Nous vous informons que votre commande...

Répondre
Partager Rechercher
Reçu ce matin également, très beau livre.

Je me pose juste une question concernant l'authentificateur. Il est indiqué qu'on ne peut l'utiliser qu'après avoir enregistré le code, or la page est indisponible jusqu'à la sortie officielle. Mais puisqu'il ne sera sans doute pas possible d'enregistrer le code collector sur un compte V1 normal, cela rend l'utilisation de l'authentificateur impossible ?
Citation :
Publié par Uryell
Je crois qu'il fuyait ou rouillait, un truc comme ça ^^
Pire : il moisissait.

Citation :
Je me pose juste une question concernant l'authentificateur. Il est indiqué qu'on ne peut l'utiliser qu'après avoir enregistré le code, or la page est indisponible jusqu'à la sortie officielle. Mais puisqu'il ne sera sans doute pas possible d'enregistrer le code collector sur un compte V1 normal, cela rend l'utilisation de l'authentificateur impossible ?
Tu lies l'authentificator à un compte SE, pas à un compte de jeu FFXIV. Du coup si tu as plusieurs comptes de service FFXIV sur ton compte de service SE, l'authentificator sera lié à l'ensemble de ces comptes.
Citation :
Publié par Irvy
Tu lies l'authentificator à un compte SE, pas à un compte de jeu FFXIV. Du coup si tu as plusieurs comptes de service FFXIV sur ton compte de service SE, l'authentificator sera lié à l'ensemble de ces comptes.
Ah bon merci, parfait alors.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Commande Collector PC Amazon en 1 jour ouvré en statut "Toujours pas expédié", j'espère que je vais pas me faire entourlouper.

D'autre amazon dans ce cas ?
J'ai l'habitude Amazone enverra le colis Lundi et sera livré Mardi en matinée comme a chaque fois.
de toute façon sur twitter il a été dit que le code de l'accès anticipé donne jusqu'au 29 août avant d'entré la clé du jeu.
Citation :
Publié par Sorento
Je hais la poste ... Colis arrivé dans l'Nord mais pas en cours de livraison -_-
Je compatis

Collector PS3 commandée sur la boutique SE, reçu ce matin par la poste
Plus qu'a regarder tout ça avant le taf a 11h
Le statut de ma commande sur Amazon a évolué :

Citation :
DESCRIPTION: Votre colis est entré dans le processus d'expédition et devrait bientôt quitter notre dépôt. Un e-mail vous sera envoyé lorsque votre commande aura été expédiée. Le temps nécessaire à l'expédition de votre commande ne modifie pas la date estimée de livraison.
Boite collector reçue ce matin! *-*
Pré-commandée sur la FNAC.

Par contre j'ai l'impression qu'on va encore galérer pour enregistrer nos clés..
Code en XXXXXX-999-XXXXXX-999.
Oui j'ai bien l'impression je suis passé acheter ma boite ce matin a la fnac mais impossibe de rentrer les serials :/ De plus quand j'insere le dvd dans mon ordinateur rien ne se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés