Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Donc grosso modo je dois essayer de me connecter en partant pour le boulot pour espérer pouvoir créer un personnage sur un serveur EU c'est un brun relou.
Citation :
Publié par Vhakion
Les allemands se sont foutus sur quel serveur d'ailleurs ?

Didit : Okay merci
premier server je sait plus :<
2em server odin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axem
Donc grosso modo je dois essayer de me connecter en partant pour le boulot pour espérer pouvoir créer un personnage sur un serveur EU c'est un brun relou.
ça sert a rien, tu pourras créer ton perso, mais quoiqu'il en soit, si tu es quelqu'un qui joue le soir, tu ne pourras de toute façon pas te co car le serveur sera plein, et comme il n'y a aucun moyen anti afk, les gens n'en bougent pas, même quand ils partent, une heure voir deux heures voir plus.

Le seul moyen pour les nouveaux de jouer, c'est serveur jap, ou tu as en plus une meilleur réception (da fuq d'ailleurs)
Citation :
Publié par Vhakion
Ca va faire très mal sur Ragnarok demain
c'est déjà le cas
20h00 Ragnarok toujours indisponible, c'est en principe l'heure de casser la croûte. Les joeurs peuvent au moins déconnecter du jeu et sans etre AFK dans le jeu. Bande de radin.
Message supprimé par son auteur.
Si Moogle est (enfin, était) un des rares serveurs EU a être bloqué depuis ce w-e à la création, c'est peut-être parce que SE sait que pas mal de monde veut créer ses persos dessus, et donc risque d'un surpeuplement là où les autres serveurs sont peut-être moins sollicités.
Bon ben d'un coté j'ai eu du bol parce que j'ai acheté le jeu en "préco" à 18h30 sur dlgamer, j'ai recu mes deux codes, dl le jeu et accès à la création avant 20h15. PAr contre, aucun serveur EU de dispo, et même en freelance comme moi et sans préférence de serveur, j'aimerai bien en rejoindre un, n'importe lequel !
Juste comme ça, y'a aucune différence entre les serveurs NA et EU (si ce n'est la zone horaire des joueurs dessus). Et vous pourrez migrer sur un serveur EU dès que ça se sera vidé un peu (en payant, probablement...)
c'est clair que je regrette amèrement de les avoir écouté et d'avoir migré mon perso legacy vers Ragnarok...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés