Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
après, la maintenance devait durer jusqu'à midi , il est 11h50. On verra bien si ça se débloque bientôt...
et voila, qu'est-ce que je disais, ils sont piles dans les temps en fait ^^
Je suis sur Ragnarok et ça remarche pour ma part ! Bizarrement parce que mon conjoint a essayé de me co de nouveau ... il a du fluide dans les doigts ou quoi ?
Citation :
Publié par Pampino
Je suis sur Ragnarok et ça remarche pour ma part ! Bizarrement parce que mon conjoint a essayé de me co de nouveau ... il a du fluide dans les doigts ou quoi ?
Ton conjoint est magique ! Ne le quitte jamais :O
Citation :
Publié par Wizounet
Ton conjoint est magique ! Ne le quitte jamais :O
Il est très précieux je vais le garder ouai ! Si j'ai des problémes de connexion, je lui demanderai de toucher mon clavier !
Citation :
Publié par Uryell
et voila, qu'est-ce que je disais, ils sont piles dans les temps en fait ^^
Pile dans les temps pour ? Corriger une erreur qui est présente depuis 2 mois et qu'on nous dit depuis une semaine "c'est corrigé" ? Pile dans les temps pour un retour à l'âge de pierre en supprimant les files d'attentes ? Ou pile dans les temps pour ne pas être le lancement le plus foiré mais le second lancement le plus foiré ? Faites vos jeux ...
Non parce que 9h de maintenance d'urgence en 24h, c'est quand même un record quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par papakukay
T'as réussit à rentrer? J'ai toujours le 1017 pour ma part.
Incroyable aussi l'idée de virer les files d'attente, se foutent de la gueule du monde. Sympa l'achat collector et l’accès anticipé.
Citation :
Publié par *Rhaal*
Incroyable aussi l'idée de virer les files d'attente, se foutent de la gueule du monde. Sympa l'achat collector et l’accès anticipé.
C'est fait exprès pour éviter trop de monde sur les serveurs et éviter une nouvelle maintenance ! Il faut lire un peu...

Citation :
Publié par papakukay
T'as réussit à rentrer? J'ai toujours le 1017 pour ma part.
Depuis 10h30 plus ou moins

Citation :
Publié par Inni
Non parce que 9h de maintenance d'urgence en 24h, c'est quand même un record quoi qu'on en dise.
9h de maintenance? On joue pas aux même jeu je crois...
Je ne sais pas exactement quels étaient les bugs à corriger car je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer depuis hier matin mais n'aurait il pas mieux fallut nous laisser jouer un peu le week-end et passer les correctifs lundi et mardi?
Citation :
Publié par Wizounet
C'est fait exprès pour éviter trop de monde sur les serveurs et éviter une nouvelle maintenance ! Il faut lire un peu...
Ah pardonne moi si c'est fait exprès on doit laisser couler ?! C'est pas un troll c'est un gros coup de gueule.
Je ne comprends pas qu'on fasse un accès anticipé en appâtant avec des achats collector si c'est pour obliger les acheteurs à ne pas utiliser le service. C'est avec ce genre de bêtise que les gens se tournent vers du F2P.
Citation :
Publié par Wizounet

Depuis 10h30 plus ou moins

9h de maintenance? On joue pas aux même jeu je crois...
Donc en gros tu PAYE pour un service que tu n'a pas et tu doit pas te plaindre ?
Citation :
Publié par *Rhaal*
Ah pardonne moi si c'est fait exprès on doit laisser couler ?! C'est pas un troll c'est un gros coup de gueule.
Je ne comprends pas qu'on fasse un accès anticipé en appâtant avec des achats collector si c'est pour obliger les acheteurs à ne pas utiliser le service. C'est avec ce genre de bêtise que les gens se tournent vers du F2P.
Oui mais ton coup de gueule est juste inutile ! Ils ont prévenue sur twitter, le site officiel et le forum officiel que ça serait comme ça, et ils ont expliqué pourquoi. Mais si personne se tiens au courant c'est votre faute ! Tu acheté la collector que pour l'AA ? C'est bête car même la version normal disposait de l'AA... Alors argument un peu bidon.
Citation :
Publié par Amanemisa
Donc en gros tu PAYE pour un service que tu n'a pas et tu doit pas te plaindre ?
Se plaindre durant 3 heures ça devient juste ennuyant... Surtout qu'il faut ré-expliquer à chaque fois pourquoi c'est comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés