Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mecara
Erreur 90000 et 10102 depuis 20 min. Impossible à me connecter.
Cela arrive à d'autres joueurs aussi ?
Non d'après certains, ces erreurs sont pures inventions de joueurs ! Lancement réussis toussa toussa ...
Bonjour,

La réponse à ma question se trouve sans doute quelque part dans ce topic cependant je ne l'ai pas trouvé ... je me permets donc de la poser :

J'ai acheté FFXIV premier du nom (acheté la boite, mais jamais payé d'abonnement ni particpé à la beta de realm reborn). J ai téléchargé le launcher de FFXIV a realm reborn ce matin (sur 01net) : il se lance bien au moment ou j'entre mon compte suare enix, cela m'indique que je n'ai pas de service actif.

Ma question est donc la suivante : pourrai-je jouer à FFXIV a realm reborn sans acheter la boite et gratuitement entre le 27 août et le 9 septembre (les acheteurs de la v1 n'ont pas accès à l'accès anticipé) ?

Question subsidiaire : y a t il des procédure à suivre pour faire "évoluer" le service final fantasy XIV v1 à realm reborn (j'ai été regarder dans les options du compte square enix mais je n'ai rien vu dans ce sens) ?

Merci !
J'aurais besoin de renseignement, a propos de la Release de FF14.

J'ai une boite de FF14V1 avec un code non utilisé:

- Sur quel site puis-je valider mon code ?

- Est-il possible de télécharger le Client en avance ?

- Sur quel serveur est la Communauté FR ?

Merci encore je suis un peu perdu !
Bonjour, j'aurai deux petites questions surement deja posées par la passé mais le sujet a trop de pages pour tout lire !

Si j'achete le jeu ce soir j'aurai accès a l'AA ou je devrai attendre le 29 l'ouverture officiel ? Je demande car sur le site officiel il y a cette phrase :"Attention : Pour toutes les précommandes faites après le 23 août à 19h00, l'accès anticipé ne sera plus disponible." qui est écrit en rouge dans la boutique d'achat, hors en vous lisant j'ai l'impression que l'AA est toujours ouverte pour les nouveaux acheteurs ?

Si j’achète le jeu il y a un mois offert avec ou non ? Je demande car je vois que le jeu coute une 20énes d'euros, ce qui est bien peu habituellement pour l'achat du jeu d'un MMO car en général il y a toujours un mois offert avec pour compenser le prix.

Merci d'avance
Même question que mon voisin du dessus.

Je me suis intéressé au jeu que depuis peu (il y a même pas 2 jours), je connais quasi rien et j'ai envie de test un MMO comme ça sur un coup de tête, peut être que je kifferai plus
J'aurais quelques questions à propos du housing.

Durant la beta nous n'avions qu'une des trois zones de housing disponible. J'aimerais savoir si il en est toujours de même pour le moment ?
La zone de housing de Limsa Lominsa est-elle ouverte comme durant la beta ? Si oui, où elle se situe ? Je l'ai chercher mais malheureusement en vain.
Citation :
Publié par Wizounet
Salut ! Petite question pour les compagnies libre ! Il faut être 3 avec la personne qui la crée ou il faut être 3 + la personne qui la crée ?
il faut être 4, un contractuel et 3 signataires supplémentaire.
Hey,

je sais pas si ça a déjà été demandé (je suppose), mais c'est normal pour un possesseur de la 1.0 de ne pas avoir le jeu d'enregistré sur son compte square enix ?
Citation :
Publié par ptidragon44
je voulais savoir les différences entre une linkshell et une compagnie libre?
Linkshell (LS) c'est juste un chat privé en gros, une compagnie libre c'est une guilde.
Citation :
Publié par Scyllus
J'aurais besoin de renseignement, a propos de la Release de FF14.

J'ai une boite de FF14V1 avec un code non utilisé:

- Sur quel site puis-je valider mon code ?

- Est-il possible de télécharger le Client en avance ?

- Sur quel serveur est la Communauté FR ?

Merci encore je suis un peu perdu !
Sur ce site a parti de Mardi 27 Aout : https://secure.square-enix.com/accou...vc/mogstation/
Mon personnage
j'ai quelques petites questions à propos de mon personnage.(je les numérotes, pour répondre ce sera plus facile pour vous)

1. Je voudrais faire un elezen crépusculaire de classe arcaniste et de job invocateur, j'ai essayez de cherchez mais je n'ai pas trouvé grand chose pour les noms de familles et des bien, quelque aurait un lien pour les noms de familles elezen?
et lequel vous trouvez le mieux dans cette petite liste de prénom pour l'elezen? Lòsimont/Lòsifort/Lòsimoix/Lòremont/Lòreamont/Lòverhaux et Nogelort, je sais pas le quel choisir dond dîtes le meilleur.

2. C'est une question sur les dieux, je sais qu'ils n'ont pas beaucoup d'importance mais j'ai un arcaniste et je voudrais être botaniste et couturier, mais le probleme ce n'est pas le meme donc le quel servirait le plus pour mon personnage, car arcaniste veut un dieu mais botaniste et couturier un autre, je choisirait le quel?

Voila, essayez de repondre à tout, merci ^^
1 : Avant toute chose, je crois que les accents ne sont pas acceptés dans les noms/prénoms. As-tu essayé le générateur aléatoire de noms ?

2 : A ma connaissance, les divinités n'ont pas d'incidences sur les classes d'artisanats.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Quelqu'un sait si et comment on peut afficher plus de 2 barres de raccourcis ?
Dans le menu de configuration, onglet "barre de raccourcis", tu peux cocher ou décocher les barres à afficher. A savoir que tu peux également les bouger via le menu ATH (et changer leurs tailles via CTRL + HOME).
Citation :
Publié par Kalianji
Non ils ne cherchent pas. Bienvenue dans le XXIème siècle, l'ère de l'assistanat.
Ça au pire, on s'y fait. Ce qui est légèrement plus gênant et énervant c'est l'absence de "merci" "de rien" "stp tkt lol mdr"...
Merci, mais j'avais déjà cherché. Et ce n'est pas dans le menu interface. Pour le menu ATH, déjà vu. Ou alors j'ai des fonctions bloquées ?
Sinon, merci Oded pour ta vraie réponse.

Bon, c'est bien ce que je pensais, mes fichiers ne doivent pas être complets. Pas grave, je verrai à la release s'il y a une MàJ. Au pire, réinstallation dans un mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés