'enfin au moins il te va bien

Pour les pros de la air max, un pote recherche des air max x apc et des air max black réflective en 44/44,5...j'ai déjà cherché de mon coté sans grand succès, je sais qu'il y a des fans de air max donc why not...si vous les voyez, pensez a lui
Hi !
J'ai acheté cette veste chez jules et je voulais savoir si elle passait avec un jean foncé mais aussi clair ?
J'ai essayé moi ça me choque pas, après, peut-être que c'est une faute de goût impardonnable jean sur jean ?

Ok pour le cuir, je vous ferai un retour ^^

Sinon vous pensez quoi des T-shirts à manches longues, et plus particulièrement de ceci : http://fr.topman.com/fr/tmfr/produit...%5d&bi=1&ps=20
Ca sert de sous-pull uniquement, ou ça peut se porter comme ça ?

[Pour au-dessus]Tiens c'est marrant, j'ai pris ça avec mon cuir hier : http://www.asos.fr/ASOS-Veste-en-jea...WNrZXQvUHJvZC8.
Avec un jean noir ça passe pour sur, avec un jean bleu clair comme ça en général ça passe pas, sauf si t'es plombier ou électricien.
Si la veste aurait été plus foncée (genre couleur jean brut), ça l'aurait fait avec un jean d'une teinte similaire en revanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés