|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#71)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de lags chez moi non plus, en fait aucun des mes potes n'ont de lags...
Le problème venant de Riot c'est assez bizarre. |
![]() |
|
|
j'arrive plus à utiliser lolnexus...... vous avez le même problème ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Leona qui me flame parce que j'ai raté 1 ulti \o/ (que je suis assez convaincu d'avoir encore été en cd pendant 2sec, mais w/e)
|
![]() |
Reine
|
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
![]() |
|
|
J'ai un faible pour la Nidalee Support personnellement.
Encore plus si elle start Doran/2Potions. Et encore encore plus si elle start Tome/1Potion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mouais bon... tu joues quand même Malphite jungle TP hein...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi cette manie de toujours critiquer un pick parce qu'il serait sois disant plus efficace ailleurs ?
![]() Lee ca a des ganks craqués en early donc faut pas le jouer jungle ? Faut voir l'ensemble de la game et pas le pick en lui même, si tu peux ou pas aller untel poste, si le fait de mettre ce pick à cet endroit te permet d'en mettre un autre ailleurs et d'avoir un bon combo, si le fait de lane vs untel sera problématique etc... [Modéré par Matharl : H.S.] Dernière modification par Matharl ; 29/08/2013 à 15h20. |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl : DSO]
Sinon, je carry game sur game avec kayle mid sur mon smurf low plat, ce truc est tellement violent je trouve. Je fais que farm, avec la dent de nashor la vague se clean en 3 4 coups, avec le rabadon c'est le mec en face que je clean en 3 4 coups et avec la lichbane c'est un mec en face entre 30 et 0% de vie en Q + aa sous E, c'est le meilleur moment de la game ![]() Pas encore tombé contre un perso qui posait des difficultés. Dernière modification par Matharl ; 29/08/2013 à 15h22. |
![]() |
|
|
Tu PL Opportunist Luma ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite game avec Yi, mention spéciale à notre mid qui finit avec moins de gold que notre support
![]() |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|