|
|
Ploutch,
Je suis tombé sous le charme de la panoplie Cycloïde, et j'ai voulu trouvé un stuff se basant sur celle-ci. Après quelques recherches pour trouver un moyen de garder un nombre de PA satisfaisant sans trop toucher au reste. J'ai décidé, en accord avec moi-même, de m'arrêter sur cette combinaison d'équipement : Dofus Book Voila je pars à la chasse aux avis, remarques, critiques, ou propositions d'améliorations. Si vous en avez, je serais tout ouïe. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mouais la cycloide est pas ouf et la tonne d'agi te sert quasi a rien (la fuite ca se trouve autrement aujourd'hui)
La MF est bien plus adaptee sur feca a mon gout. |
|
|
|
|
|
à part la coiffe je trouve la pano tres bof MF presque aucun rez y a mieux en terre feu eau
|
|
|
|
|
|
Full strigide+MF+voile, c'est pas très original mais on a pas encore trouvé mieux.
|
|
|
|
|
|
Stride qui a pas de PO, qui profite pas aux glyphes (surtout le repulsif), file pas specialement de retraits PA/PM... ouais
|
|
|
|
|
|
Vous allez crier au scandale mais j'ai calé les deux trophées +80 et +40 pui
avec la strigide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
-1 po ça peut très vite etre gênant , pas sur les glyphes mais sur MeG/ aveuglement.
Tu pourra strictement rien faire de loin vu la porté des glyphes. |
|
|
|
| #399380 |
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
stuff niveau 50 vers 60
bonjour à tous,
je suis en train de reprendre mon ex perso, un féca feu, qui vient de passer la barre du niveau 50 (je flirt avec le THL ^^) je cherche à faire aussi bien du PVM que du PvP (principalement kolizéum) pour mon stuff PvM, pas de soucis, par contre pour le PvP, j'ai fait ça : http://www.dofus.com/fr/perso/hel-mu...racteristiques et je me trouve vraiment très faible en vitalité, ce qui pose quelque soucis je trouve :-/ qu'en pensez-vous? Des axes d'améliorations possible? je souhaiterais conserver une partie de mes équipements pour passer le niveau 60. d'ailleurs petite question supplémentaire (pour les chauds patates uniquement xD), quelle DD choisir? Merci d'avance. je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum, toutes mes excuses, je m'en vais de ce pas le remettre à sa place, s'il était possible q'un modérateur supprime ce message, se serait sympa :-) Dernière modification par khouzain ; 06/09/2013 à 19h00. Motif: tromper de forum |
|
|
|
|
|
Yo all !
Je poste pour ma fécatte, à présent 199, dont je suis encore hésitant pour le stuff afin de passer frigost III. Je pense la jouer comme ça : http://dofusbook.net/perso/Im-busay/Kuchiki-sama-1.html en alternant les cac. Avant de crier au scandale, sachez que je n'ai pas encore les moyens de lui offrir ocre/tutu/exo x) Voilà, merci d'avance ! |
|
|
|
| #399380 |
|
|
Ok, je vais acheter un tutu finalement, j'arrive donc à ça :
http://dofusbook.net/perso/Im-busay/Kuchiki-sama-2.html Comment passer au 1/2 sans perdre trop de force de frappe, sachant que je dois rester 11pa pour RdB*2+cac et que je ne compte pas acheter un tutu +20 ? |
|
|
|
|
Invité
|
dinde pm et tu vires le trophé do neutre pour un turbu a la limite
Ca te libère le slot gelano pour foutre un truc plus sympa comme la bague gloursonne (4cc) |
|
|
|
| #399380 |
|
|
Yep, bien vu, merci !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Pour l'entrave, suffit de placer 200 - 300 points en sagesse et voilà, après il faut accepter qu' on ne peut pas tout avoir.

avec la strigide