[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
T'inquiètes pas Scard j'en ai rien a ciré si je dois porter un t-shirt femme si il n'est pas taillé pour une femme, ce qui existe et bien plus souvent qu'on ne le croit. Ca se voit pas et ça ne se sait uniquement si tu le dis sinon le mec ne verra jamais de différence.
Un t-shirt pour femme pas taillé pour femme c'est un t-shirt unisexe pour moi, dans ce cas pas de soucis.
Je parlais vraiment des t-shirt court et très cintré ou avec des décorations (genre dentelles etc...)

Sinon Crowzer, toi tu a un style bien particulier, ça ne te dérange pas de porter des bottes a talons par exemple, a partir de la je pense que tu a franchis un cap stylistique qui fait que notre vision du style ne pourra de toute façon jamais correspondre/débattre.
Je dit ça sans animosité, aucune.
Citation :
Publié par Scard
Je parlais vraiment des t-shirt court et très cintré ou avec des décorations (genre dentelles etc...)
Non mais évidemment que personne ne parlait d'un T-shirt avec un coeur rose ou de la dentelle
bon j'ai pécho mes air max bordeaux/noires aujourd'hui, waywt demain surement (oui je tease)
Quelqu'un a des beaux modèles de air force 1 a lacher ? J'aimerais bien retrouver une paire avec la meme semelle que la collab avec supreme sur cette paire
Citation :
Publié par Discworld
J'ai 2 avoirs chez Devred sous forme de ticket de caisse, est-ce que je peux les utiliser sur leur site internet ?Sait-on jamais...
Je pense pas, à moins que t'ai un code ou une référence sur le ticket qui te le permette mais à mon avis c'est mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaap
Mouais enfin sur SZ, les anciens se font pomper même si leurs tenues sont complètement wtf et les nouveaux sont ignorés.
J'suis pas sur que ça soit l'exemple du forum de mode parfait.
Complétement d'accord, y'a trop de wtf sur Sz pour le prendre comme exemple. Y'a vraiment des mecs androgyne là-bas a coup de wedge boots RO, d'ailleurs je serais curieux de voir la veste en cuir que le mec a pris..une veste en cuir pour meuf surtout chez ro ça doit être particulier porté par un mec, le fit sera inexorablement "bizarre" au lieu d'être parfait.

Citation :
Sinon Crowzer, toi tu a un style bien particulier, ça ne te dérange pas de porter des bottes a talons par exemple, a partir de la je pense que tu a franchis un cap stylistique qui fait que notre vision du style ne pourra de toute façon jamais correspondre/débattre.
Je dit ça sans animosité, aucune.
What?
Citation :
Publié par Saink
What?
Il a link plusieurs fois des bottes a talons pour homme en disant qu'il hésitait entre tels ou tels pair.

Après, c'était des bottes pour hommes, mais a talons quoi, chacun son style ^^
Citation :
Publié par Scard
Un t-shirt pour femme pas taillé pour femme c'est un t-shirt unisexe pour moi, dans ce cas pas de soucis.
Je parlais vraiment des t-shirt court et très cintré ou avec des décorations (genre dentelles etc...)
Tagada tsouin tsouin tu penses vraiment qu'on va porter de la dentelle, sérieux? Unisex ou pas unisex, si le t-shirt est coupé différemment mais qu'il est dans la collection femme, bah ça reste "pour femme".

Citation :
Publié par Scard
Sinon Crowzer, toi tu a un style bien particulier, ça ne te dérange pas de porter des bottes a talons par exemple, a partir de la je pense que tu a franchis un cap stylistique qui fait que notre vision du style ne pourra de toute façon jamais correspondre/débattre.
Je dit ça sans animosité, aucune.
Citation :
Publié par Gredins
Non mais évidemment que personne ne parlait d'un T-shirt avec un coeur rose ou de la dentelle
Mdr tu as fait ma soirée là.

Citation :
Publié par Kerjou
C'est un fait la France est autocentrée sur Paris.
Oui mais Paris c'est loin d'être les mecs en avance sur la mode, enfin surtout pour un mec qui voyage beaucoup et qui ne vit plus en France, c'est un fait.

Citation :
Publié par Saink
What?
On parle de Wedge soft qui passe très bien dans les styles adaptés comme on a déjà vu, que ça fasse limite andro ou non.
Citation :
Publié par Chewlly
Je pense pas, à moins que t'ai un code ou une référence sur le ticket qui te le permette mais à mon avis c'est mort.
Mwé, je pense aussi. J'aime beaucoup cette marque mais trouver du XS en magasin relève du défi.
Tiens d'ailleurs mon tour de poitrine fait 84/85cm. Chez asos ça taille XXS à priori, mais j'ai comme un doute, on va voir sur le cuir que j'ai commandé...
http://www.asos.fr/Guide-Des-Tailles...fdmp/?szgid=20
Citation :
Publié par Deathlight
On parle de Wedge soft qui passe très bien dans les styles adaptés comme on a déjà vu, que ça fasse limite andro ou non.
Qui ça "on" ?

Moi je parlais belle et bien de botte a talons

Sinon, coup de coeur sur la veste Kakie (mais pas le reste de la tenue niveau fit) :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_845017Look7sm800178275.jpg

Dernière modification par Scard ; 02/09/2013 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scard
Qui ça "on" ?

Moi je parlais belle et bien de botte a talons
Non mais même Crowzer il a pas link ça :

Gucci-4-368-534-171948_L.jpg

Puis on voit bien des mecs porter des pantalons tailles basses exactement comme les meufs, des mecs s'arroser de parfum One Million comme une fille qui sort en boîte, des mecs qui matent Secret Story/les Ch'ti à Mykonos/... comme les meufs, alors bon ... on se demande parfois qu'est-ce qui est propre à un sexe?

Suivant le continent les activités physiques sont réservées aux hommes ou bien aux femmes si-bien qu'en changeant de continent on retrouve l'exact l'inverse du premier (poterie, chasse, cuisine, couture, ...), et pourtant ceux ne sont pas des femmes-hommes, ni des hommes-femmes, juste des hommes et des femmes, alors tu sais porter des chaussures à talons, alors qu'au final les chaussures derby, gibson, brogue (oh putain y'a un motif de fleur sur ta chaussure!), ... et j'en passe ont déjà un petit talon, c'est une question de point de vu mon p'tit gars.


Citation :
Publié par Kerjou
Pour avoir fait quelques villes reconnues pour la mode, les autres ne sont pas non plus ultra advanced.

T'as pas l'impression d'avoir le syndrome de l'expat ?
Le syndrome Parisien tu dois le connaître non?

Paris c'est vraiment pas en avance sur la mode sur la province, sauf si on parle de mode de masse, et dans ce cas c'est normal car les stocks sur la capitale ne sont pas les meme, c'est tout sinon les groupes sur Paris "advanced" sont tout aussi présent sur les grandes villes de province on en voit juste moins et surtout ça s'affiche pas autant.
Citation :
Publié par Deathlight

Puis on voit bien des mecs porter des pantalons tailles basses exactement comme les meufs, des mecs s'arroser de parfum One Million comme une fille qui sort en boîte, des mecs qui matent Secret Story/les Ch'ti à Mykonos/... comme les meufs, alors bon ... on se demande parfois qu'est-ce qui est propre à un sexe?

Suivant le continent les activités physiques sont réservées aux hommes ou bien aux femmes si-bien qu'en changeant de continent on retrouve l'exact l'inverse du premier (poterie, chasse, cuisine, couture, ...), et pourtant ceux ne sont pas des femmes-hommes, ni des hommes-femmes, juste des hommes et des femmes, alors tu sais porter des chaussures à talons, alors qu'au final les chaussures derby, gibson, brogue (oh putain y'a un motif de fleur sur ta chaussure!), ... et j'en passe ont déjà un petit talon, c'est une question de point de vu mon p'tit gars.
Mouais, avec ton relativisme à deux balles on peux tout accepter, c'est un peu facile je trouve. Oui il y a bel et bien une mode masculine et féminine, et ça n'a rien à voir avec une émission de télé réalité ou du parfum, personnellement je trouve que c'est important de différencier les deux, les codes sont différents quand bien même l'un peut emprunter à l'autre.
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai vu ce qu'il a link et c'est pas du tout efféminé, juste un talon qui rappel les bottes pour femmes.
Relink ( mp si tu veux ), sa fait un moment et j'ai un peu la flemme de refaire tout les posts.

Voir si on a bien vu la même chose.
Citation :
Publié par Gaap
...
Je n'ai jamais dit que c'était un forum parfait, c'est sûr et oui il y a pas mal de WTF. Mais bon j'y suis tous les jours dessus, les nouveaux sont quand même la bienvenue. D'ailleurs la personne qui a posté son WAYWT n'était pas un ancien, loin de là.

Citation :
Publié par Scard
...
Non je les ai linkés qu'une seule fois et c'était en réponse au débat sur la virilité, tu t'en souviens ?
Je compte prendre une veste plutôt fine, camouflage (voir marron kaki) 'fin style militaire mais un peu décontract', la trouver j'pense pas que ce soit le problème, mais pour l'associer j'ai quelques idées et j'voudrais des avis.

Avec:
-des chaussures en daim marron (style sneakers)
-Un jean gris clair/chino vert (même si le vert m'attire pas trop, sait-on jamais)
-T-shirt marron chiné/pull marron ou beige/T-shirt blanc (col rond de préférence ?)

Ça passe ou pas du tout ?

Si non, des conseils ?

Près du corps ou portée large (la veste) ?
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais même Crowzer il a pas link ça :



Puis on voit bien des mecs porter des pantalons tailles basses exactement comme les meufs, des mecs s'arroser de parfum One Million comme une fille qui sort en boîte, des mecs qui matent Secret Story/les Ch'ti à Mykonos/... comme les meufs, alors bon ... on se demande parfois qu'est-ce qui est propre à un sexe?

Suivant le continent les activités physiques sont réservées aux hommes ou bien aux femmes si-bien qu'en changeant de continent on retrouve l'exact l'inverse du premier (poterie, chasse, cuisine, couture, ...), et pourtant ceux ne sont pas des femmes-hommes, ni des hommes-femmes, juste des hommes et des femmes, alors tu sais porter des chaussures à talons, alors qu'au final les chaussures derby, gibson, brogue (oh putain y'a un motif de fleur sur ta chaussure!), ... et j'en passe ont déjà un petit talon, c'est une question de point de vu mon p'tit gars.
On boit et mange comme les meufs et pourtant il existe des vêtements féminin et masculin, je suis d'accord qu'il existe des vêtements unisexe, mais il faut garder en tête qu'il y a des pièces qui ne sont pas unisexe ou alors très compliqué a trouver, je soulignais tout a l'heure le sujet sur la veste en cuir du mec de SZ et c'est bien ça qui me fait peur, la coupe d'une veste en cuir féminine est radicalement différente (poitrine, longueur..). Elle sera faite pour mettre en valeur les formes de la femme, tandis que sur un homme cela risque d'être compliqué vu que cela ne mettra pas sa silhouette/carrure en avant, ce qui est au final la recherche même du bien s'habiller.

Je ne parle pas des mecs androgyne à la SZ ou pour le coup je trouve quelques fois cela limite. Je parlais des wedge boots RO c'est une paire destinée à la gente féminine et sur un homme cela ne passe pas, après il faut voir ce que vous entendez par boots avec "talons" parce que concrètement des boots ont toujours un talons, si vous me parlez de ça, ça ou ça je dirais que c'est des boots d'hommes car conçu pour, tandis que ça, ou ça...non.

Dernière modification par Saink ; 03/09/2013 à 09h49.
Lenny Kravitz on dirait vraiment une drag queen sur ces photos

Bon, je veux pas faire le mec qui arrive après tout le monde et qui croit avoir tout compris...mais mec...

Oui bien entendu que l'identité homme/femme et la notion de virilité c'est pas inné ni universel. Mais tu vis en Europe occidentale avec les codes que l'ont connaît. C'est normal que les gens soient choqués par un homme en talon et c'est d'ailleurs le but même du créateur. On voit pas souvent RO faire une paire de richelieu noir à bout droit...

Au final, c'est pas très différent des punks, des emos, des goths. Tu te donnes une apparence "innacceptable" pour l'immense majorité de la population pour appartenir à un groupuscule (en général plutôt fier de sa différence de la majorité). Quelques personnes ont une véritable démarche artistique ou personnelle derrière, mais j'en ai pas connu beaucoup personnellement. Enfin je critique , mais on cherche tous un peu la validation des autres dans nos choix...

Pour le débat paris/province/reste-du-monde, il y a des grandes tendances internationales qui se retrouvent chez """l'élite""" qu'on voit sur les blogs et dans tous les cafés branchés du monde (occidental en tout cas). Mais il y a surtout des modes dans chaque classe, chaque pays. C'est pas toujours extrêmement tranché mais en moyenne il y a une bonne différence entre le mec "branché" de LA (superbe tendance des talons hauts nike ce printemps btw ), de NY, d'Italie et de France.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Je compte prendre une veste plutôt fine, camouflage (voir marron kaki) 'fin style militaire mais un peu décontract', la trouver j'pense pas que ce soit le problème, mais pour l'associer j'ai quelques idées et j'voudrais des avis.

Avec:
-des chaussures en daim marron (style sneakers)
-Un jean gris clair/chino vert (même si le vert m'attire pas trop, sait-on jamais)
-T-shirt marron chiné/pull marron ou beige/T-shirt blanc (col rond de préférence ?)

Ça passe ou pas du tout ?

Si non, des conseils ?

Près du corps ou portée large (la veste) ?
Je la porterais bien large la veste, essaye de retrouver un post de Louis La Brocante il avait une veste dans le style il me semble. Pour l'association je pourrais pas te dire j'ai un jean vert qui pourrit dans mon armoire, et je ne porte plus trop le marron.
Les gars je retrouve plus le tuto pour faire un ourlet serré sur un jean, que quelqu'un avait posté il y a quelque temps. Ca vous parle ? Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés