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Au niveau 150 n'importe quel Zobal parcho vita atteint 3000-3200 sans problème, et facilement 4000 avec un build optimisé.
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31/08/2013, 11h56 |
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Kolizeum interserveur
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\w* Tempyotra (Ush) |
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compo triple soutien sans réel burst ni érosion et tu t'étonnes de te faire éclater contre 2DD à distance?
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31/08/2013, 14h07 |
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Il faut gagner des combats avec des personnages de plus basse côte pour pouvoir monter sa propre côte
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31/08/2013, 14h08 |
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31/08/2013, 18h19 |
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31/08/2013, 18h43 |
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Y'a tellement de compositions fumées.. Le truc qui te force bien à ne pas koli en pick-up si tu veux espérer une victoire
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31/08/2013, 18h54 |
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Citation :
Citation :
en effet tu gagne beaucoup de combat, ton µ augmente donc (enfin si le µ de tes adversaires était supérieur sinon ça augmente très peu) mais vu que t'as un µ inférieur tu n'es pas prédit comme vainqueur au départ, donc l'incertitude augmente, au final ta cote stagne (elle peut même baisser, enfin ça c'est si ils ont viré leur contrainte de ne pas perdre de cote en gagnant des cbts et inversement, s'ils l'ont laissé on peut etre sur que le systeme va planter très souvent vu que rien ne sera bien evalué) en bref la cote d'un joueur n'est aucunement représentative de son µ tant qu'il n'est pas à 50% de victoires depuis un long moment (et sans grosse série de victoire, ni changement dans les conditions, que ça soit jouer pick-up/premade, changer drastiquement l'opti dans le stuff, etc...) sinon j'ai quelques éléments à apporter suite à quelques petits trucs que j'ai lu par ci par là : la cote max vers 2297 n'est pas un bug, c'est juste que la limite max du µ est surement vers 2300, et qu'on n'a jamais une incertitude nulle (le premier du ladder kolizeum est à 2297 soit surement un µ de 2300 et une incertitude de 1, les suivant sont actuellement à 2273 soit un µ de 2300 et une incertitude de 9 (9x3=27, 2300-27=2273, le compte est bon quand est-ce qu'on passe aux lettres ?) pour ceux qui veulent lire l'article du MIT sur le système true skill c'est en lien sur la page wikipédia, l'équipe ayant développé la chose ayant surement amélioré tout ça faut surement aller chercher leurs derniers articles, voir la thèse de PhD des étudiants qui ont bossés dessus liens : page wiki du systeme true skill : http://en.wikipedia.org/wiki/TrueSkill l'article sur true skill : http://research.microsoft.com/pubs/6...S2006_0688.pdf attention les deux liens sont en anglais, un bon niveau en maths est fortement conseillé pour la lecture de l'article (y'a que 8 pages mais si vous n'y connaissez rien vous allez juste rien comprendre) Citation :
je me reporte à ce que je dis plus haut, quand tu gagne ou perd y'a deux paramètres qui changent : µ et incertitude, si les deux augmentent ou les deux baissent et bien la cote ne change pas, tu perd un cbt quand tu était sensé le perdre ? les deux baissent la cote elle risque de pas trop changer (elle peut baisser, monter ou rester la même), tu gagne un cbt quand c'était pas prévu (très courant dans les chaines de victoires, ou encore les premiers matchs pour un type suropti qui a jamais koli)? les deux augmentent, la cote ne change pas trop (et comme dans l'autre cas elle peut baisser, monter ou rester la même) les cas avec fort changement de cote c'est : gagner quand c'est prévu (µ augmente mais l'incertitude diminue, donc la cote augmente) et perdre quand c'est pas prévu (µ diminue et l'incertitude augmente, ta cote chute) Dernière modification par sayako ; 31/08/2013 à 23h53. |
31/08/2013, 23h46 |
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