Quelle grandes compagnie allez-vous choisir ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle grande compagnie allez-vous choisir ?
- Le Maelstrom (Limsa Lominsa) 69 19,27%
- L’Ordre des deux vipères (Gridania) 108 30,17%
- Les Immortels (Ul’dah) 127 35,47%
- Obiwan Kenobi 54 15,08%
Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Raubahn Aldynn: "Vous, du Maelstrom, vous vous battez pour l'argent, tandis que nous les Immortels, nous nous battons pour l'honneur."
Merlwyb Bloefhiswyn: "Monsieur, chacun se bat pour ce qui lui manque."

Dernière modification par Deathgasm ; 24/08/2013 à 04h29.
Citation :
Publié par Greil Newgate
C'est marrant que tu mette ta citation dans ce sens là Deathgasm, vu que c'est les ul'diens qui ont déjà l'argent, et les limséens qui ont les pirates. (le genre à se battre pour voler l'argent des autres donc)
ha ouais t'as raison, j'édite,
en même temps je vois mal Raubahn Aldynn manquer d'honneur..
bon, premier arrivé, premier servi,
t'façon je suis pour l'Ordre des Deux Vipères, c'était histoire de foutre la merde

Dernière modification par Deathgasm ; 24/08/2013 à 04h34.
j'ai rejoins le Maelstrom !

A parts quelques mandats qui traine, les ALEA et les matériaux de ravitaillement qu'on peut leurs filer , comment on peut se procurer des points pour la grande compagnie ?
L'ordre des deux vipère pour moi, c'est le discours qui m'a le plus convaincu.

Citation :
Publié par Horizonto

A parts quelques mandats qui traine, les ALEA et les matériaux de ravitaillement qu'on peut leurs filer , comment on peut se procurer des points pour la grande compagnie ?
Le bestiaire de la grande compagnie ?
Citation :
Publié par Belf
Maelstorm, j'aime pas la gueule de l'Amiral et puis faut dire que cette ville c'est un véritable enfer.

Gridania c'est des bisounours

Ulda'h ça rigole pas et j'aime bien la ville et le discours bien testostéroné


Bon sinon, j'ai aussi choisi Ulda'h en fonction des spots de housing à venir
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219624
ouaw ! ça va dépendre de notre grande compagnie ?!
Citation :
Le bestiaire de la grande compagnie ?
Oui ! j'ai découvert ça ce matin , ça rapporte bien !
après avoir parcouru toute les pages de ce topic je ne sais toujours pas.....

faut que je trouve le background des 3 GC pour choisir

quelqu'un a sa ? sous la main ? sous la table ? sous le clavier ? sous un favori ?
sous le pied ?....sous le.......bon ok--> je sort
Citation :
Publié par Cedforever
après avoir parcouru toute les pages de ce topic je ne sais toujours pas.....

faut que je trouve le background des 3 GC pour choisir

quelqu'un a sa ? sous la main ? sous la table ? sous le clavier ? sous un favori ?
sous le pied ?....sous le.......bon ok--> je sort
stérimar a mis un lien en 1ere page. Tu as toutes les infos nécessaires pour faire ton choix
Tiens juste une petite question concernant les grandes compagnies : j'ai fait les missions de ravitaillement (matériel et ressources) hier et aujourd'hui, je n'en ai plus de nouvelles, "Toutes les livraisons du jour sont terminées". Ça ne devrait pas avoir reset ?

Est-ce lié au fait que j'ai passé un grade et que mes crafts ne sont éventuellement pas assez hauts en niveau ?
Je ne supportais plus la musique à Gridania, du coup j'ai fais évoluer le background de mon perso, et elle a rejoint le Maelstrom.
.. La flemme de traduire ..
Citation :
Evai Pehsh, a quite disturbed Keeper of the Moon female teenager from podunk in the Shroud.

Short, gloomy, dark skinned and skinny as a sick little black lamb.

Entitled the wrong survivor of a difficult twin sisters delivery according to her bossy mother, the matriarch, who see her power diminishing because Evai, as the only girl has, of course, never been considered as a potential successor.

Sent, in the perspective of profit for the wealth of her family, to the weird conjurer school of Gridania.
At least she might worth the sacrifices made by her mother.

Evai wishes to go as far as she can from her past short life..
.. or by the sea, she dreams to see it one day ..
.. or by the road, on the tracks of her worth nothing drinking father, repudiated long ago, from whom she inherited a high propensity to express herself through violence and pugilism.
The girl barely lost an eye because of that..

She remembers her father's stories about the arenas, the champions..
It was his dream to go back visiting Ul'dha one day.
The poor guy is probably dead, drying, on the side of the trail trough the desert or been killed behind a tavern.

...

Showing strong aptitudes and conivences with the art of white magic, our ugly duck managed to be sent to complete her studying in Limsa where she has a blast, but..

Arcanist school is one thing, and the stronghold of the pirates is an other.. soon the dream leaves the place to the crude reality.
Quickly Evai is facing multiple choices, some good, some less.
For a fifteen years old girl, alone and far from her family and home, Limsa can be full of dangers and temptations.

Feeling on a sharp edge, following the advice of her teacher, she takes refuge in the Maelstrom, ignoring totally what that will involve..

.. But it's an other story..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_29082013_195607.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 558,6 Ko
ID : 204363  
Je remonte le topic

C'est con à dire mais ca fait 2 jours que je suis en train de réfléchir quelle compagnie choisir !

Bon, déjà, il m'en reste plus que deux ou j'hésite !

Limsa Lominsa

ou

Gridania

Et j'arrive pas à me décidé ! Je trouve les deux régions magnifique !
Je suis maraudeur niveau 23, ma ville de naissance est Limsa mais bon, j'hésite énormément et ca me bouffe

Mais quand j'aurais accepté, qu'est ce qu'il changera réellement ?

En résumé de la suite ( sans trop spoil ) juste un résumé des nouveautés

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés