Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même très embêtant et pas très intelligent de la part de SE cette histoire de suppression de la file d'attente. Surtout qu'à moins que je me trompe ou qu'il ait changer cela dans les dernières maintenance, il n'y a pas de deconnection automatique après un certain laps de temps afk. Donc la majorité des joueurs vont resté connecté non stop et ceux qui sont arrivé un peu plus tard risque de l'avoir dans le ** pour plusieurs heures :/
Citation :
Publié par Siegfrid
C'est quand même très embêtant et pas très intelligent de la part de SE cette histoire de suppression de la file d'attente. Surtout qu'à moins que je me trompe ou qu'il ait changer cela dans les dernières maintenance, il n'y a pas de deconnection automatique après un certain laps de temps afk. Donc la majorité des joueurs vont resté connecté non stop et ceux qui sont arrivé un peu plus tard risque de l'avoir dans le ** pour plusieurs heures :/
Citation :
Nous mettons actuellement en place les limitations de connexion précédemment annoncés afin de surveiller avec précision l’optimisation de l’outil de mission. Nous lèverons ces limitations graduellement et tenons à vous remercier pour votre patience.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...d76d76e529efa6

encore un peu de patience et on pourra se log, et jouer sans bug (c'est le but de "tout ça")
Citation :
Publié par Wizounet
Ils font pas ça pour t'ennuyer, mais pour être de pas devoir refaire encore une autre maintenance.
Merci Captain Obvious
C'est inquiétant pour la suite que leurs serveurs ne supportent pas de simples files d'attentes. Je n'avais jamais vu une équipe les virer en release pour pour soulager les serveurs...
Citation :
Publié par Vilmir
Merci Captain Obvious
C'est inquiétant pour la suite que leurs serveurs ne supportent pas de simples files d'attentes. Je n'avais jamais vu une équipe les virer en release pour pour soulager les serveurs...
Ben faut bien le préciser vu que le 3/4 de ce forum n'est pas au courant ... Et on est pas en release
Citation :
Publié par Wizounet
Et on est pas en release
Sérieusement, faut arrêter avec ça. L'accès anticipé, c'est juste une release en 2 étapes. Le reste, ce n'est que du baratin de marketteux. Donc, oui, on est en release.
Citation :
Publié par KerenRhys
Sérieusement, faut arrêter avec ça. L'accès anticipé, c'est juste une release en 2 étapes. Le reste, ce n'est que du baratin de marketteux. Donc, oui, on est en release.
Oui et la on est a l'étape débug ! Alors soit vous arrivez à jouer et tant mieux pour vous, soit vous y arrivez pas et vous patientez, soit vous êtes de mauvais poil et revendez votre jeu et votre compte au lieu de se plaindre pour quelque chose que si vous vous teniez au courant de ce qui se passe autour du jeu vous sauriez déjà.
Voilà, de toutes façon le jeu se désengorgera avec le temps c'est certain... pour l'heure il faut être patient, visiter un temple taoïste est par exemple une bonne idée.
Citation :
Publié par Maeldras
Voilà, de toutes façon le jeu se désengorgera avec le temps c'est certain... pour l'heure il faut être patient, visiter un temple taoïste est par exemple une bonne idée.
Je pense que la plus part sont en train d'apprendre comment fonctionne les poupées voodoo !
Ahahahaha

J'aime bien ce genre de petit débat ^^

Plus sérieusement, oui il faut être patient mais répéter au gens qui s'exprime qu'il faut être patient ne les rendra que plus hargneux. De plus il est bon de défendre SE vu la rapidité de leur réaction mais il ne faut pas être des pigeons non plus ^^

Il faut comprendre qu'effectivement si la réaction est aussi rapide c'est parce que le problème était déjà plus qu'envisager et que c'est encore le cordon de la bourse de la société qui fait que ce problème est toujours la à l'accès anticipé. Et ce n'est pas propre à SE, rappelons d'un autre gros jeu qui a fait un coup similiaire.

C'est pourquoi il est normal que la patience des gens soit moindre car a force d'être pris pour des pigeons, tout le monde s'énerve plus rapidement ^^

J'ajouterais que c'est bien d'annoncer la chose officiellement et d'expliquer mais sans timing, au vu du nombre de joueur et du fait qu'on soit dimanche (surement effectif restreint), cela pourrait très bien ne pas être régler avant se soir et donc ceux qui malheureusement n'était au courant et ne sont pas amuser a spam pour rentrer sur les serveurs, risquent de ne pas jouer avant un long moment ^^

Edit: j'aurais aussi préférer qu'il trouve une meilleur façon de montrer que le serveur sont pleins car la ce n'est pas spécialement pratique mais bon patientons ^^

Dernière modification par Siegfrid ; 25/08/2013 à 13h39.
nan mais de toute facon c'est toujours la meme chose (surtout sur jol) les gens ont la memoire courte, quand il y a un soucis sur la sortie d'un mmo c'est toujours du rholala j'ai jamais vu un mmo foire autant son lancement , c'est inadmissible etc ... Alors que c'est faux tout les mmo casiement ont foiré leur lancement mais ca tres peu de gens disont a la memoire selective sans souvienne, je trouve un peu debile aussi leur system d'enlever les file d'attente mais bon si ils font ca c'est qu'ils ont leur raison ...
Citation :
Publié par Sephirot
Citation :
Publié par Astronaut
Attend de savoir de quoi tu parles pour donner ton avis, demain ce sera pareil, ils changeront juste les codes erreurs, comme d'hab.
En fait tu racontes n'importe quoi...
Juste pour le plaisir de te rendre important.
Une petite piqure de rappel, erreur 1017 pour aujourd’hui, un commentaire pour le code erreur de demain ?
Bon bah erreur 10102 en voulant faire une quete de classe, plus qu'a attendre d'etre debloqué...
Que ce soit clair les release sans bug je susi d'accord ca existe pas, mais les release avec des bugs arbitraires, qui empeche certains joueurs sans plus de raisons que d'en empecher d'autres de se connecter c'est pas normal. Heuresement que ff xiv nest pas un jeu reelement compétitif..
(Oui un AA c'est une release, c'est même pire puisqu'on a payé
pour y participer)
En faites, je pense qu'il y a deux solutions toute simple vu la capacité qu'à cette fameuse AA à nous rendre rageux et de mauvais poil ( moi-même je le subis depuis Samedi ... ) : vous n'essayez même plus et attendez la sortie officielle ( en criant à l'injustice d'avoir payé pour ne PAS participer à une AA dans les règles de l'art : comprenez par là service non-rendue ) soit vous n'essayez plus et vous n'y jouerez pas.

Simple n'est-ce pas ?
Les Pauvres ils doivent bien galérer quand meme, peut etre ont t'ils accorder trop de place sur leur serveur et que du coup les outils de mission devienne HS ? dans ce cas je sais pas comment ils vont faire xD
Pareil erreur 9000 en voulant rejoindre une instance de classe puis erreur 10102 et 9000 en boucle pour rejoindre Cerberus.

Je pensais être épargné, je n'avais eu aucune erreur depuis le début :s
2 questions me viennent à l'idée :

- comment ils vont faire pour le 27 ? ils vont devoir ouvrir de nouveaux serveurs, cela entraine ma 2ème questions :

- pourquoi ne pas avoir tag officiellement un serveur FR - AL - ENG etc ?
La c'est quand même la merde les mecs qui se renseignent pas un minimum vont être perdu le 27 ça fait pas très vendeur.
ouep, j'aligne les erreurs là aussi
mais bon, j'ai du vraiment gagner en maturité parce que maintenant, ça me fait juste sourire, aucun énervement
comme quoi, parfois ça a du bon de vieillir ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés