Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben je l'aurai pas vu celui la si tu n'avais pas mis le lien ;-).

Merci et ne désespère pas pour Vizu, ca commence à revenir quand même.
Après pour les leads, certains ne comprennent pas que les leads doivent flooder le ts, donner des consignes en permanence surtout dans un combat et prendre cette donnée pour qu'elle devienne une habitude.

C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai lead qu'une fois une map sur GW2 ;-), je laisse des pauses de 5mn sans rien dire et la tu perds du monde et c'est finit ;-).
Citation :
Publié par Bizoolol
Tres sympa votre maniere de jouer !
Merci a toi, ce genre de retour fait toujours plaisir.

On a quand même encore une enooooooooooooooorme marge de progression.
On aura peut etre une prochaine video plus orientee GvG, a voir
BUMP !!

Ajout de notre nouvelle vidéo en page 1 ! J'ai essayé d'améliorer la qualité par rapport aux précédentes en passant sur un encodage x264 en 720p, mais du coup ça me prend beaucoup d'espace disque (2Go pour 17min !). Si quelqu'un a des connaissances en la matière je suis preneur car si le montage vidéo ne me pose pas de soucis particuliers, en revanche je suis en galère sur l'encodage.

Bon en tout cas pour du streaming cela ne devrait pas poser de problèmes .

La vidéo est plus longue que d'habitude, mais je ne pouvais pas ne pas inclure le combat contre les BLAK qui démarre à 9:15 et dure jusqu'à la fin, car c'est l'un des fights les plus intenses que nous ayons fait depuis le début .

(PS : pour la musique, j'ai lâchement plagié les SoW sur l'une de leur vidéo après leur accord... My bad !!)
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 12/10/2013 à 16h45.
Enorme vidéo comme d'hab Je pense que les BLAK ont du râger sur leur ravit haha

Je pense qu'on vous déjà posé la question mais...vous utilisez quel logiciel de montage ?
Citation :
Publié par Hemoz
Je pense qu'on vous déjà posé la question mais...vous utilisez quel logiciel de montage ?
J'utilise Sony Vegas Pro pour le montage. Tu peux aussi utiliser Adobe Première ou After Effects mais sincèrement je trouve Vegas très bien déjà.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Et une vidéo de qualité de plus, une !

Comme d'habitude, super boulot sur l'editing, bravo Finnsi !

De beaux mouvements et un fight vraiment sympa pour clôturer, bravo à vous.

Keep it up !!
J'en profite pour dire que nous sommes toujours à la recherche de joueurs ! Nous avons entre 3 et 4 places disponibles dans la team pour des necro gardien elem war (joueurs multi-classe fortement appréciés !).

N'hésitez pas à nous contacter IG pour plus d'infos !
Citation :
Publié par Aouregane
J'en profite pour dire que nous sommes toujours à la recherche de joueurs ! Nous avons entre 3 et 4 places disponibles dans la team pour des necro gardien elem war (joueurs qui ont la classe américaine fortement appréciés !).

N'hésitez pas à nous contacter IG pour plus d'infos !
Je fais parti des plus grand fan de Georges Abidbol, je peux poser ma candidature?
Citation :
Publié par Krill
Je fais parti des plus grand fan de Georges Abidbol, je peux poser ma candidature?
Non ça va pas être possible Krill .. je fais encore des cauchemars en repensant a ton necro ...
Citation :
Publié par Finnsi
J'utilise Sony Vegas Pro pour le montage. Tu peux aussi utiliser Adobe Première ou After Effects mais sincèrement je trouve Vegas très bien déjà.
[HS]Vegas est très bien mais rencontre souvent des conflits avec fraps , enfin c'était le cas sur les version 9 et 10 ca a peut etre été amélioré depuis , les deux autres logiciels faut toucher un peu plus quand même ils sont nettement moins easy acces[/HS]
Très agréable à visionner, merci les gars.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Publié par Aouregane
J'en profite pour dire que nous sommes toujours à la recherche de joueurs !
Ok vous recrutez, mais sur quel serveur ?
Il y a de bonnes séquences sur cette vidéo, et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques rares team à jouer dans un format plus petit que le sacro-saint "25" et + avec un bon niveau de jeu.

Bon par contre je vais râler : encodes en 1080 ffs les fights seraient bien mieux en vidéo !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon par contre je vais râler : encodes en 1080 ffs les fights seraient bien mieux en vidéo !
J'ai essayé mais je ne trouve pas le bon format, ça prend trop d'espace. Je suis preneur si quelqu'un peut me filer ses settings d'encodage ça m'évitera d'y repasser un temps infini :x.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés