La mise à jour du jeu est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela à déja été relégué dans les forum, mais je viens de me rendre compte que le jeu était disponible depuis le launcher a savoir : 1036 Mo à DL

Faites chauffer vos connections ! Et à demain
Il se peut que ce soir tu ais la màj d'1Go à installer si le launcher n'a pas vérifier s'il y avait une màj à la fin du dl du client de base.

Edit : 1Go, pas 14. erreur de frappe.

Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 14h52.
Citation :
Publié par Kaelis
Il se peut que ce soir tu ais la màj d'14Go à installer si le launcher n'a pas vérifier s'il y avait une màj à la fin du dl du client de base.
Non Point.
Le jeu ne feras pas plus de 10 Go car, je vous le rapelle, on a le client PS3 même sur PC.
Hors la PS3 de base n'a qu'un Disque Dur de 12 Go.

20 Go cela seras pour la version DX11/PS4 qui n'est pas prête de sortir.
Joueur "tout neuf" et après l'installer de 106Mo du site officiel. J'en suis en un total de 7Go à devoir télécharger avec ma petit connexion de 2Mo... Vive la campagne...
Alors quand je vois 8 min mit pour télécharger le bousin cela fait raler.

(/Mode_my_life On
Et dire que la fibre optique passe en dessous de notre village pour alimenter le département à coté du mien et que le maire ne veut pas faire de travaux pour s'y repiquer dessus...
/Mode_my_life Off)
Citation :
Publié par Lorim
Non Point.
Le jeu ne feras pas plus de 10 Go car, je vous le rapelle, on a le client PS3 même sur PC.
Hors la PS3 de base n'a qu'un Disque Dur de 12 Go.

20 Go cela seras pour la version DX11/PS4 qui n'est pas prête de sortir.
Une source ? Ca me parait gros comme explication
Citation :
Publié par Lorim
Non Point.
Le jeu ne feras pas plus de 10 Go car, je vous le rapelle, on a le client PS3 même sur PC.
Hors la PS3 de base n'a qu'un Disque Dur de 12 Go.

20 Go cela seras pour la version DX11/PS4 qui n'est pas prête de sortir.
sur les sites de ventes du jeu pour ps3 on lis ça : ATTENTION : LES CONDITIONS D’INSTALLATION DU JEU DÉPASSENT LES CAPACITÉS DU MODÈLE PS3 12 Go
Citation :
Publié par Ipfix
Joueur "tout neuf" et après l'installer de 106Mo du site officiel. J'en suis en un total de 7Go à devoir télécharger avec ma petit connexion de 2Mo... Vive la campagne...
Alors quand je vois 8 min mit pour télécharger le bousin cela fait raler.

(/Mode_my_life On
Et dire que la fibre optique passe en dessous de notre village pour alimenter le département à coté du mien et que le maire ne veut pas faire de travaux pour s'y repiquer dessus...
/Mode_my_life Off)
La fibre ca change tout. J'ai choisi mon nouel appart' en fonction de ça. Je regrette pas mes 300Mo en Down et 70Mo en Up
Citation :
Publié par PolluxTroy0
La fibre ca change tout. J'ai choisi mon nouel appart' en fonction de ça. Je regrette pas mes 300Mo en Down et 70Mo en Up
Tu fait maintenant partit de ma "Black List".... Adieu !!!





Citation :
Publié par Lorim
Non Point.
Le jeu ne feras pas plus de 10 Go car, je vous le rapelle, on a le client PS3 même sur PC.
Hors la PS3 de base n'a qu'un Disque Dur de 12 Go.

20 Go cela seras pour la version DX11/PS4 qui n'est pas prête de sortir.
il me semble justement que il y a eut un communiqué de SE comme quoi il fallait que ceux jouant sur PS devait changer de disque dure car sa capacité était trop faible de base.
Citation :
Publié par PolluxTroy0
La fibre ca change tout. J'ai choisi mon nouel appart' en fonction de ça. Je regrette pas mes 300Mo en Down et 70Mo en Up
ouais enfin faut que les serveurs suivent..car je suis en 100mo (reel) et là ca patche à 40mo environ
Citation :
Publié par Phalytcha
il me semble justement que il y a eut un communiqué de SE comme quoi il fallait que ceux jouant sur PS devait changer de disque dure car sa capacité était trop faible de base.
Ca m'aurait fait ch*** que SE bride le jeu PC pour faire rentrer le jeu sur 12go
Citation :
Publié par Ipfix
(/Mode_my_life On
Et dire que la fibre optique passe en dessous de notre village pour alimenter le département à coté du mien et que le maire ne veut pas faire de travaux pour s'y repiquer dessus...
/Mode_my_life Off)
Je compatis. La fibre est à 3 pâtés de maison de chez moi. Mais pas chez moi.
Citation :
Publié par Grosboeuf
ouais enfin faut que les serveurs suivent..car je suis en 100mo (reel) et là ca patche à 40mo environ
C'est pas faut, mais j'ai du lancer pile au moment ou il déploayit la MaJ ca ca à bien réduit en toute fin de download.

Je tourne à 268 en down réel.
Citation :
Publié par Fouflet
sur les sites de ventes du jeu pour ps3 on lis ça : ATTENTION : LES CONDITIONS D’INSTALLATION DU JEU DÉPASSENT LES CAPACITÉS DU MODÈLE PS3 12 Go
Le mot clef ici est INSTALLATION
Cela comprend le fichier que tu DL via le PSN + l'installation du jeu lui même ^^
Donc oui cela dépasse la capacité des 12 Go, mais en partant du disque non quoi ^^

M'enfin au final, cherchez pas, j'ai raison
Citation :
Publié par Lorim
Le mot clef ici est INSTALLATION
Cela comprend le fichier que tu DL via le PSN + l'installation du jeu lui même ^^
Donc oui cela dépasse la capacité des 12 Go, mais en partant du disque non quoi ^^

M'enfin au final, cherchez pas, j'ai raison
L'avertissement concerne la version physique du jeu... Si les fichiers d'installation sont sur le CD, ils ne sont pas sur le disque, donc c'est le jeu installé qui fait plus de 12 go...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés