Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Maintenance de 6h à 7h30 !!! Youhou !
Ouf j'ai eu le temps de me déco dans ma chambre à temps, ça me fera au moins un bonus xp supplémentaire, celui que j'aurais pas eu aujourd'hui
Coucou,

Je me suis levé exprès à 5h40 pour tenter ma chance, je suis entré tranquillement, et paf le drame "maintenance dans 20 min veuillez vous déconnecter" ! C'est vraiment pas de chance
Je vais patienter sur mon petit serveur JP.
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Je me lève,
Je me dit, bon allez, cette fois ça devrait être bon quand même !
...
J'ai envie de dire...
et meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrde !!!!

Je vais vraiment finir par me dire qu'ils même pas !
Je joue depuis hier sur un serveur jap et j'ai pas de lag, ni même de déco pour cause de maintenance. d'ailleurs j'y retourne. a+ et bonne chance sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par zerkis
Je joue depuis hier sur un serveur jap et j'ai pas de lag, ni même de déco pour cause de maintenance. d'ailleurs j'y retourne. a+ et bonne chance sur les serveurs EU.
J'ai bien envie de faire de même mais la barrière de la langue m'en empêche ...
Le plus gros soucis des serveurs jap, c'est que les japonnais et l'anglais ça fait 2...

Le parler en tout cas étant aller2 fois au japon pour parler avec eux c'est la misère, peut être que l'écrit va mieux mais j'ai peu d'espoir!!!
Citation :
Publié par skata/lirya
serveurs en ligne apparement mais impossible de ce connecter :/

moi qui voulais profiter de ma semaine de vacances pour geeker un peu

j' ai le plaisir de t'annoncer que tu connaitras les arcanes de l' écran de login sur le bout des doigts à la fin de la semaine ^^
Citation :
Publié par Wisme
Le plus gros soucis des serveurs jap, c'est que les japonnais et l'anglais ça fait 2...

Le parler en tout cas étant aller2 fois au japon pour parler avec eux c'est la misère, peut être que l'écrit va mieux mais j'ai peu d'espoir!!!
Et l'outil de traduction automatique dispo In Game c'est pour les poires ?
Citation :
Publié par Drako Cormea
Et l'outil de traduction automatique dispo In Game c'est pour les poires ?
C'est de la merde...

Je sais meme pas pourquoi je réponds a un palefrenier sérieux...
Citation :
Publié par Wisme
C'est de la merde...

Je sais meme pas pourquoi je réponds a un palefrenier sérieux...

Merci de rester respectueux,
La traduction est très bien faites le seul problème que tu as c'est que tu sais mal l'utiliser (ou pas l'utiliser du tout)
Lors des premiers mois sur Final Fantasy XI, nous avons été mélangé avec les Japonais pour tester justement l'outil de traduction auto
L'outil a tellement eu de succès que nous avons joué pratiquement 4 ans avec les japonais
Et crois moi eux ne parlant pas anglais et moi ne disant pas un mot japonais ,hé bien on en a fait des missions ensemble, des séances d'xp, même tenu des discussions pendant des heures

Mais écoute, rien ne t'oblige à utiliser l'outil si tu ne sais pas le maîtriser, par contre tu te prive d'un bon moyen de communication avec le reste du monde.

Le Palefrenier te dit tchao

PS:

Si je reprend ta citation posté dans la section : "Un peu d'optimisme pour changer"
Je cite :

"Citation:
Envoyé par Pampino Voir le message
Pourtant les propos lus me paraissent plus qu'explicites bien au contraire, à fortiori d'un certain sujet créée en amont.
J'ai plus de 12 ans désolé et si je veux aller sur serveur jap avec mes potes c'est pour être sur qu'on puisse tous se log en heure de pointe!!

Quand les choses se seront calmé on envisagera de revenir sur serveur EU!!

Sais tu ce que tu veux, ou veux tu juste embêter ton monde ?
Message supprimé par son auteur.
Ah bin moi qui allais demander si ça allait mieux ce matin je vois que c'est pas encore tout à fait ça. Allez je vous supporte depuis le boulot, courage
Veuillez excuser ma réaction mais je n'aime pas trop les type qui se croit au dessus des autres parce qu'ils ont un "profil" de forum supérieur aux autres.
Bref des personnes qui ne méritent pas qu'on leur accorde du temps.

Sujet clos ^^
J'avoue , c'est totalement aberrant m'enfin il faut de tout pour faire un monde , aussi bien des prétentieux que des personnes simples ..

D'ailleurs (pour continuer dans ce petit HS) ,j'aime la façon dont les PNJ formulent leurs phrases , ça reflète très bien leur caractère et donne une meilleure immersion ^^

Sinon , j'ai pu me connecter de 8h30 à 9h50 puis hop , serveurs EU encore down .. espérons qu'ils rétablissent ça vite
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés