Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin

Le lag c'est un peu l’excuse des feeders en ce moment.
Ouais à mon avis t'as des rioters qui en ont marre de perdre des lps alors ils mettent une annonce et se mettent des loss prevented...

C'est pas parce que toi t'as pas de lag que tout le monde mythonne hein.
Perso j'ai des trucs bien sales du style plus d'anmiation autre qu'un déplacement (en mode sans anim, perso qui flottent) pendant 2 a 10 sec, puis toutes les animations qui s'enchainent. M'enfin, à force on s'y habitue plus ou moins, j'arrive à last hit sous tour en alternant les formes cougar et humaine, et à vaguement fight.

Edit : Après c'est peut être aussi ma propre connection qui est vraiment pas top.
Citation :
Publié par LeFrogQQ
j'arrive plus à utiliser lolnexus...... vous avez le même problème ?
Lolnexus passe par le spectacte, et ce dernier est down, donc c'est normal.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Faut dodge quand tu as un Olaf dans ta team en fait.
autant meme avec heimer c'est faux parce qu'il pourrait éventuellement servir à quelque chose, autant avec olaf c'est vrai

Et blitzcrank ! N'oublions pas blitzcrank !
Si tu veux tu fais les mêmes ganks avec Malphite solotop, sauf que tu farm mieux, t'as un flash si t'es dans la merde et tu laisses ta place à un jungler qui peut foutre une plus grosse pression pré-6. Il y a un seul désavantage, c'est le push ennemi, mais à coté t'as 1,2 voire 3 kills et un free drake.

en dessous: ha mais je critique pas(même si j'aime pas malphite jungler), juste qu'il dit "J'ai TP j'fais des ganks invisibles", donc je lui dit que s'il veut faire des gank TP, il peut très bien le faire au solotop où le personnage s'y sent mieux et farm mieux que dans la jungle(il avait de la chance d'être tombé sur Rammus (qui a roulé sur sa team au passage, merci la botlane+Jax ), mais imagine si c'était Nocturne/Xin/J4/Zac. Il se serait fait ruiner, surtout sans flash)

Mais bon rien qu'à voir le Shen il devait savoir qu'il avait perdu

Dernière modification par calower ; 29/08/2013 à 01h39.
C'est quoi cette manie de toujours critiquer un pick parce qu'il serait sois disant plus efficace ailleurs ?

Lee ca a des ganks craqués en early donc faut pas le jouer jungle ?

Faut voir l'ensemble de la game et pas le pick en lui même, si tu peux ou pas aller untel poste, si le fait de mettre ce pick à cet endroit te permet d'en mettre un autre ailleurs et d'avoir un bon combo, si le fait de lane vs untel sera problématique etc...

[Modéré par Matharl : H.S.]

Dernière modification par Matharl ; 29/08/2013 à 15h20.
[Modéré par Matharl : DSO]

Sinon, je carry game sur game avec kayle mid sur mon smurf low plat, ce truc est tellement violent je trouve. Je fais que farm, avec la dent de nashor la vague se clean en 3 4 coups, avec le rabadon c'est le mec en face que je clean en 3 4 coups et avec la lichbane c'est un mec en face entre 30 et 0% de vie en Q + aa sous E, c'est le meilleur moment de la game
Pas encore tombé contre un perso qui posait des difficultés.

Dernière modification par Matharl ; 29/08/2013 à 15h22.
Je me suis retrouvé coincé pendant 20 games entre 0 et 40 points en argent II (et plus souvent a zéro qu'a quarante).
Et puis j'ai commencé a ressortir Eve, mon 0w-4l avec elle en partie de promotion il y a bien longtemps m'avait laissé un mauvais souvenir, aujourd'hui ce ratio est a une game d'être positif (8w-9l) et moi a une win d'être en promotion pour l'argent I.
Le persos est jamais ban, et les pink inexistante, je me ballade =D
sur un compte high silver/low gold: je suis last pick, je prends alistar support.

malphite mid est afk donc je prends sa place, cait doit lane 2V1. elle chiale pendant 5min qu'elle peut pas farm, alors je lui dis de prendre l'xp au moins que ça suffira pour après, elle est mad et décide d'afk. On est donc a 3V5. riven met genre 2/0 au garen, j'dois être a 5/0 et elise 2/0, on s'en sort pas mal en tf meme en 3V5. on arrive finalement a avoir 2 inhib + le troisième inhib a découvert, à ce moment là malphite reco puis caitlin reco 2 min plus tard (5 min avant la fin). On fini par win, j'ai jamais été autant dégoûté d'avoir win une game. Le malphite faisait le malin genre "lol noob u lost 3V5" et la caitlin qui s'en va et revient pour ramasser sa win
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3V5 izi.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,43 Mo
ID : 203261  
Citation :
Publié par Luma'
sur un compte high silver/low gold: je suis last pick, je prends alistar support.

malphite mid est afk donc je prends sa place, cait doit lane 2V1. elle chiale pendant 5min qu'elle peut pas farm, alors je lui dis de prendre l'xp au moins que ça suffira pour après, elle est mad et décide d'afk. On est donc a 3V5. riven met genre 2/0 au garen, j'dois être a 5/0 et elise 2/0, on s'en sort pas mal en tf meme en 3V5. on arrive finalement a avoir 2 inhib + le troisième inhib a découvert, à ce moment là malphite reco puis caitlin reco 2 min plus tard (5 min avant la fin). On fini par win, j'ai jamais été autant dégoûté d'avoir win une game. Le malphite faisait le malin genre "lol noob u lost 3V5" et la caitlin qui s'en va et revient pour ramasser sa win
On va duoQ bientot tqt <3
http://img27.imageshack.us/img27/9726/lfeo.png

Avalanche de kills botlane+mid dès le début de la game, Sejuani commence à hard flame, je mute tout le monde, j'ai demute 10 min plus tard en tilt total pour leur demander si ils étaient en train de troll, fin de la game Sejuani demande à report tout le monde obv et la Nami sort 'honestly we just should report Renek for this build'

TIIIIIIILT
Je hais le bronze.

First pick malphite, "OLOL OP IS FREE" --> En face ça pick Kennen, malphite se fait rouler dessus.
Aatrox jugnler, moi ryze au mid : Voli (Jungler adverse) me gank, aatrox me regarde crever puis jump 1vs2 et meurt (Il avait déjà grillé son passif en 3min de jeu...) double kill pour fizz, la je me dis ok ça va être chaud.

Je roam au bot, Aatrox me suit. La bot lan engage sous leur tour, alors qu'ils ont leona, Ashe meurt, je prend un kill, alistar et aatrox reste sous la tour a courir après Tristana, fizz arrive, double kill.

Aatrox respawn, cours à leur bleu pour le voler sans vision, fizz le voit, le tue.
Aatrox cover mon mid pendant que je roam bot, il all-in fizz, meurt.

En l’espace d'a peine 10min, fizz avait 6 kills, la game était plié. Je me suis fais chain kill après ça.
Je joue avec une premade top mid,une fois IG talon mid dit que son pote gragas ne compte pas jouer la game (apparement c'etait prévu depuis le début...),et que c'est son frère lvl 15 qui va jouer.... evidemment il se fait farmer par la riven en face,talon se fait ruiner par ryze et notre ww jungle ne fera aucun gank même arrivé lvl 6...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés