|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...9dd8be6e23cd65 |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
L'accès anticipé pour le moment c'est moitié maintenance et tentative de création/log sur serveur. En gros, attendez le 27 vous en aurez tout autant :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Ha bah merci pour le conseil, je vais attendre que ca se dégorge un peu alors
![]() Et sinon pour le mois offert, qu'en est il s'il vous plait ? |
![]() |
|
Légende
|
J'aurais quelques questions à propos du housing.
Durant la beta nous n'avions qu'une des trois zones de housing disponible. J'aimerais savoir si il en est toujours de même pour le moment ? La zone de housing de Limsa Lominsa est-elle ouverte comme durant la beta ? Si oui, où elle se situe ? Je l'ai chercher mais malheureusement en vain. |
![]() |
|
|
Salut ! Petite question pour les compagnies libre ! Il faut être 3 avec la personne qui la crée ou il faut être 3 + la personne qui la crée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je voulais savoir les différences entre une linkshell et une compagnie libre?
|
![]() |
|
|
Hey,
je sais pas si ça a déjà été demandé (je suppose), mais c'est normal pour un possesseur de la 1.0 de ne pas avoir le jeu d'enregistré sur son compte square enix ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait la carte des points de récoltes de thanalan ?
Dernière modification par Mackdolphin ; 26/08/2013 à 00h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Mon personnage
j'ai quelques petites questions à propos de mon personnage.(je les numérotes, pour répondre ce sera plus facile pour vous)
1. Je voudrais faire un elezen crépusculaire de classe arcaniste et de job invocateur, j'ai essayez de cherchez mais je n'ai pas trouvé grand chose pour les noms de familles et des bien, quelque aurait un lien pour les noms de familles elezen? et lequel vous trouvez le mieux dans cette petite liste de prénom pour l'elezen? Lòsimont/Lòsifort/Lòsimoix/Lòremont/Lòreamont/Lòverhaux et Nogelort, je sais pas le quel choisir dond dîtes le meilleur. 2. C'est une question sur les dieux, je sais qu'ils n'ont pas beaucoup d'importance mais j'ai un arcaniste et je voudrais être botaniste et couturier, mais le probleme ce n'est pas le meme donc le quel servirait le plus pour mon personnage, car arcaniste veut un dieu mais botaniste et couturier un autre, je choisirait le quel? Voila, essayez de repondre à tout, merci ^^ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Question,
Les objets bonus, c'est via la clef d'enregistrement du jeu le 27 qu'on les as ? Car, je n'ai pas pu les avoirs en jeu durant l'AA. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si et comment on peut afficher plus de 2 barres de raccourcis ?
|
![]() |
|
|
Dans le menu interface...
Enfin dans ces environ... Ça vous arrive de chercher à certains qui postent ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|