Programmer votre à réveil pour demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pas si il achète une clé sur niveau7/G2Play etc...
En effet autant pour moi, je pensais qu'ils avaient bloqué l'activation des clés d'accès anticipé !
Citation :
Publié par Delhanil
Eh bien non, à minuit t'auras les US, à 5H t'aurais les Jp, à 9H le retour des EU, et ainsi de suite, tu es dans la mierda...
On verra bien Mais j'ai vraiment du mal à croire que demain tout va bien se passer niveau authentification, tenu des serveurs etc. Si c'était le cas, se serait vraiment une première si il n'y avait aucun soucis.

Parce que demain même si on arrive à se connecter, on va voir une marée de joueur à ne plus voir un brin d'herbe lol.
Messieurs (et Mesdames), il est 7h18 et je viens de me lever, fin prêt pour ... Allez travailler jusqu'à 20h ce soir \o/
Citation :
Publié par ExtraLife
Messieurs (et Mesdames), il est 7h18 et je viens de me lever, fin prêt pour ... Allez travailler jusqu'à 20h ce soir \o/
+1 vive le commerce
Mouais, elle date d'hier la MaJ, donc bon...
Citation :
Publié par ExtraLife
Messieurs (et Mesdames), il est 7h18 et je viens de me lever, fin prêt pour ... Allez travailler jusqu'à 20h ce soir \o/
Je compatis...
Citation :
Publié par Mackdolphin
tiens le jeu me télécharge 1Go
Citation :
Publié par Saruhada
Je confirme, une petite MaJ de 1 Go à DL, profitez qu'il est tôt car après sa va ramer .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230469

Aller encore 3h30 et c'est le rush!
J'espère voir le premier lvl 50 d'ici 36heures pointer son nez sur les forums (parce que je sens que ça va arriver aussi tôt).
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
[
J'espère voir le premier lvl 50 d'ici 36heures pointer son nez sur les forums (parce que je sens que ça va arriver aussi tôt).
il y a déjà masse lv 50 ......genre les 110k legacy
Allez, j'ai trois heures pour faire la mise à jour et après je dois vite trouver le moyen de prendre le bateau pour aller à Limsa-Lominsa et passer Arcaniste !

Une belle journée en perspective !
Pinaiiise je voulais grâce mat et me voilà déjà tombé du lit
Et encore quelques heures a attendre en regardant le plafond.

Je briquerais bien le bureau mais le voisin risque de ne pas apprécier l'aspirateur a cette heure là
Bonjour tout le monde, j'ai bien dormis et vous ?

Je suis prêt pour l'accès anticipé et en pleine forme, mes batteries sont bien recharger, je me suis bien régénérer durant cette nuit.

Ce matin, j'ai fais toutes les mises à jours de mes logiciels et windows update pour être tranquille.
j'ai lancer mon antivirus en scanne complet et lancer Ccleaner pour nettoyer.

J'ai nettoyer la maison et je me suis préparer à manger pour se midi, des sushis pour manger rapidement et simplement.

Il n'y a plus qu'a attendre maintenant.
Citation :
Publié par zerkis
Bonjour tout le monde, j'ai bien dormis et vous ?

Je suis prêt pour l'accès anticipé et en pleine forme, mes batteries sont bien recharger, je me suis bien régénérer durant cette nuit.

Ce matin, j'ai fais toutes les mises à jours de mes logiciels et windows update pour être tranquille.
j'ai lancer mon antivirus en scanne complet et lancer Ccleaner pour nettoyer.

J'ai nettoyer la maison et je me suis préparer à manger pour se midi, des sushis pour manger rapidement et simplement.

Il n'y a plus qu'a attendre maintenant.
Tu as prit une douche quand même? Y'a pas que ton pc qui est propre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés