Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ploutch,

Je suis tombé sous le charme de la panoplie Cycloïde, et j'ai voulu trouvé un stuff se basant sur celle-ci. Après quelques recherches pour trouver un moyen de garder un nombre de PA satisfaisant sans trop toucher au reste. J'ai décidé, en accord avec moi-même, de m'arrêter sur cette combinaison d'équipement :

Dofus Book

Voila je pars à la chasse aux avis, remarques, critiques, ou propositions d'améliorations. Si vous en avez, je serais tout ouïe.
Tu peux remedier à la po avec un exo po , un trofé po et une coiffe gourseleste après je sors des repuls à 700-900 en strigide et avec 120 ret pa et pas mal de rez après dépend de cmt tu joues ton feca si il est full vita ou full stat.
Citation :
Publié par Shuggananas
Stride qui a pas de PO, qui profite pas aux glyphes (surtout le repulsif), file pas specialement de retraits PA/PM... ouais
C'est vrai que la strigide manque de po mais avec des exo trophées voire dd on peut y remédier, après je ne comprends pas pq tu dis que les glyphes ne profitent pas de la strigide Pour l'entrave, suffit de placer 200 - 300 points en sagesse et voilà, après il faut accepter qu' on ne peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Sollozzo
Tu peux remedier à la po avec un exo po , un trofé po et une coiffe gourseleste après je sors des repuls à 700-900 en strigide et avec 120 ret pa et pas mal de rez après dépend de cmt tu joues ton feca si il est full vita ou full stat.
Ou full sagesse. Je préfère la cyclo à la strigide perso, dans une optique d'un seul stuff pour s'amuser un peu.

La MF c'est pauvre, très pauvre...

Pas de pano miracle pour les féca ! Mais celle présentée par koko est plutôt fun et agréable à jouer.

@ King, les do crit, un des énormes points fort de la strigide ne s'appliquent pas sur les glyphes.
Citation :
Publié par Rakkazx
Pas de pano miracle pour les féca ! Mais celle présentée par koko est plutôt fun et agréable à jouer.
C'est ça exactement ! Le stuff est plutôt fun à jouer, à peu prêt équilibré, mais je trouve qu'il manque toujours ce truc qui lui donne le côté épique qui fait qu'il serait supérieur à un autre.

Pour l'agilité contrairement à la fuite ça permet de taper avec Boomerang Perfide et Marteau de Moon... Ouais bon, c'est déjà ça !
Citation :
Publié par To Be King
C'est vrai que la strigide manque de po mais avec des exo trophées voire dd on peut y remédier, après je ne comprends pas pq tu dis que les glyphes ne profitent pas de la strigide Pour l'entrave, suffit de placer 200 - 300 points en sagesse et voilà, après il faut accepter qu' on ne peut pas tout avoir.
60 dommages critiques qui ne serviront à rien sur les glyphes, et le feca a en plus de ça aucun sort à dégâts directs à plusieurs lignes.
Citation :
Publié par Sollozzo
Vous allez crier au scandale mais j'ai calé les deux trophées +80 et +40 pui avec la strigide
C'est bien pour celà que je t'ai dit de prendre un tutu
Choqué, peut être pas. Si t'as pas les moyens de chopper le 1/2 autant maximiser ta puissance. Après il est clair que la strigide prend toute son ampleur en cc, sans, elle reste une pano multi efficace (je parle de dommage simplement).
La cape est là pour les %res neutre et terre qui sont absentes sur le reste des items

Vous en pensez quoi? Dans une optique spam glyphes/aveuglement/mise en garde?

Dernière modification par FreeeD ; 06/09/2013 à 08h07.
-1 po ça peut très vite etre gênant , pas sur les glyphes mais sur MeG/ aveuglement.

Tu pourra strictement rien faire de loin vu la porté des glyphes.
Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis longtemps à passer mon féca 200 en un mode terre/eau compétitif, sans jamais avoir trouvé mon bonheur. Le malus po de l'oshimo la rends injouable (bulle et aveuglement sont très sympa avec un peu de po, justement), et je n'arrive pas compléter correctement la MF, il a toujours de gros trous quelque part.
Alors, comme l'a montré Shug' plus haut, la Strigide n'est pas vraiment la panoplie la mieux adaptée pour le féca, mais je trouve que ça reste le stuff avec le moins de manques... Auriez vous des idées, des conseils, des stuffs à me proposer ?
Perso je suis parti sur un stuff en brouce, c'est difficile de trouver énormément de chance à côté, mais je n'utilise la voie eau que pour dépanner quand j'ai rien d'autre à faire à longue distance, et c'est quand même agréable de mettre des grosses baffes à rdb/aveuglement. Et contrairement à la strigide, y'a moyen d'avoir facilement une bonne PO (rien qu'avec la brouce on a déjà 3) et des res crit correctes.

Pour un bi-élément avec les deux voies un peu plus équitablement exploitées, à part un truc à base de missiz/ogivol/strigide/gloursonne, ou éventuellement la nocturlabe si on accepte de sacrifier aveuglement (0 dom neutre en 3 items), je ne vois rien d'autre ...
Citation :
Publié par orlanda
d'accord, mais est-ce que ça vaut la peine de monter jusque 150? Rester a 101 fo et tout mettre en sagesse n'est pas plus judicieux?

Vraiment j'en sais rien ...
Sagesse te permettrait de retrait un peu plus. Need voir si ca fait vraiment la différence en pvpm
Citation :
Publié par Thib'
Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis longtemps à passer mon féca 200 en un mode terre/eau compétitif, sans jamais avoir trouvé mon bonheur. Le malus po de l'oshimo la rends injouable (bulle et aveuglement sont très sympa avec un peu de po, justement), et je n'arrive pas compléter correctement la MF, il a toujours de gros trous quelque part.
Alors, comme l'a montré Shug' plus haut, la Strigide n'est pas vraiment la panoplie la mieux adaptée pour le féca, mais je trouve que ça reste le stuff avec le moins de manques... Auriez vous des idées, des conseils, des stuffs à me proposer ?
Tu peux combiner la Brouce à une chryochrone, ça vaut ce que ça vaut mais avec le vol de stat ça doit pouvoir être sympa. (j'ai pas test perso)
stuff niveau 50 vers 60
bonjour à tous,
je suis en train de reprendre mon ex perso, un féca feu, qui vient de passer la barre du niveau 50 (je flirt avec le THL ^^)

je cherche à faire aussi bien du PVM que du PvP (principalement kolizéum)
pour mon stuff PvM, pas de soucis, par contre pour le PvP, j'ai fait ça :

http://www.dofus.com/fr/perso/hel-mu...racteristiques
et je me trouve vraiment très faible en vitalité, ce qui pose quelque soucis je trouve :-/

qu'en pensez-vous? Des axes d'améliorations possible?
je souhaiterais conserver une partie de mes équipements pour passer le niveau 60.
d'ailleurs petite question supplémentaire (pour les chauds patates uniquement xD), quelle DD choisir?

Merci d'avance.

je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum, toutes mes excuses, je m'en vais de ce pas le remettre à sa place, s'il était possible q'un modérateur supprime ce message, se serait sympa :-)

Dernière modification par khouzain ; 06/09/2013 à 19h00. Motif: tromper de forum
Yo all !
Je poste pour ma fécatte, à présent 199, dont je suis encore hésitant pour le stuff afin de passer frigost III. Je pense la jouer comme ça : http://dofusbook.net/perso/Im-busay/Kuchiki-sama-1.html en alternant les cac. Avant de crier au scandale, sachez que je n'ai pas encore les moyens de lui offrir ocre/tutu/exo x) Voilà, merci d'avance !
Je trouve les dégâts pas excellents; surtout vu l'absence de jeu cc sur la hernelle (7cc mec, comment s'en priver...).

A voir si t'as besoin de 12 pa, mais la vu les sacrifices, un 10/6 blindé de stats est peut-être préférable.
dinde pm et tu vires le trophé do neutre pour un turbu a la limite
Ca te libère le slot gelano pour foutre un truc plus sympa comme la bague gloursonne (4cc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés