Débat : Le jeu sera t-il surpeuplé le 27 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur qu'il sera surpeuplé....
Il l'est déjà aujourd hui, a 15h50 sur un serveur pas réputé pour son énorme fréquentation (Shiva)...

Pas de file d'attente, seulement : Monde plein essayer ulterieurement....
Citation :
Publié par Tulkor
Sauf erreur de ma part, on peut pré DL que si on a un accès anticipé. En tout cas en tant que joueur v1 je ne peux pas DL le client de jeu.
je peux et je suis V1
Citation :
Publié par Kastorar
Merci à tous pour les infos

Plus qu'a attendre demain mais je sens que rien que les serveur pour DL le jeu vont etre en galère...

un moyen de le pré-dl?
Regarde sur ton site de partage de contenu culturel communautaire préféré
Il existe deux type de compte v1:

Legacy: il faut avoir été abonné au moins 3 mois d'abonnement en v1. Cela permet d'avoir l'accès anticipé à FFXIV comme ci l'on a précommandé le jeu.

Standart: en cas de non abonnement de la v1 (ou -3 mois). L'accès au jeu sera débloquer demain comme ceux qui ont acheté sans pré commandé le jeu.

Moi par exemple je ne me suis jamais abonné donc je dois attendre demain pour télécharger et jouer.

Keei par exemple dois avoir un compte legacy, c'est pour cela qu'il a pu télécharger le jeu.
Si vous avez fait partie de la l'alpha, CBT ou meme l'OBT suffit de lancer le client.

Et d'ailleurs n'importe lequel de ces clients peut télécharger la version finale donc suffit d'en trouver un.
Citation :
Publié par Vagrant6
Si vous avez fait partie de la l'alpha, CBT ou meme l'OBT suffit de lancer le client.

Et d'ailleurs n'importe lequel de ces clients peut télécharger la version finale donc suffit d'en trouver un.
je suis V1 pas legacy. Sinon j'aurai dit V1 Legacy .... Faut préciser V1 non legacy now
Le launcher était aussi valable pour l'open bêta je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas le dl
Bah je suis en v1 normal et n'ayant pas Dl la bêta car je voulais attendre, quand je lance mon laucher je ne peux pas me connecter avant demain donc je ne peux pas DL le jeu...

J'ai eu SE au téléphone et ils m'ont dit que c'est normal, que si j'ai pas DL pendant la bêta, je dois attendre l'ouverture demain pour lancer le téléchargement.
Citation :
Publié par Ryldaar
Ce qui me fout un peu les boules c'est clairement demain et de n'avoir accès au serveur Moogle que je désir y jouer et rejoindre la communauté Rp-Fr....
Rhaa les RP c'est vous qui bloquez Moogle
Citation :
Publié par Ryldaar
n'avoir accès au serveur Moogle (...) et rejoindre la communauté Rp-Fr....
Il reste Ragnarok où la communauté RP/FR est également présente, mais bon ce serait dommage d'abandonner des contacts déjà existant sur Moogle.
Il y en a peut-être sur d'autres serveurs que les deux cités précédemment! En tout cas je t'invite à prendre contact avec toute la communauté RP/FR de FFXIV sur le forum dédié (http://ff14-rp.forumactif.fr/)
J'espère qu'ils feront comme dans GW2 avec un nouveau serveur qui ouvre très rapidement et une partie des joueurs qui recommencent dessus pour éviter les files d'attente, etc.
Citation :
Publié par Vagrant6
Après faut pas s'inquiéter très longtemps, en 2 semaine les nolif... HC gamer pardon, non-fan de FF vont finir le jeu, dire qu'il n'y a pas de contenu et partir
Je plussois.

Avis aux plus anciens ou au plus informés j'ai lu la présence d'un donjon " le Labyrinthe "
qui ne sera pas faisable pour le moment et qui pourra être fait qu'avec du stuff pas encore débloqué ?
Citation :
Publié par Axem
Je plussois.

Avis aux plus anciens ou au plus informés j'ai lu la présence d'un donjon " le Labyrinthe "
qui ne sera pas faisable pour le moment et qui pourra être fait qu'avec du stuff pas encore débloqué ?
Le labyrinthe sera normalement difficile mais pas infaisable.
On pensait qu'avant le labyrinthe, on aurait eu besoin de se stuff à la tour de cristal et elle ne fera son apparition qu'à la 2.1, d'où cette rumeur, je pense.
Depuis, il y a eu du changement, la tour de cristal ne sera donc plus un pré-requis.
Citation :
Publié par Uryell
Le labyrinthe sera normalement difficile mais pas infaisable.
On pensait qu'avant le labyrinthe, on aurait eu besoin de se stuff à la tour de cristal et elle ne fera son apparition qu'à la 2.1, d'où cette rumeur, je pense.
Depuis, il y a eu du changement, la tour de cristal ne sera donc plus un pré-requis.
Ok merci, et il a une justification roleplay ? Si oui pourrais tu me fournir la source s'il te plait.
Citation :
Publié par Axem
Ok merci, et il a une justification roleplay ? Si oui pourrais tu me fournir la source s'il te plait.
tu veux savoir pourquoi on va dans ce labyrinthe ? pour en finir avec bahamut, il me semble ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés