Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance d'Urgence.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
encore un peu de patience et on pourra se log, et jouer sans bug (c'est le but de "tout ça") |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà, de toutes façon le jeu se désengorgera avec le temps c'est certain... pour l'heure il faut être patient, visiter un temple taoïste est par exemple une bonne idée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ahahahaha
J'aime bien ce genre de petit débat ^^ Plus sérieusement, oui il faut être patient mais répéter au gens qui s'exprime qu'il faut être patient ne les rendra que plus hargneux. De plus il est bon de défendre SE vu la rapidité de leur réaction mais il ne faut pas être des pigeons non plus ^^ Il faut comprendre qu'effectivement si la réaction est aussi rapide c'est parce que le problème était déjà plus qu'envisager et que c'est encore le cordon de la bourse de la société qui fait que ce problème est toujours la à l'accès anticipé. Et ce n'est pas propre à SE, rappelons d'un autre gros jeu qui a fait un coup similiaire. C'est pourquoi il est normal que la patience des gens soit moindre car a force d'être pris pour des pigeons, tout le monde s'énerve plus rapidement ^^ J'ajouterais que c'est bien d'annoncer la chose officiellement et d'expliquer mais sans timing, au vu du nombre de joueur et du fait qu'on soit dimanche (surement effectif restreint), cela pourrait très bien ne pas être régler avant se soir et donc ceux qui malheureusement n'était au courant et ne sont pas amuser a spam pour rentrer sur les serveurs, risquent de ne pas jouer avant un long moment ^^ Edit: j'aurais aussi préférer qu'il trouve une meilleur façon de montrer que le serveur sont pleins car la ce n'est pas spécialement pratique ![]() Dernière modification par Siegfrid ; 25/08/2013 à 13h39. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Instance rebuggé, blackscreen ,
Impossible de se connecter au serveur de l'outil de mission. Veuillez réessayer ultérieurement.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
pareil, changement de zone et erreur 90000 suivis de la 1012 en voulant se relog
![]() |
![]() |
|
|
Bon je crois que Shiva vient de décéder :/
|
![]() |
|
|
Bon bah la meme pour moi, erreur over 9000 puis l'erreur 10102 pour rejoindre Cerberus
![]() En espérant qu'il soit au point pour la sortie officiel ... ![]() |
![]() |
|
|
Je viens tout juste de me faire déco, erreur 90k
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai également des erreurs 10102, en voulant faire une quête instanciée.
Bon, faudrait peut-être être honnête et avouer qu'ils ont un peu de mal non ? |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|